présentation ...duduf ^^
+15
Monk
loic33
rankxer
ouioui
UZZI7R
Freduch
FRYHTAN
cantalou63
tof27
Fred
yakawa
full bordel
nicozx7r
kitty
duduf
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation ...duduf ^^
wilyp a écrit:duduf a écrit:wilyp a écrit:
mercii je suis a 20 bornes de Granville... c'est cool!!! je ne suis pas le seul a faire chanter les soupapes du Stinger
en effet pas du tout loin,bizarre que l'on ce soit jamais croiser je suis aussi a 20km de granville direction villedieu.
j'espère quelle chanterons encore longtemps ces bonne vieilles soupapes
[i] @+ plus pour une sortie
oui!!! c'est drole comme méme ^^ je fais la route régulierement pourtant...hmmm?? moi aussi direction villedieu ....remarque on c'est peut-étre ??? deja croisé sur des concentration ?? je suis la plupart du temps avec un pote en ZX 10 et un autre en 900 CBR ..... ....oui moi aussi j'espere entendre ce son mélodieux des soupapes pendant longtemps ^^
ok ... a + pour une sortie
ah oui vraiment bizarre :suspect:surtout que je roule aussi quasiment qu'avec elle,le bonheur du fofo qui rassemble les personne a 20 bornes d'écart je te laisse mais coordonées en mp tchusss [/quote]
^^ certes étonnant !!! mais bon c'est les aléas du hasard ...oki pour les coordonnés merci!!
duduf- Nombre de messages : 4725
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
je vous faire un merci a tous le monde ^^
pour les mess d'accueil sympatique de tous
duduf- Nombre de messages : 4725
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Guillaumedu22- Nombre de messages : 567
Moto : zx7r de 1996
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2