mon H1 vert rouge et blanc
+6
pio
jimstinger
steph44
yannick
OLIVE73
SPIDER
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon H1 vert rouge et blanc
https://2img.net/r/ihimizer/img189/9442/stingerb.jpg
voici mon H1
Dites moi tout ce qui ne va pas (emplacement taille et police des stickers, repartition des couleurs ect) sauf que les flanc ne sont pas du meme vert que la tdf car ca je le c deja.
merci bien a tous et pourvu que ca glisse
brice
voici mon H1
Dites moi tout ce qui ne va pas (emplacement taille et police des stickers, repartition des couleurs ect) sauf que les flanc ne sont pas du meme vert que la tdf car ca je le c deja.
merci bien a tous et pourvu que ca glisse
brice
Invité- Invité
Re: mon H1 vert rouge et blanc
Alors sur un H1 les rétros devraient être noir, le stinger sur le bas du carénage n'ets pas dans la bonne police, si tu en veux des origine il faut voir jim du club zxr, le kawasaki n'est pas placé comme il faut, il manque le 750 sur l'arrière de la moto et également l'autocollant sur le cadre faisable aussi auprès de jim.
Après ta visserie est couleur inox sur les carénage d'origine c'est noir, et bien sur tout le polissage n'est pas d'origine.
Essaye de te trouver des clignos d'origine c'est mieux ainsi que la bavette arrière et le lèche roue.
Voila c'est à peu prêt tout ce que je vois de différent avec l'origine par rapport à ta photo.
Je ne te dis pas ça pour critiquer, juste pour répondre à ta question.
En tout cas tu as une belle machine entre les mains.
Après ta visserie est couleur inox sur les carénage d'origine c'est noir, et bien sur tout le polissage n'est pas d'origine.
Essaye de te trouver des clignos d'origine c'est mieux ainsi que la bavette arrière et le lèche roue.
Voila c'est à peu prêt tout ce que je vois de différent avec l'origine par rapport à ta photo.
Je ne te dis pas ça pour critiquer, juste pour répondre à ta question.
En tout cas tu as une belle machine entre les mains.
SPIDER- Nombre de messages : 7425
Je rajouterais que la taille du caractère du "KAWASAKI" des flancs de carénage n'est pas la bonne....
Et je constate aussi que la vue de Spider baisse : le garde boue avant n'est pas d'origine....
Ah oui, puis fais gaffe, il y a une malédiction propre au forum : les portes et tout autres objets stockés prêt de nos bécanes ont la facheuse tendances à vouloir les admirer de plus prêt....
Et je constate aussi que la vue de Spider baisse : le garde boue avant n'est pas d'origine....
Ah oui, puis fais gaffe, il y a une malédiction propre au forum : les portes et tout autres objets stockés prêt de nos bécanes ont la facheuse tendances à vouloir les admirer de plus prêt....
Dernière édition par OLIVE73 le Mer 24 Fév 2010 - 9:25, édité 1 fois
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Je mets la photo de ton Sting, c'est + simple...
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
J'avais les mêmes jantes que toi sur mon H1 et j'ai changé, tout vert c'est mieux ;-)
Mais là faudrait commencer par les rétros
Bonne retap'
Mais là faudrait commencer par les rétros
Bonne retap'
yannick- Nombre de messages : 1638
Moto : H1 VBR
ca a l'air d'etre une bonne base .....
steph44- Nombre de messages : 3479
Moto : 750 stinger H2
merci beaucoup pour c detail.je n aurai pas cru qu il y avait autant de defaults.je savais pour le polissage les retro les jantes les 750 sur l arriere les cligno et le support de plaque, pour le reste je l apprend merci encore.quand j aurai + de temps je la referai entierement comme elle doit etre(ou presque).il y a quand meme 1 detail qui echappe a tout le monde...le moterur et 1 H2(je sais ca se voit pas)
brice
brice
Invité- Invité
c'est la photo ou tu as une différence de teinte entre le vert de la TDF et le reste du vert sur la moto?
Beau H1 en tout cas...
Beau H1 en tout cas...
pio- Nombre de messages : 404
Moto : H1 "Full Black Edition"
Mais je me répète, il est beau ton H1, si le mien pouvait être comme le tien, je commence à en avoir marre du noir sur le mien!!
pour la fixation de la tdf avec les flancs c des agraffes ou pas car moi g vis et ecrou et ca me parait vraiment bizzare
brice
brice
Invité- Invité
oui! agraffes avec visserie noir crussiforme d'origine!
veloceman- Nombre de messages : 698
Moto : h1/ L2 et ...
perso!j'ai trouvé chez nortoto! pour ne pas citer de marque!!
veloceman- Nombre de messages : 698
Moto : h1/ L2 et ...
Bon bha à rajouter dans la liste, le bras oscillant n'est pas d'origine, ou alors c'est tout le reste qui ne l'est pas
Qu'est-ce qu'il y a de marqué sur ton carter d'embrayage (la ou tu remplis l'huile moteur) 3,3l ou 3,7l ??
Qu'est-ce qu'il y a de marqué sur ton carter d'embrayage (la ou tu remplis l'huile moteur) 3,3l ou 3,7l ??
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
pio a écrit:Mais je me répète, il est beau ton H1, si le mien pouvait être comme le tien, je commence à en avoir marre du noir sur le mien!!
Toujours pas repeint.......
rankxer- Nombre de messages : 9140
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
bricemitteau a écrit:).il y a quand meme 1 detail qui echappe a tout le monde...le moterur et 1 H2(je sais ca se voit pas)
brice
On se demande bien pourquoi...................
Comme beaucoup très belle base pour une restau d'origine..
rankxer- Nombre de messages : 9140
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
HS onrankxer a écrit:pio a écrit:Mais je me répète, il est beau ton H1, si le mien pouvait être comme le tien, je commence à en avoir marre du noir sur le mien!!
Toujours pas repeint.......
Bé non...j'ai repeint mon appart' à la place, d'ailleurs je le vends mon appart' t'en veux pas?, calme, à la campagne...
HS off!!
Qu est ce ki te fait dire que le bras n est pas d'origine???Blacky34 a écrit:Bon bha à rajouter dans la liste, le bras oscillant n'est pas d'origine, ou alors c'est tout le reste qui ne l'est pas
g pourtant vu tout le temps le meme sur des H1
Invité- Invité
Nan je dis ça parce que tu as un moteur de H2, un radiateur H2, le collecteur H2 et presque le coloris du H2 donc c'est presque plus facile de la transformer en H2 que de la remettre en H1.bricemitteau a écrit:Qu est ce ki te fait dire que le bras n est pas d'origine???Blacky34 a écrit:Bon bha à rajouter dans la liste, le bras oscillant n'est pas d'origine, ou alors c'est tout le reste qui ne l'est pas
g pourtant vu tout le temps le meme sur des H1
Mais je confirme, ton Bras oscillant est bien un H1
Elle est de quelle année ??
je rectifie, pas le coloris
beau Stinger malgré ses 'imperfections' sauf les rétros blanc (question de goût )
Manu30- Nombre de messages : 6032
Moto : ZX7R 02/ 60 cbr 95 piste
Page 1 sur 2 • 1, 2