V à toutes et à tous
+11
cantalou63
Panté
steeve
mini-me
seven 38
rankxer
phiphi
bougnat
Freduch
fastcho
labrador38
15 participants
Page 1 sur 1
V à toutes et à tous
Salut, c'est un peu par la petite porte que j'entre sur votre site (que je découvre à peine....), car je roule maintenant en 1200 Bandit, Suzuki, ben oui....
D'ailleurs, ma toute première bécane était aussi une Suzuki, une 125 GT, un avion de chasse pour l'époque, car je parle de....... 1979. J'avais 16 ans et demi !
Ma première grosse cylindrée, achetée juste avant de passer mon permis en 1982: Honda CB 750 K2 de 1972. LA 7 1/2 Four . Je la regrette encore.
Mais celle qui m'a été la plus fidèle, celle que j'ai gardée le plus longtemps, celle avec qui j'ai parcouru le plus de kilomètres, et que je vais regretter aussi, c'est celle dont je dois me séparer aujourd'hui : MA 900 Ninja.
Je la vend, par manque de place. Je l'ai achetée en 1988 (modèle A1 de 1984, les toutes premières). Comme ça faisait un petit moment que je commençait à rencontrer quelques soucis (on peut pas lui en vouloir, à 28 ans et après avoir tourner le le compteur, ben ouais, plus de 100 000 Km), un pote m'a prêté son 1200 Bandit pour que je puisse continuer à me déplacer, puis je lui ai acheté. Quand je passe devant ma Ninja, j'ai l'impression de la trahir, de la tromper.... booooouuuuh ! Alors autant la vendre et faire d'un autre passionné un heureux, qui pourra peut-être lui donner une deuxième vie.
En tout cas, quand on a roulé aussi longtemps en Ninja, on est Kawasakiste pour la vie.
Appel de phare à toutes et à tous de la région de Marseille.
D'ailleurs, ma toute première bécane était aussi une Suzuki, une 125 GT, un avion de chasse pour l'époque, car je parle de....... 1979. J'avais 16 ans et demi !
Ma première grosse cylindrée, achetée juste avant de passer mon permis en 1982: Honda CB 750 K2 de 1972. LA 7 1/2 Four . Je la regrette encore.
Mais celle qui m'a été la plus fidèle, celle que j'ai gardée le plus longtemps, celle avec qui j'ai parcouru le plus de kilomètres, et que je vais regretter aussi, c'est celle dont je dois me séparer aujourd'hui : MA 900 Ninja.
Je la vend, par manque de place. Je l'ai achetée en 1988 (modèle A1 de 1984, les toutes premières). Comme ça faisait un petit moment que je commençait à rencontrer quelques soucis (on peut pas lui en vouloir, à 28 ans et après avoir tourner le le compteur, ben ouais, plus de 100 000 Km), un pote m'a prêté son 1200 Bandit pour que je puisse continuer à me déplacer, puis je lui ai acheté. Quand je passe devant ma Ninja, j'ai l'impression de la trahir, de la tromper.... booooouuuuh ! Alors autant la vendre et faire d'un autre passionné un heureux, qui pourra peut-être lui donner une deuxième vie.
En tout cas, quand on a roulé aussi longtemps en Ninja, on est Kawasakiste pour la vie.
Appel de phare à toutes et à tous de la région de Marseille.
Invité- Invité
labrador38- Nombre de messages : 3564
Age : 51
Localisation : A la campagne , c'est ça que c'est bon
Moto : 7R 2001 . Ex chef ! Quoi quel chef ?!?! Tu sors ;) bientôt un Ciao et je serais au top ....
Date d'inscription : 23/05/2012
fastcho- Nombre de messages : 7474
Age : 49
Localisation : proche auxerre 89
Moto : ZXR J 92 et un 91 en cours ...
Date d'inscription : 13/09/2007
Freduch- Nombre de messages : 6995
Age : 55
Localisation : Montargis
Moto : ZXR750 L1 Barbie - VTR1000 Firestorm 98 - ZZR1400 2009
Date d'inscription : 28/01/2009
bougnat- Nombre de messages : 2699
Age : 54
Localisation : à l'ouest et loin de l'Auvergne...
Moto : CBR1000RR piste / VFR 1200 route / Yam 750 café-racer
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: V à toutes et à tous
Salut et bienvenu...................................................................
rankxer- Nombre de messages : 9140
Age : 67
Localisation : SJLM (57000)
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: V à toutes et à tous
125 GT comme moi quand j'ai eu ma licence en 78 un avion de chasse effectivement a l'époque mais aussi un nombre impressionnant de bougie (vive le 2 temp )
seven 38- Nombre de messages : 6282
Age : 62
Localisation : CREYS MEPIEU 38 a coté de la centrale nucléaire
Moto : zx7r 1996/ harley 1340 softail héritage nostalgia 96/electra glide early shovel 1967
Date d'inscription : 11/03/2011
mini-me- Nombre de messages : 1148
Age : 52
Localisation : Quelque part sur cette foutue planéte
Date d'inscription : 20/05/2009
Re: V à toutes et à tous
à toi voisin!! tu es où près de Marseille?
steeve- Nombre de messages : 1014
Age : 50
Localisation : 78
Moto : J BLEU 91 , ZZR 600 E 93
Date d'inscription : 31/03/2013
Panté- Modo
- Nombre de messages : 6580
Age : 40
Moto : ZX-7R 99
Date d'inscription : 26/08/2009
cantalou63- Nombre de messages : 4687
Age : 47
Localisation : 63/15
Moto : ZXR750R 94 ,ZX-7RR 97 ,900 cbr 92
Date d'inscription : 13/02/2010
Re: V à toutes et à tous
à toi
full bordel- Nombre de messages : 10850
Age : 52
Localisation : Au Nord Senonnais
Moto : zx7r 99
Date d'inscription : 29/09/2009
Re: V à toutes et à tous
salut et bienvenue
moi j ai commencé par un 125rdx
et j avais tiré la bourre avec un gt que j ai pourri hehe
moi j ai commencé par un 125rdx
et j avais tiré la bourre avec un gt que j ai pourri hehe
sigm- Nombre de messages : 1085
Age : 54
Localisation : toulouse (st lys)
Moto : gsxr 11 de 86 et 87-H1et H2-400 NSR
Date d'inscription : 06/11/2011
Re: V à toutes et à tous
à tous pour vos
Ahhhh !!! La 125 RDX, avec sa selle (plate) au même niveau que le réservoir (plat lui aussi). Un coup de frein un peu fort et on se retrouvait les cou..... sur les compteurs !!!! On était une bande de 4 potes : une 125 RDX (qui est passé ensuite sur Suzuki 125 TS, un enduro magnifique), une 125 twin Honda, une autre 125 twin CM (réservoir goutte d'eau et fourche inclinée avec guidon style Harley....) et ma 125 GT, au look d'enfer avec sa culasse RAM AIR SYSTEM, que j'ai fini par vendre car j'ai passé plus de temps à rouler sur 1 cylindre que sur les 2. 2 cylindres, 2 vis platinées (rupteurs), 2 carbus... et la pompe à huile à synchroniser ! Mais quand les 2 cylindres donnaient.... wawawooom !!! Ca décoiffait !
Pour les voisins de Gardanne et Sénas, je suis du Rove.
Ahhhh !!! La 125 RDX, avec sa selle (plate) au même niveau que le réservoir (plat lui aussi). Un coup de frein un peu fort et on se retrouvait les cou..... sur les compteurs !!!! On était une bande de 4 potes : une 125 RDX (qui est passé ensuite sur Suzuki 125 TS, un enduro magnifique), une 125 twin Honda, une autre 125 twin CM (réservoir goutte d'eau et fourche inclinée avec guidon style Harley....) et ma 125 GT, au look d'enfer avec sa culasse RAM AIR SYSTEM, que j'ai fini par vendre car j'ai passé plus de temps à rouler sur 1 cylindre que sur les 2. 2 cylindres, 2 vis platinées (rupteurs), 2 carbus... et la pompe à huile à synchroniser ! Mais quand les 2 cylindres donnaient.... wawawooom !!! Ca décoiffait !
Pour les voisins de Gardanne et Sénas, je suis du Rove.
Invité- Invité
duduf- Nombre de messages : 4725
Age : 49
Localisation : quelque part ????? au fond du garage .
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Date d'inscription : 23/02/2009
Re: V à toutes et à tous
Snif . Ma ninja vient de partir. 25 ans passés avec elle.
Mais il paraît que je ne vais pas tarder à la revoir...... dans un magazine !
Je ne sais pas encore lequel, mais je soupçonne un truc du genre tunning ou autre....
Le nouveau proprio a dit qu'il me recontactera quand le bouquin sera paru.
A suivre......
Invité- Invité
Sujets similaires
» V a tous et toutes
» slt a tous et toutes
» Martial nouveau sur le forum
» ello a toutes et tous
» Bonsoir a toutes et a tous
» slt a tous et toutes
» Martial nouveau sur le forum
» ello a toutes et tous
» Bonsoir a toutes et a tous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum