Présentation Gael2929
+20
wilyp
kawaman
Guillaumedu22
eric77
cricri
kitty
vincent1985
Le Vrai Kiki
kawas13
FRYHTAN
zx7r44
onoff
ouioui
micha85
le no name
rankxer
full bordel
ZXR-ADDICT
nicozx7r
Fred
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Gael2929
Salut à tous,
Venant de m'inscrire sur le forum je me présente rapidement.
Breton du Finistère et bossant (malheureusement) sur la région parisienne en semaine je suis sans monture depuis 2 ans. J'ai eu différentes bécanes (GPZ500, VFR750, XJR1300, mostro S4R) mais jamais de Stinger qui n'était jamais que LA bécane de mes rêves lorsque j'avais 18/20 ans !
Depuis d'autres machines m'ont fait très envie et que j'ai eu le plaisir de chevaucher (la ducat' en particulier) mais aucune autre n'a jamais eu le qualificatif de ''bécane de mes rêves''. Sans doute parce ça se passait a une période où j'allais passer le permis gros cube et que je fantasmais sur le Stinger (d'ailleurs on dit le Stinger ou la Stinger ?).
Lorsqu'un jour d'été 2006 je suis venu déposer mon XJR1300 au dépôt vente, je suis tombé en arrêt (le mot n'est pas galvaudé) sur une splendide H2 dans son jus, ''tellement qu'elle était que t'aurais cru qu'elle sortait de l'usine''. C'est bien parce que j'étais déjà engagé avec l'acquisition de la S4R (et aussi parce que j'en avais bien envie et que je ne le regrette pas passsque Ducat' c'est pas mal non plus...) que je n'ai pas immédiatement déboursé les 4500e nécessaires à l'acquisition de la belle.
Le plus curieux est que les souvenirs des années 1990 sont immédiatement remontés à la surface et ne m'ont plus quitté depuis...
Depuis cette rencontre je sais qu'un jour j'aurais mon H1 ou mon H2 (ou p'tet bin les deux tiens... :-)
Ce n'est sans doute pas pour demain mais je rentre dans une période de veille active (sur le ouaibe essentiellement), dont l'inscription sur ce forum est le premier pas.
Au plaisir de vous lire.
@+ Gaël.
Breton du Finistère et bossant (malheureusement) sur la région parisienne en semaine je suis sans monture depuis 2 ans. J'ai eu différentes bécanes (GPZ500, VFR750, XJR1300, mostro S4R) mais jamais de Stinger qui n'était jamais que LA bécane de mes rêves lorsque j'avais 18/20 ans !
Depuis d'autres machines m'ont fait très envie et que j'ai eu le plaisir de chevaucher (la ducat' en particulier) mais aucune autre n'a jamais eu le qualificatif de ''bécane de mes rêves''. Sans doute parce ça se passait a une période où j'allais passer le permis gros cube et que je fantasmais sur le Stinger (d'ailleurs on dit le Stinger ou la Stinger ?).
Lorsqu'un jour d'été 2006 je suis venu déposer mon XJR1300 au dépôt vente, je suis tombé en arrêt (le mot n'est pas galvaudé) sur une splendide H2 dans son jus, ''tellement qu'elle était que t'aurais cru qu'elle sortait de l'usine''. C'est bien parce que j'étais déjà engagé avec l'acquisition de la S4R (et aussi parce que j'en avais bien envie et que je ne le regrette pas passsque Ducat' c'est pas mal non plus...) que je n'ai pas immédiatement déboursé les 4500e nécessaires à l'acquisition de la belle.
Le plus curieux est que les souvenirs des années 1990 sont immédiatement remontés à la surface et ne m'ont plus quitté depuis...
Depuis cette rencontre je sais qu'un jour j'aurais mon H1 ou mon H2 (ou p'tet bin les deux tiens... :-)
Ce n'est sans doute pas pour demain mais je rentre dans une période de veille active (sur le ouaibe essentiellement), dont l'inscription sur ce forum est le premier pas.
Au plaisir de vous lire.
@+ Gaël.
Dernière édition par Gael2929 le Mar 8 Juin 2010 - 10:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation Gael2929
Bonnes recherches
Fred- Membre d'honneur
pfffff personne n'est parfait mais tu as retrouver le bon cheminGael2929 a écrit:j'ai eu le plaisir de chevaucher (la ducat' en particulier).... l'acquisition de la S4R
Chef va falloir faire quelque chose avec c'est ducatiste qui se reveil tardivement pour découvrir les vrais moto ils viennent polués notre beau forum
nicozx7r- Nombre de messages : 3222
Moto : K1300r
Gael2929 a écrit:Salut à tous,
@+ Gaël.
Bienvenue à toi.
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
Moto : Pleins de trucs démontés
full bordel- Nombre de messages : 10850
Moto : zx7r 99
Salut et
rankxer- Nombre de messages : 9140
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
- Spoiler:
- prénom de gonzesse
le no name- Nombre de messages : 2092
Moto : zx9r 2001
le no name a écrit:
- Spoiler:
prénom de gonzesse
C'est vrai sa puisque tu as le même.
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
Moto : Pleins de trucs démontés
ZXR-ADDICT a écrit:le no name a écrit:
- Spoiler:
prénom de gonzesse
C'est vrai sa puisque tu as le même.
ah merde
le no name- Nombre de messages : 2092
Moto : zx9r 2001
,je pense que c est un monsieur le sting mais moi je dit ma belle grrrrGael2929 a écrit:Salut à tous,
(d'ailleurs on dit le Stinger ou la Stinger ?).
@+ Gaël.
micha85- Nombre de messages : 936
Moto : stinger h1et h1 1/2
nicozx7r a écrit:pfffff personne n'est parfait mais tu as retrouver le bon cheminGael2929 a écrit:j'ai eu le plaisir de chevaucher (la ducat' en particulier).... l'acquisition de la S4R
Chef va falloir faire quelque chose avec c'est ducatiste qui se reveil tardivement pour découvrir les vrais moto ils viennent polués notre beau forum
ouioui- Nombre de messages : 3850
Chef va falloir faire quelque chose avec c'est ducatiste qui se reveil tardivement pour découvrir
Tu as raison je suis sur le chemin de la rédemption... sauf que je suis probablement une mauvaise ouaille car je maintiens qu'une Ducat' (en l'occurence un S4R avec une ligne Termignoni Racing), bin ça claque sa mère (comme ne le dit pas encore mon fiston de 3 ans) !
J'y reviendrai un jour avant d'être grabataire, mais d'abord une H1 ou une H2 !
UN Stinger me va bien, c'est comme ça que je disais jusqu'à présent. Bien que je dise également ''ma Belle'', un cas avéré d'hermaphrodisme sans doute
@+ Gaël.
Invité- Invité
ouioui- Nombre de messages : 3850
nicozx7r a écrit:Chef va falloir faire quelque chose avec c'est ducatiste qui se reveil tardivement pour découvrir les vrais moto ils viennent polués notre beau forumGael2929 a écrit:j'ai eu le plaisir de chevaucher (la ducat' en particulier).... l'acquisition de la S4R
Bienvenue!
C'est bien la tout l'inverse, la période Kawa est la période repos avant de rattaquer les choses sérieuse
Mais bon, on les aime quand meme bien ces ptites Kawa
onoff- Nombre de messages : 2230
Moto : ZXR750R,ZX7NR3
zx7r44- Nombre de messages : 3687
Moto : recherche la prochaine...
Pour rouler Ducat, il faut déjà avoir de sérieuses connaissances en mécanique et un goût certain pour l'aventure
Maintenant, à chacun son Koh Lanta
FRYHTAN- Nombre de messages : 9420
Moto : ZXR 750 L1 , Yamaha 1200 XTZ Super ténéré
kawas13- Nombre de messages : 5196
Moto : Suzuki GSR 600
Le Vrai Kiki- Nombre de messages : 1899
Moto : ZX7R 2000
vincent1985- Membre d'honneur
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
Bienvenu ici !
Bah, c'est la même que toi qui m'a fait pousser la porte du fofo : le Stinger, la moto de mes 20 ans !
Ben sauf que j'avais pas le permis à l'époque... pis quand je l'ai essayé, j'ai pas aimé être dessus.
Bonne chance pour tes recherches !
Bah, c'est la même que toi qui m'a fait pousser la porte du fofo : le Stinger, la moto de mes 20 ans !
Ben sauf que j'avais pas le permis à l'époque... pis quand je l'ai essayé, j'ai pas aimé être dessus.
Bonne chance pour tes recherches !
kitty- Nombre de messages : 7226
Moto : ex ZX7R 99 - ZX6R 03
soit le bienvenu
cricri- Nombre de messages : 1430
Moto : sds
eric77- Nombre de messages : 326
Moto : zx7r 97
Guillaumedu22- Nombre de messages : 567
Moto : zx7r de 1996
Salut Gael, bienvenu ici
Tu as raison de te faire plaisir avec ta S4R, c'est une sacrée machine...
En espérant que tu pourras bientôt réaliser ton rêve de gosse, perso j'ai "seulement" attendu une petite dixaine d'annés avant de pouvoir le réaliser ce rêve, et je ne l'ai jamais regrêté (même si je roulais déjà en Kawa)
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
En fait je ne l'ai plus la Ducat', je naviguais à cet époque et je m'en servais trop peu pour ce que ça coûte en entretien (passque là c'est pas une légende, ça douille).
Concernant la fiabilité des Ducati, je ne pourrais pas trop en parler car je n'ai pas eu de problème en deux ans (si ce n'est un changement de batterie, ce qui semble être un mal récurrent, la batterie chauffe de trop). Le collègue qui m'avait vendu cette machine est un Ducatiste depuis les années 77/78 et il m'avait affirmé que le ''du caca, du pipi, Ducati'' a été longtemps vrai mais ne l'est plus depuis une petite dizaine d'années. Ceci dit je ne pense pas que ce soit au standard japonais tout de même.
Bref passons à autre chose : un Stinger
@+ Gaël.
Concernant la fiabilité des Ducati, je ne pourrais pas trop en parler car je n'ai pas eu de problème en deux ans (si ce n'est un changement de batterie, ce qui semble être un mal récurrent, la batterie chauffe de trop). Le collègue qui m'avait vendu cette machine est un Ducatiste depuis les années 77/78 et il m'avait affirmé que le ''du caca, du pipi, Ducati'' a été longtemps vrai mais ne l'est plus depuis une petite dizaine d'années. Ceci dit je ne pense pas que ce soit au standard japonais tout de même.
Bref passons à autre chose : un Stinger
@+ Gaël.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2