une peinture ça change tout...
+4
Florian86
phidu83
Freduch
damskawa
8 participants
Page 1 sur 1
une peinture ça change tout...
au début y avait ça
maintenant y a ça
comme le weekend prochain je vais aux 24h j'ai décidé de refaire la peinture de mémère pour l'occasion.La peinture est entièrement faite à la bombe par mes soins
maintenant y a ça
comme le weekend prochain je vais aux 24h j'ai décidé de refaire la peinture de mémère pour l'occasion.La peinture est entièrement faite à la bombe par mes soins
damskawa- Nombre de messages : 653
Moto : 1 stinger H1;1 stinger H1 Godier Genoud;1 1000 RX de 86
Re: une peinture ça change tout...
Damien même si ça fait bizarre une peinture origine sur un GG. Tu as repeint les clignos existant ??? Et c'est quoi sur la monocoque ??? En tout cas, pour la peinture à la bombe. Et je serais aux 24h pour y jeter un coup d’œil de près
Freduch- Nombre de messages : 6995
Moto : ZXR750 L1 Barbie - VTR1000 Firestorm 98 - ZZR1400 2009
phidu83- Nombre de messages : 2149
Moto : zxr j1,gsxr 91 street
cette tete de fourche, je crois que je ne m'y ferais jamais !! Sinon çà a l'air propre ta peinture !
Florian86- Nombre de messages : 792
Moto : Vtr sp1 / 500 Cb 2002 / Cbr600rr 2005
Florian86 a écrit:cette tete de fourche, je crois que je ne m'y ferais jamais !! Sinon çà a l'air propre ta peinture !
+750
jerome81- Nombre de messages : 5608
Moto : zx7r+zxrL x2
Super Dams !! t'as fait du beau boulot !
Par contre, tu les a eu chez qui les bombe de vert ? et quelle référence ?
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
idem ,pour la peinture c'est en promo chez tout les ecolosBlacky34 a écrit:Super Dams !! t'as fait du beau boulot !
JP1- Nombre de messages : 832
Moto : 750 stinger H1 / Z1000SX TOURER ABS 2016
pour vos compliments les amis
@freduch:Pour les clignos j'étais pas trop à l'aise de rouler comme ça surtout qu'au Mans ils vont trouver n'importe quel prétexte pour nous em......,donc j'ai mis des nouveaux sur la coque et pour éviter d'avoir un gros trou dans le passage de roue je les ai laissés et peints .
Le truc sur la coque ,si tu te rappelles bien ,y avait 4 vis sur la coque donc j'en ai profité pour me faire un ptit porte bagage pour les 24
au départ je voulais lui faire une peinture plus racing mais comme j'étais pris par le temps j'ai fait simple.d'ailleurs c'est une peinture d'essai puisque ce stinger aura aussi droit à une resto complète pour un débutant je suis content mais quand on y regarde de plus prêt y a quand même des défauts :
@floriant86: on aime ou on aime pas , je sais qu'avec le plexi je la trouve encore plus belle comme quoi faut pas grand chose ...
@blacky: la peinture vient de chez ADPRO,j'y suis allé avec les références trouvées sur le forum et avec un bout de carénage la réf c'est:lime green kawasaki 4vwjb
et pour ceux qui seront au mans ,je serai à la concentre du coté du raccordement pas très loin de la buvette.....
@freduch:Pour les clignos j'étais pas trop à l'aise de rouler comme ça surtout qu'au Mans ils vont trouver n'importe quel prétexte pour nous em......,donc j'ai mis des nouveaux sur la coque et pour éviter d'avoir un gros trou dans le passage de roue je les ai laissés et peints .
Le truc sur la coque ,si tu te rappelles bien ,y avait 4 vis sur la coque donc j'en ai profité pour me faire un ptit porte bagage pour les 24
au départ je voulais lui faire une peinture plus racing mais comme j'étais pris par le temps j'ai fait simple.d'ailleurs c'est une peinture d'essai puisque ce stinger aura aussi droit à une resto complète pour un débutant je suis content mais quand on y regarde de plus prêt y a quand même des défauts :
@floriant86: on aime ou on aime pas , je sais qu'avec le plexi je la trouve encore plus belle comme quoi faut pas grand chose ...
@blacky: la peinture vient de chez ADPRO,j'y suis allé avec les références trouvées sur le forum et avec un bout de carénage la réf c'est:lime green kawasaki 4vwjb
et pour ceux qui seront au mans ,je serai à la concentre du coté du raccordement pas très loin de la buvette.....
Je suis pas fan de la bulle...mais c'est du trés beau boulot féloch pour toi Dams
duduf- Nombre de messages : 4725
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
moi non plus mais j'ai pas eu le temps de trouver une bulle plus adéquate comme sheila en plus j'ai voulu virer le n° de tel qu'était écrit dessus et j'ai un gros paté maintenant...freduch?duduf a écrit:Je suis pas fan de la bulle...mais c'est du trés beau boulot féloch pour toi Dams
pour la réf .
Sinon pour la bulle, faut peut etre essayer une bulle de 7r si tu ne trouve pas cele de GG ?
Sinon pour la bulle, faut peut etre essayer une bulle de 7r si tu ne trouve pas cele de GG ?
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
damskawa a écrit:moi non plus mais j'ai pas eu le temps de trouver une bulle plus adéquate comme sheila en plus j'ai voulu virer le n° de tel qu'était écrit dessus et j'ai un gros paté maintenant...freduch?duduf a écrit:Je suis pas fan de la bulle...mais c'est du trés beau boulot féloch pour toi Dams
...comme dit notre Rémi , adaptation d'une bulle ...cela pourrait coller ???
duduf- Nombre de messages : 4725
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^