présentation
+22
Xav13
stunt-man35
The_Warlord
kawaman
akrapovic
skyline737
kawa75016
yakawa
xav
phenix60
deuxdix
jojobiker
En vert et contre tous
Z
vador63
vincent1985
black ninja
tigrouille
Tonton Vesti
ZeddyX 7R
exkawa.
kawas13
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: présentation
salut à toi , il faut que tu passes ton permis c'est bien mieux que de faire "sac de sable"
kawa75016- Nombre de messages : 258
Moto : ZX6R 2001 piste
Ah bon, pourquoi? Qu'est ce qu'elle a de particulier?Un stinger n'est pas ce qu'il y a de plus facile en terme de pilotage
En ce qui concerne le permis moto on verra bien, j'ai le temps de changer d'avis ! En tout cas, pour un scooter... C'est pas plus dangereux et moins amusant qu'une ptite moto ?
Invité- Invité
Stobynette a écrit:Ah bon, pourquoi? Qu'est ce qu'elle a de particulier?Un stinger n'est pas ce qu'il y a de plus facile en terme de pilotage
En ce qui concerne le permis moto on verra bien, j'ai le temps de changer d'avis ! En tout cas, pour un scooter... C'est pas plus dangereux et moins amusant qu'une ptite moto ?
salut
personnellement je prefere une ptite moto car le scooteur et un casse geule j'en ai essayer un une fois plus jamais je remonterais la dessus ses clair
kawas13- Nombre de messages : 5196
Moto : Kawasaki z 400
Kler ! le scooter c'est trop casse gueule !
Ca parait facile mais en fait c'est super traitre !
Et puis rouler avec çaentre les jambes heu ... sous les fesses en tant que chaise roulante ... >
bonjour l'angoisse !
Imagine t'attends au feu sur un majesty ou autre et y a une super gonz qui déboule en zxr !
La honte ...
Et pis franchement, je preferre pouvoir doser le frein avant et le frein arriere et sans abs !
Et claquer les vitesses d'un coup de gros orteil, lacher doucement l'embrayage du ptit doigt, essorer la poignée gauche comme un gauré à coup de cravaches, avec les bonnes vibrations dans les cales pieds ! ça c'est des sensations con aime bien !
Non franchement c'est sensuel la moto ! Moi quand j'ai la mienne entre les jambes je me sens tout chose
Alors un bon conseil, oublie les aspirateurs
Ca parait facile mais en fait c'est super traitre !
Et puis rouler avec ça
bonjour l'angoisse !
Imagine t'attends au feu sur un majesty ou autre et y a une super gonz qui déboule en zxr !
La honte ...
Et pis franchement, je preferre pouvoir doser le frein avant et le frein arriere et sans abs !
Et claquer les vitesses d'un coup de gros orteil, lacher doucement l'embrayage du ptit doigt, essorer la poignée gauche comme un gauré à coup de cravaches, avec les bonnes vibrations dans les cales pieds ! ça c'est des sensations con aime bien !
Non franchement c'est sensuel la moto ! Moi quand j'ai la mienne entre les jambes je me sens tout chose
Alors un bon conseil, oublie les aspirateurs
tigrouille- Nombre de messages : 409
Moto : hash hein !
skyline737- Nombre de messages : 1334
Moto : Kawasaki ZX-7R et ZX-10R
étant vendeur de scoot a mes heures!!!
je reconnais que la moto a un coté sensuel , exitant , beau bruit......
mais pour las caisseux (automobiliste) qui ne roulent qu'en ville c'est plus partique. ils mettent le chien , les courses et le reste...
et sur la region cote d'azur on a un paquet de Tmax qui tourne au lieu de moto!!! la je ne les comprend pas! ils mettent des fortunes dans les aspirateurs y a même une société tmaxworld qui fait de la prépa ...
je vous rassure je ne roule qu'en moto
je reconnais que la moto a un coté sensuel , exitant , beau bruit......
mais pour las caisseux (automobiliste) qui ne roulent qu'en ville c'est plus partique. ils mettent le chien , les courses et le reste...
et sur la region cote d'azur on a un paquet de Tmax qui tourne au lieu de moto!!! la je ne les comprend pas! ils mettent des fortunes dans les aspirateurs y a même une société tmaxworld qui fait de la prépa ...
je vous rassure je ne roule qu'en moto
Invité- Invité
Le pire c'est ceux qui achettent un Tmax et qui mettent un pot pour faire genre j'adore le pur son de mon founinex !
Et quand il passe a coté de toi en trombe et que ca fait : pvfffffffffffffffffffff
On dirait un moustik ki viens te titiller l'oreille !
Et comment ils conduisent !
je me laisse aller à mes angoisses, tout ça pour dire, rien ne veau la moto !
Et quand il passe a coté de toi en trombe et que ca fait : pvfffffffffffffffffffff
On dirait un moustik ki viens te titiller l'oreille !
Et comment ils conduisent !
je me laisse aller à mes angoisses, tout ça pour dire, rien ne veau la moto !
c'est clair que la moto est 100 fois mieux qu'un scoot!!
mais pour du paris intra-muros je pense que c'est le mieu!
nos motos chauffent trop dans la capitale et sont moins maniables!
mais cela est mno humble avis!!!
mais pour du paris intra-muros je pense que c'est le mieu!
nos motos chauffent trop dans la capitale et sont moins maniables!
mais cela est mno humble avis!!!
xav- Nombre de messages : 2663
Moto : ZX7-R 2000
akrapovic- Nombre de messages : 596
Moto : zx10r k5
Bah pour le Paris-Paris je me suis acheté un ptit dirt chinois homologué 125 !
Bah franchement c'est clair que sur l'angle c'est du chewing gum grave !
Mais sinon je m'éclate trop avec ça ! C'est super maniable tu passe partout, ça lève de temps en tant quand tu cravache bien, et le top c'est quand tu bloque l'arrière, le pneu crisse comme celui d'une caisse !
A Paris c'est génial, ça me sert de klaxon !
Je trouve ça trop bon faire le kéké en dirt rue de Rivoli !
Et en plus avec la formule solo à la MDM je paye moins cher d'assurance !
3€ le plein c'est good !
Bah franchement c'est clair que sur l'angle c'est du chewing gum grave !
Mais sinon je m'éclate trop avec ça ! C'est super maniable tu passe partout, ça lève de temps en tant quand tu cravache bien, et le top c'est quand tu bloque l'arrière, le pneu crisse comme celui d'une caisse !
A Paris c'est génial, ça me sert de klaxon !
Je trouve ça trop bon faire le kéké en dirt rue de Rivoli !
Et en plus avec la formule solo à la MDM je paye moins cher d'assurance !
3€ le plein c'est good !
salut à toi
si tu hésites entre scoobite et moto, je vais t'exposer un truc !
1-la majorité des scooteux st des caisseux qui passent au 2 roues et donc moins passionnés donc moins soigneux avec leur machine
2-un scoot c'est tellement limite en tenue de route, freinage, etc... que t'as interet à en acheter un nickel, il en va de ta securité !
3-donc il te faut un scoot neuf ! (tu vois où je veux en venir?) et de bonne qualité (pas de truc coreen sans nom qd tu débutes), style vespa gts ou gilera = 4000e neuf
=> achete une moto, c'est moins cher (des milliers d'occaz a 3000e), c'est plus kiffant, tu vas pas te faire chier dessus, c'est plus sûr...
maintenant c'est clair, pour ramener le mc do, qques courses et ranger les p'tites affaires ds le coffre ya pas mieux... :tusors:
si tu hésites entre scoobite et moto, je vais t'exposer un truc !
1-la majorité des scooteux st des caisseux qui passent au 2 roues et donc moins passionnés donc moins soigneux avec leur machine
2-un scoot c'est tellement limite en tenue de route, freinage, etc... que t'as interet à en acheter un nickel, il en va de ta securité !
3-donc il te faut un scoot neuf ! (tu vois où je veux en venir?) et de bonne qualité (pas de truc coreen sans nom qd tu débutes), style vespa gts ou gilera = 4000e neuf
=> achete une moto, c'est moins cher (des milliers d'occaz a 3000e), c'est plus kiffant, tu vas pas te faire chier dessus, c'est plus sûr...
maintenant c'est clair, pour ramener le mc do, qques courses et ranger les p'tites affaires ds le coffre ya pas mieux... :tusors:
Invité- Invité
y a débat, là !
moi à la base je disais juste que je n'étais pas très chaude pour conduire un scooter, parce que même si je suis moto-inculte, je vois bien que c'est super nul !
Mais bon, là, vu l'influence des arguments anti-aspirateur (j'aurais appris une expression aujourd'hui ! ) : Ok, c'est bon, vous m'avez carrément convaincue !
Mais bon, là, vu l'influence des arguments anti-aspirateur (j'aurais appris une expression aujourd'hui ! ) : Ok, c'est bon, vous m'avez carrément convaincue !
Invité- Invité
tu m'étonne et les quarante fiches à réviser ....
Bienvenue à la Stobynette sur le forum à 7R... et mort aux scoots!
...
kawaman- Modo
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
bon beh ce que j'en disais, moi!!
je rentre me rhabiller!!
je rentre me rhabiller!!
xav- Nombre de messages : 2663
Moto : ZX7-R 2000
Et comme les copains, c'est quand tu veux pour une ballade sur le 7R ;)
La selle arrière est confortable parait il Et ton avis nous permettrait d'affiner le sondage qui a été lancé il y a quelque temps sur le sujet
Et concernant la 125, ça peut être un bon début pour que ca te donne une idée de la conduite. De plus suivant ton gabarit ça te mettra peut etre plus en confiance que si tu commence avec une bécane de 200kg.
Perso j'ai commencé en 125 TZR (si on exclu la 103 ) et même si je me suis très très vite ennuyé dessus, je ne le regrette pas quand même.
La selle arrière est confortable parait il Et ton avis nous permettrait d'affiner le sondage qui a été lancé il y a quelque temps sur le sujet
Et concernant la 125, ça peut être un bon début pour que ca te donne une idée de la conduite. De plus suivant ton gabarit ça te mettra peut etre plus en confiance que si tu commence avec une bécane de 200kg.
Perso j'ai commencé en 125 TZR (si on exclu la 103 ) et même si je me suis très très vite ennuyé dessus, je ne le regrette pas quand même.
The_Warlord- Nombre de messages : 613
Moto : ZX-7R
présentation d'une motarde débutante
Salut à toi ô gente Dame!
Xav13- Nombre de messages : 3102
Moto : zx7r
slyderweiss- Nombre de messages : 1759
Moto : ZXR 750 J2 de 1992
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3