Kikoo !
+18
nonolafouine
kitty
full bordel
Bengazadonf
Le Vrai Kiki
ouioui
FRYHTAN
valerybret
rankxer
onoff
Manu30
vincent1985
ZXR750
nico..
nicozx7r
kawas13
Fred
Panda
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kikoo !
Salut à toutes et à tous !
Je me présente, Boris, j'habite à Genève en Suisse et suis le propriétaire d'une ZXR 750 de 1995.
Suisse oblige, la bécane est en full. Je l'ai achetée il y a quelques mois (merci la basse saison) pour environ 2000 euros et 47'000km dans un état irréprochable ! Eh oui, mémé a encore toutes ces dents
En somme, c'est mon premier gros cube, ayant eu par le passé une italienne de petite cylindée (en full aussi). Après moult et moult galère avec le 2T (comme tout le monde j'imagine !), j'ai laissé tomber cette catégorie et suis passé à une moto me convenant tant par son gabarit que par sa puissance.
Sur ce, à tout bientôt sur le forum, et dans le cas où il y aurait d'autres suisses ou savoyards proches, faites-moi signe
A tût's !
Je me présente, Boris, j'habite à Genève en Suisse et suis le propriétaire d'une ZXR 750 de 1995.
Suisse oblige, la bécane est en full. Je l'ai achetée il y a quelques mois (merci la basse saison) pour environ 2000 euros et 47'000km dans un état irréprochable ! Eh oui, mémé a encore toutes ces dents
En somme, c'est mon premier gros cube, ayant eu par le passé une italienne de petite cylindée (en full aussi). Après moult et moult galère avec le 2T (comme tout le monde j'imagine !), j'ai laissé tomber cette catégorie et suis passé à une moto me convenant tant par son gabarit que par sa puissance.
Sur ce, à tout bientôt sur le forum, et dans le cas où il y aurait d'autres suisses ou savoyards proches, faites-moi signe
A tût's !
Panda- Nombre de messages : 2916
Moto : Thruxton '15 (ex-L full)
Re: Kikoo !
Tu as pleins de voisins ici
Fred- Membre d'honneur
kawas13- Nombre de messages : 5196
Moto : Kawasaki z 400
pas cher ton bijou hésite pas mettre des photos on a pas beaucoup de L par ici ca va encore faire parler
nicozx7r- Nombre de messages : 3222
Moto : K1300r
Belle présentation,
bienvenue ici!
Si t'as des tofs de ta moto, n'hésite pas à nous la montrer
bienvenue ici!
Si t'as des tofs de ta moto, n'hésite pas à nous la montrer
nico..- Nombre de messages : 775
Moto : ZX7R 1999
Aucun soucis pour les photos, je vais justement aller faire un tour cette aprèm pour profiter du soleil et de pouvoir faire des photos
Sinon pour le prix, c'est clair que c'était une aubaine, surtout dans l'état où elle est ! M'enfin si j'avais attendu jusqu'en début de saison, il me l'aurait vendu 1000€ plus cher ^^
Sinon pour le prix, c'est clair que c'était une aubaine, surtout dans l'état où elle est ! M'enfin si j'avais attendu jusqu'en début de saison, il me l'aurait vendu 1000€ plus cher ^^
pandadoudou a écrit:Aucun soucis pour les photos, je vais justement aller faire un tour cette aprèm pour profiter du soleil et de pouvoir faire des photos
vivement les photos alors
kawas13- Nombre de messages : 5196
Moto : Kawasaki z 400
Voilà les photos ! J'ai crée vite fait une page, z'avez plus qu'à cliquer sur les miniatures
http://fenuaparadisia.free.fr/panda/kawa/
http://fenuaparadisia.free.fr/panda/kawa/
vraiment trés propre mais pour les fils de clignotant il te reste plus qu'a mieux les dissimuler mais franchement tres propre Trés trés belle L
nicozx7r a écrit: vraiment trés propre mais pour les fils de clignotant il te reste plus qu'a mieux les dissimuler mais franchement tres propre Trés trés belle L
Bah le problème c'est que c'était ou ça, ou alors trouer le passage de roue. Avec le froid qu'il fait et la fibre de verre du passage, j'avais un peu peur de le fissurer comme un goret, donc pour l'instant, c'est comme ça
M'enfin j'ai encore du temps pour m'en occuper !
elle est quand même top t'inquiète
Bienvenue a toi ! Vrement très propre ton L.
Je suis sur annecy (74) donc a l'occase ( disons quand le soleil seras de la partie ) on se boira une mousse ..
D'autre membres du forum sont pas loin de chez toi !!
Ps: En suisse il est obliger d'être brider ? ( j'y connais rien )
Je suis sur annecy (74) donc a l'occase ( disons quand le soleil seras de la partie ) on se boira une mousse ..
ZXR750- Nombre de messages : 127
Moto : 750 zxr J2
vincent1985- Membre d'honneur
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
ZXR750 a écrit: Bienvenue a toi ! Vrement très propre ton L.
Alors justement, pas possible de l'avoir en bridé en Suisse, tout comme mon ancienne meule, l'Aprilia RS 125, c'est full obligé
Le truc marrant c'est quand je suis aller passer la visite, sur la carte grise, ils m'ont mit 33kW... elle en a juste 88 mais c'est pas grave
Donc non, là je suis en full, d'origine, ça évite bien des soucis (monétaires évidemment).
Merci pour tous vos compliments sinon !
Manu30- Nombre de messages : 6032
Moto : ZX7R 02/ 60 cbr 95 piste
Salut voisin et Bienvenue
Belle bécane
Belle bécane
onoff- Nombre de messages : 2230
Moto : ZXR750R,ZX7NR3
Salut et
rankxer- Nombre de messages : 9140
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
Et un L de PLUS
belle meule
Bon les files c'est fait, heu que dire , à si, les tites éraflures sur la carénage et la tdf droite
T'es en full d'façons les suisses c'est mou pi les vertes vont moins vite
belle meule
Bon les files c'est fait, heu que dire , à si, les tites éraflures sur la carénage et la tdf droite
valerybret- Nombre de messages : 341
Moto : ZXR L 95
Vraiment très belle normal ça rime avec L
Vive les L
FRYHTAN- Nombre de messages : 9422
Moto : ZXR 750 L1 , Yamaha 1200 XTZ Super ténéré
valerybret a écrit:Et un L de PLUS
belle meule
Bahhh les éraflures, c'est en la rentrant dans mon box
Ca rentrait comme dans du beurre avec mon ancienne qui était beaucoup moins large, mais là avec la voiture juste à côté, c'est comme Tetris, ça rentre nickel mais après faut encore pouvoir ressortir soi-même
Je dois la coller tellement près du mur, bah ce qui devait arriver, arriva... M'enfin un p'tit coup de retouche et un carton contre le mur et hop !
Sinon je sais que je vais sûrement me faire latter par des puristes, mais cette aprèm j'ai craqué et j'ai enlevé les autocolants bleus à l'arrière, ceux sur la bulle (j'ai laissé le noir), et ceux sur les carénages de côté. Vaste blague, ceux du réservoir se sont pris une couche de vernis, va falloir bidouiller...
pandadoudou a écrit:
Sinon je sais que je vais sûrement me faire latter par des puristes, mais cette aprèm j'ai craqué et j'ai enlevé les autocolants bleus à l'arrière, ceux sur la bulle (j'ai laissé le noir), et ceux sur les carénages de côté. Vaste blague, ceux du réservoir se sont pris une couche de vernis, va falloir bidouiller...
C'est bien dommage car ces fameux stickers sont relativement rares et donc durs à trouver , il te sera difficile de faire marche arrière
Juste pour le "plaisir" des yeux, t'as pas une tof après la scarification?
En gros, ça donne ça :
liens quelques posts plus loin
Le truc c'est que le blanc nacré d'origine est tellement beau que je trouvais que ces stickers dénaturaient un peu la bécane...
Après, j'ai pas trop l'intention de faire marche arrière, j'assume ! (mes bétises )
La photo n'est qu'un montage, ça fait plus propre en vrai, surtout les carénages avant.
M'enfin, ne dit-on pas que tous les goûts (de ch...) sont dans la nature ?
liens quelques posts plus loin
Le truc c'est que le blanc nacré d'origine est tellement beau que je trouvais que ces stickers dénaturaient un peu la bécane...
Après, j'ai pas trop l'intention de faire marche arrière, j'assume ! (mes bétises )
La photo n'est qu'un montage, ça fait plus propre en vrai, surtout les carénages avant.
Dernière édition par pandadoudou le Lun 1 Fév 2010 - 16:38, édité 1 fois
pandadoudou a écrit:
Tout à fait, l'essentiel est qu'elle te plaise , cependant je trouve (et ce n'est que mon avis hein ) que maintenant on sait pourquoi avait collé des stickers même si le nacré est beau ça fait un peu vide quand même
Ah ça c'est sûr ça fait un peu vide, mais j'adore les meules clean, sans fioritures
1-2 couleurs, mon p'tit numéro sur un bout de carénage et hop !
M'enfin sur le coup, j'étais pas fan du bleu... disons que s'ils avaient été dans le même vert que l'avant, s'aurait été top !
1-2 couleurs, mon p'tit numéro sur un bout de carénage et hop !
M'enfin sur le coup, j'étais pas fan du bleu... disons que s'ils avaient été dans le même vert que l'avant, s'aurait été top !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2