Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
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Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
Trois heures tranquille pour éxtraire son coeur...étape par étape je vous ferais quelques tofs du démontage et remontage avec mon pote spécialisé dans les moulins préparés bonne nuité
duduf- Nombre de messages : 4725
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Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Date d'inscription : 23/02/2009
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
Bha... y'a plus qu'a maintenant
Blacky34- Nombre de messages : 7224
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Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
simeant stephane a écrit:et bien bon courage a toi pour la suite
+750
steph44- Nombre de messages : 3479
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Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
oui une bonne chose de faite
tof27- Nombre de messages : 5666
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Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
les topains de vos encouragements c'est cool !!! je vous fais des tofs promis!!!!
duduf- Nombre de messages : 4725
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Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
merci c'est cool !!!
voilou la plupart des pieces que j'ai pour le remontage il me reste encore les coussinets a acheter je verrais cela une fois a coeur ouvert
A savoir que j'ai commencé a démonter le moulin du H1 que j'avais acheté...... pour récupérer un max de pieces identiques pour le moulin de mon H2 rouge/G/N...................car sur mon H2 de la rouge/G/N ........................le haut moteur est celui du H2 ......et le bas moteur c'est le vilo du H1 avec ces bielles ....qui ont été modifiés et équilibrés lors du remontage il y a onze ans ... .... je vais découvrir comment les bielles ont été adaptés aux piston du H2 ce sera la surprise .......mais le truc qui me tracasse le plus ...c'est l'ovalisation des chemises ... je ne suis pas du tout rassuré sur l'usure ....
Heu?? si quelqu'un a des infos sur la différence entre les vilo du H1 et du H2 et celles des bielles...je suis preneur
bonne journée
voilou la plupart des pieces que j'ai pour le remontage il me reste encore les coussinets a acheter je verrais cela une fois a coeur ouvert
A savoir que j'ai commencé a démonter le moulin du H1 que j'avais acheté...... pour récupérer un max de pieces identiques pour le moulin de mon H2 rouge/G/N...................car sur mon H2 de la rouge/G/N ........................le haut moteur est celui du H2 ......et le bas moteur c'est le vilo du H1 avec ces bielles ....qui ont été modifiés et équilibrés lors du remontage il y a onze ans ... .... je vais découvrir comment les bielles ont été adaptés aux piston du H2 ce sera la surprise .......mais le truc qui me tracasse le plus ...c'est l'ovalisation des chemises ... je ne suis pas du tout rassuré sur l'usure ....
Heu?? si quelqu'un a des infos sur la différence entre les vilo du H1 et du H2 et celles des bielles...je suis preneur
bonne journée
duduf- Nombre de messages : 4725
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Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
bon remontage
UZZI7R- Nombre de messages : 9319
Date d'inscription : 28/03/2009
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
Amuse toi bien c'est un plaisir de refaire son moulin avec toutes les petites pipièces neuves !
Propylic- Nombre de messages : 604
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Moto : Stinger H2
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tof27- Nombre de messages : 5666
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Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
bon remontage
les vilos H1 et H2 sont les memes, pour les bielles je crois qu'elles sont differentes (longueur)
quelqu'un peut confirmer ?
controle la deformation de tes chemises avec un micrometre d'interieur 50mm/70mm en plusieurs endroit comme indiqué dans la RMT. tu seras fixé.
c'est des pistons de H2 que tu a acheté ? combien le piston sans indiscretion ?
a+
les vilos H1 et H2 sont les memes, pour les bielles je crois qu'elles sont differentes (longueur)
quelqu'un peut confirmer ?
controle la deformation de tes chemises avec un micrometre d'interieur 50mm/70mm en plusieurs endroit comme indiqué dans la RMT. tu seras fixé.
c'est des pistons de H2 que tu a acheté ? combien le piston sans indiscretion ?
a+
steph44- Nombre de messages : 3479
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Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
steph44 a écrit:...les bielles je crois qu'elles sont differentes (longueur)
quelqu'un peut confirmer ?
Bielle H1 moins large côté axe de piston
Bielle H2 percage supplémentaire pour la lubirifcation de l'axe
en gros les bielles de H2 sont plus balaises et lubrifies mieux
Propylic- Nombre de messages : 604
Age : 43
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Moto : Stinger H2
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
les gars pour vos encourgements c'est super gentil
pour l'info des vilos Steph c'est cool !! ....pour les bielles si quelqu'un connait la différence...?? ......ce serait génial ...
D'accord pour la déformation des chemises je vais aller chez mon poto qui taf dans la reconstruction des moteurs ....il a tous le matos ...lors des vérifes avec le micrométre d'intérieur ...je te redirais les mesures de deformation
Pour les pistons ....oui !!Steph c'est bien du H2 ...c'est grace à un pote qui travaillait chez kawa il y a deux ans ..........mais avant qu'il change de boulot ...... il me les a pris sur son compte perso ...et moi j'ai fait idem sur autre chose pour lui .... on c'est rendu service tout simplement
Pour le prix aucun soucie ...on est là pour se partager plein de choses sur notre passion des kawa je ne pourrais pas te dire le prix exact sans la remise ....mais il m'a facturé 150 euros pour les quatres pistons cela me semble correct voilou Steph
@ +
pour l'info des vilos Steph c'est cool !! ....pour les bielles si quelqu'un connait la différence...?? ......ce serait génial ...
D'accord pour la déformation des chemises je vais aller chez mon poto qui taf dans la reconstruction des moteurs ....il a tous le matos ...lors des vérifes avec le micrométre d'intérieur ...je te redirais les mesures de deformation
Pour les pistons ....oui !!Steph c'est bien du H2 ...c'est grace à un pote qui travaillait chez kawa il y a deux ans ..........mais avant qu'il change de boulot ...... il me les a pris sur son compte perso ...et moi j'ai fait idem sur autre chose pour lui .... on c'est rendu service tout simplement
Pour le prix aucun soucie ...on est là pour se partager plein de choses sur notre passion des kawa je ne pourrais pas te dire le prix exact sans la remise ....mais il m'a facturé 150 euros pour les quatres pistons cela me semble correct voilou Steph
@ +
duduf- Nombre de messages : 4725
Age : 49
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Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Date d'inscription : 23/02/2009
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
Propylic a écrit:steph44 a écrit:...les bielles je crois qu'elles sont differentes (longueur)
quelqu'un peut confirmer ?
Bielle H1 moins large côté axe de piston
Bielle H2 percage supplémentaire pour la lubirifcation de l'axe
en gros les bielles de H2 sont plus balaises et lubrifies mieux
bonne info
150e les quatre ca va carrement
steph44- Nombre de messages : 3479
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Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
Propylic a écrit:steph44 a écrit:...les bielles je crois qu'elles sont differentes (longueur)
quelqu'un peut confirmer ?
Bielle H1 moins large côté axe de piston
Bielle H2 percage supplémentaire pour la lubirifcation de l'axe
en gros les bielles de H2 sont plus balaises et lubrifies mieux
Propylic c'est super sympa pour l'info ......je prendrais des tofs des bielles H1 et piston H2 ..quand je vais ouvrir le moulin car cela m'intrigue beaucoup !!sur le mélange des deux pieces ...car cette moto quand je l'ai acheté.... le vilo fut flingué à la 3 ieme bielle ....le gars qui me la remonté il y a 11 ans ...m'avait demandé un vilo et les bielles du H1 pour pouvoir le refaire .....entierement (d'ailleurs ce fut la galére pour trouver le vilo )
encore
@+
duduf- Nombre de messages : 4725
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Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
steph44 a écrit:Propylic a écrit:steph44 a écrit:...les bielles je crois qu'elles sont differentes (longueur)
quelqu'un peut confirmer ?
Bielle H1 moins large côté axe de piston
Bielle H2 percage supplémentaire pour la lubirifcation de l'axe
en gros les bielles de H2 sont plus balaises et lubrifies mieux
bonne info
150e les quatre ca va carrement
c'est cool
Oui pour le prix Steph ,j'étais resté sur le cul quand j'ai payé la facture
duduf- Nombre de messages : 4725
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Date d'inscription : 23/02/2009
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
duduf a écrit: ...quand je vais ouvrir le moulin car cela m'intrigue beaucoup !!sur le mélange des deux pieces ...car cette moto quand je l'ai acheté....
Je comprends pas il y a des bielles H1 et H2 sur le même vilo ?
Propylic- Nombre de messages : 604
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Moto : Stinger H2
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
Propylic a écrit:duduf a écrit: ...quand je vais ouvrir le moulin car cela m'intrigue beaucoup !!sur le mélange des deux pieces ...car cette moto quand je l'ai acheté....
Je comprends pas il y a des bielles H1 et H2 sur le même vilo ?
non Propylic je m'explique peut-étre mal ( j'ai un vilo d'un H1 + les 4 bielles d'un H1 ...+ le haut d'un H2 ).....c'est compliqué je sais ...sinon je pense que ce serait impossible de faire un mélange des deux... car tu m'as donner une super info sur le poids et la largeur qui est complétement différent
Ce qui m'intrigue beaucoup ......c'est les pistons du H2 avec les bielles d'un H1 ???? est ce possible ??? ...c'est au démontage que je vais le découvrir si cela est vrai ....en ce moment je démonte le moulin du H1 pour pouvoir récupérer le maximum de pieces au cas j'en aurais besoin pour le remontage
Je te tiens aux news sur cela Propylic
duduf- Nombre de messages : 4725
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Date d'inscription : 23/02/2009
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
Ohhhh va falloir que je passe voir le cœur du patient !!!
rafale- Nombre de messages : 358
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Date d'inscription : 11/11/2009
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
ok docteur Rafale ......je te fais signe quand je vais l'ouvrir entierement ...les moulins du H1 et du H2 .......sont chez un pote et l'autre chez ma mére a une trentaine de bornes de chez moi ...car j'ai pas de place dans l'appart la table n'est pas assez grande
duduf- Nombre de messages : 4725
Age : 49
Localisation : quelque part ????? au fond du garage .
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Date d'inscription : 23/02/2009
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
les bielles de h1 passe sur des pistons de h2 mais pas l'inverse pas possible bielle de h2 sur piston H1 car elles sont trop large côté axe.
Après je dis que ca passe mais pas que ca se monte, je ne sais pas j'ai jamais été fan des mélanges exotiques
Après je dis que ca passe mais pas que ca se monte, je ne sais pas j'ai jamais été fan des mélanges exotiques
Propylic- Nombre de messages : 604
Age : 43
Localisation : Bordeaux
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Date d'inscription : 07/05/2008
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
Et ce mélange exotique là.... ??
T'es pas fan ??
T'es pas fan ??
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
Propylic a écrit:les bielles de h1 passe sur des pistons de h2 mais pas l'inverse pas possible bielle de h2 sur piston H1 car elles sont trop large côté axe.
Après je dis que ca passe mais pas que ca se monte, je ne sais pas j'ai jamais été fan des mélanges exotiques
Propylic ...je pense a 100% que c'est l'option 1 (bielles h1 et pistons h2 ) qui est monté sur mon sting R/G/N ... l'autre option 2 c'est impossible
Je te tiens aux news sur le montage que je vais le découvrir pendant l'hivers je prendrais des photos pour te faire voir la réalité des pieces montées
Pour les mélanges exotiques je suis comme toi pour ce qui concerne mon moulin mais je ferais selon mon porte monaie ...car je ne me vois pas investir dans des bielles de H2 .......sinon olive a une belle option sur l'exotisme
duduf- Nombre de messages : 4725
Age : 49
Localisation : quelque part ????? au fond du garage .
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Date d'inscription : 23/02/2009
Re: Ayé c'est fait le moulin est par terre ^^
bon courage les gars,
lolo10- Nombre de messages : 80
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Date d'inscription : 04/08/2010
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