Présentation et historique
+20
cantalou63
ZXRR91
nico..
nonolafouine
eric77
Guillaumedu22
cricri
morgauth
nicozx7r
kawas13
tof27
vincent1985
rankxer
full bordel
onoff
ouioui
ZXR-ADDICT
Fred
steph44
zx7r44
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation et historique
Donc j'ai 37 ans le 14 février et motard depuis maintenant 18 ans et j'ai passé mon permis voiture que l'année dernière en septembre bien obligé mais j'avais pas envie.....
Pour la petite histoire je vais vous raconter mon passé de moto :
J'ai obtenu mon permis à 18 ans et voici la liste des motos que j'ai eu.... J'espère que je ne vais pas en oublier
Yamaha Virago 535 (custom)
besoin de sous et revendue pour une yamaha 500 Spécial (j'ai commancé avec des customs)
1 er accident pas en tort mais ça a pri du temps avant que tout soit rêglé en attendant petite Honda CB 250, ensuite une XJ 900 (très rigolote la moto)
Dès que j'ai eu des sous une Suzuki 1100 GSXF (excellente routière)
La suzuki on me l'a volé et me voila à pied ...
Ensuite un FZR 1000 qui consomait autant d'essence que d'huile
Ensuite j'ai acheté un ZZR 1100 et j'ai cassé trois moteur (la seconde commence a sauté et il y de la ferraille dans le carter et hop moteur cassé )
Un 1000 Tomcat mais finalement l'aventure avec kawasaki c'est arrêté là car ça commençait à couter un peu trop d'argent.
Après un VFR 750 (un régale cette moto et ce moteur était vraiment sympa)
Ma première moto neuve un CBR 1100 XX (Version Carbu Full !! )
Ensuite je suis revenu au VFR avec un VFR 750 seconde génération et revendue pour acheter un deuxième 1100 XX version Injection et dans le garage en même temps j'ai acheté un GSXR750RR série spéciale avec une première super longue et molle et ensuite la moto filait comme une flêche.
Après beaucoup kilomètres avec le CBR XX, je l'ai revendu et acheté un VTR 1000 que j'ai pas gardé longtemps car finalement je n'aimais pas trop.
Ensuite un Bandit 1200 pas accroché non plus et je perd mon boulot et la faute de pépète j'achète un ancien cbr 600 qui m'a bien aidé car jamais il ne m'a laissé tombé.
Après quelque temps en cbr 600, je revend celui-ci et le GSXR750RR et j'ai un peu de sous pour me racheter une bonne routière car j'ai trouvé un boulot mais qui était à 60 kms de chez moi et me voila en Aprilia RST 1000 FUTURA.
Très très bonne routière pas très connue et pourtant elle mérite quand même que l'on s'y attarde, le moteur était très sympa (Même que le RSV 1000). Pour finir avec un VFR VTECH mais que j'ai pas aimé du tout autant les modèles d'avant avait un moteur et des qualités routière que je n'ai absolument pas retrouvé dans le VTECH.
La je me rapproche de mon boulot, (8 kms au lieu de 60) et j'achète une ER6N avec qui je m'amuse beaucoup, c'est vraiment une moto très rigolote et très sympathique. Je l'ai gardé 6 mois.
Je l'a revend pour me faire plaisir avec un K1200S (Formidable moto et je pèse mes mots) et Finalement j'ai craqué pour une ZZR 1400 mais que jai vendue.
Par la suite une Ducati 749 hé oui comme quoi tout arrive que j'ai gardé environ 6 mois après une bonne petite glissade que j'ai revendu de suite après.
Et puis faute d'argent et vu le projet d'entreprise j'ai acheté un VFR 800 ... Oui je sais encore un VFR mais pas le Vtech le modèle juste avant qui franchement était un régale. Je la revend car j'ai besoin de plus d'argent pour la société et me voila parmi vous avec un ancien ZZR 600 qui ma foi me dépanne bien tout les jours pour aller à mon entreprise.
Mais on vient de me proposer un pt ZX7R donc ben comme tout futur acheteur qui se respecte je cherche des informations sur cette moto.
Bon pour la petite histoire l'entreprise que j'ai ouverte est nouvelle sur Toulon et elle fait partie du monde de la moto et vous permet à tous de rouler tout les jours en sécurité et elle a un logo jaune. ;-)
Pour la petite histoire je vais vous raconter mon passé de moto :
J'ai obtenu mon permis à 18 ans et voici la liste des motos que j'ai eu.... J'espère que je ne vais pas en oublier
Yamaha Virago 535 (custom)
besoin de sous et revendue pour une yamaha 500 Spécial (j'ai commancé avec des customs)
1 er accident pas en tort mais ça a pri du temps avant que tout soit rêglé en attendant petite Honda CB 250, ensuite une XJ 900 (très rigolote la moto)
Dès que j'ai eu des sous une Suzuki 1100 GSXF (excellente routière)
La suzuki on me l'a volé et me voila à pied ...
Ensuite un FZR 1000 qui consomait autant d'essence que d'huile
Ensuite j'ai acheté un ZZR 1100 et j'ai cassé trois moteur (la seconde commence a sauté et il y de la ferraille dans le carter et hop moteur cassé )
Un 1000 Tomcat mais finalement l'aventure avec kawasaki c'est arrêté là car ça commençait à couter un peu trop d'argent.
Après un VFR 750 (un régale cette moto et ce moteur était vraiment sympa)
Ma première moto neuve un CBR 1100 XX (Version Carbu Full !! )
Ensuite je suis revenu au VFR avec un VFR 750 seconde génération et revendue pour acheter un deuxième 1100 XX version Injection et dans le garage en même temps j'ai acheté un GSXR750RR série spéciale avec une première super longue et molle et ensuite la moto filait comme une flêche.
Après beaucoup kilomètres avec le CBR XX, je l'ai revendu et acheté un VTR 1000 que j'ai pas gardé longtemps car finalement je n'aimais pas trop.
Ensuite un Bandit 1200 pas accroché non plus et je perd mon boulot et la faute de pépète j'achète un ancien cbr 600 qui m'a bien aidé car jamais il ne m'a laissé tombé.
Après quelque temps en cbr 600, je revend celui-ci et le GSXR750RR et j'ai un peu de sous pour me racheter une bonne routière car j'ai trouvé un boulot mais qui était à 60 kms de chez moi et me voila en Aprilia RST 1000 FUTURA.
Très très bonne routière pas très connue et pourtant elle mérite quand même que l'on s'y attarde, le moteur était très sympa (Même que le RSV 1000). Pour finir avec un VFR VTECH mais que j'ai pas aimé du tout autant les modèles d'avant avait un moteur et des qualités routière que je n'ai absolument pas retrouvé dans le VTECH.
La je me rapproche de mon boulot, (8 kms au lieu de 60) et j'achète une ER6N avec qui je m'amuse beaucoup, c'est vraiment une moto très rigolote et très sympathique. Je l'ai gardé 6 mois.
Je l'a revend pour me faire plaisir avec un K1200S (Formidable moto et je pèse mes mots) et Finalement j'ai craqué pour une ZZR 1400 mais que jai vendue.
Par la suite une Ducati 749 hé oui comme quoi tout arrive que j'ai gardé environ 6 mois après une bonne petite glissade que j'ai revendu de suite après.
Et puis faute d'argent et vu le projet d'entreprise j'ai acheté un VFR 800 ... Oui je sais encore un VFR mais pas le Vtech le modèle juste avant qui franchement était un régale. Je la revend car j'ai besoin de plus d'argent pour la société et me voila parmi vous avec un ancien ZZR 600 qui ma foi me dépanne bien tout les jours pour aller à mon entreprise.
Mais on vient de me proposer un pt ZX7R donc ben comme tout futur acheteur qui se respecte je cherche des informations sur cette moto.
Bon pour la petite histoire l'entreprise que j'ai ouverte est nouvelle sur Toulon et elle fait partie du monde de la moto et vous permet à tous de rouler tout les jours en sécurité et elle a un logo jaune. ;-)
Invité- Invité
Re: Présentation et historique
ça c'est de la prez....
zx7r44- Nombre de messages : 3687
Moto : recherche la prochaine...
salut et
sacré parcours
sacré parcours
steph44- Nombre de messages : 3479
Moto : 750 stinger H2
tu trouvera surement toute tes réponses a tes question sur cette formidable moto.... en utilisant la fonction recherche en haut a droite.....
sinon,il ne faut pas écouté tous ceux qui vont te dire que le Stinger est mieux que le 7R......ils sont jaloux;c'est tout....
sinon,il ne faut pas écouté tous ceux qui vont te dire que le Stinger est mieux que le 7R......ils sont jaloux;c'est tout....
zx7r44- Nombre de messages : 3687
Moto : recherche la prochaine...
Belle présentation
Fred- Membre d'honneur
, mais sinon, t as eu que sa comme motos?
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
Moto : Pleins de trucs démontés
zx7r44 a écrit:sinon,il ne faut pas écouté tous ceux qui vont te dire que le Stinger est mieux que le 7R......ils sont jaloux;c'est tout....
jaloux de quoi ??
john, si tu veut une moto avec un caractere gros comme ca, achete un sting'. Tu va t'ennuyer en 7r
steph44- Nombre de messages : 3479
Moto : 750 stinger H2
Merci mais j'aime me faire ma propre opinion et puis ça me permettra d'encore changer de moto
Invité- Invité
ouioui- Nombre de messages : 3850
onoff- Nombre de messages : 2230
Moto : ZXR750R,ZX7NR3
full bordel- Nombre de messages : 10850
Moto : zx7r 99
Salut et
rankxer- Nombre de messages : 9140
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
vincent1985- Membre d'honneur
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
tof27- Nombre de messages : 5666
Moto : zx7r
superbe presentation
kawas13- Nombre de messages : 5196
Moto : Suzuki GSR 600
nicozx7r- Nombre de messages : 3222
Moto : K1300r
morgauth- Nombre de messages : 1442
Moto : j'avais un 7r 99/un 10r 09/et j'ai un monster /rockrider 9.1/renault express
soit le bienvenu parmis nous, ta presentation est complete, beau parcours
cricri- Nombre de messages : 1430
Moto : sds
Guillaumedu22- Nombre de messages : 567
Moto : zx7r de 1996
eric77- Nombre de messages : 326
Moto : zx7r 97
Merci bon maitenant allez hop je parcours le forum pour trouver des infos sur cette ZX7R
Invité- Invité
nonolafouine- Nombre de messages : 325
Moto : 800 DR SUPERMOTARD
nico..- Nombre de messages : 775
Moto : ZX7R 1999
john83130 a écrit:Merci bon maitenant allez hop je parcours le forum pour trouver des infos sur cette ZX7R
Welcome man,
vu ton passé moto, oriente toi plutot sur un ZXR R : le K, au risque d'être déçu par le reste
ZXRR91- Nombre de messages : 445
Moto : MotoconfortBloc B350&500/Gnome & RhoneR4D/CB coursifié/ZXR R
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2