quelques photo de mes stinger
+8
cupsteel
OLIVE73
Blacky34
laprune
micha85
jimstinger
Evanescence
duduf
12 participants
Page 1 sur 1
quelques photo de mes stinger
bonjour a tous et a toutes ....voilou quelques photos de mes stinger...pour le rouge/gris et noir....quelques modifs a faire encore les rétros a remettre d'origine...le léche-roue...feu arriere....partie autocollant noir sur les flancs arriere...et autres tits trucs ......moteur en projet.... pour cette hivers ^^ car j'ai toutes les pieces ^^
imageshack.us/i/imag0016.jpg/][/URL]
pour la seconde....en projet.... peinture complete vert/blanc/bleu...(d'origine c'est tellement beau ) car la peinture actuelle et un peu peau d'orange et violet a la place du bleu...bofffffffff
je referais d'autres photo plus tard ......
byebye...je pars demain direction porcaro....bonne semaine et bon week-end a ceux qui y vont aussi ...faite gaffe sur la route ...
duduf
imageshack.us/i/imag0016.jpg/][/URL]
pour la seconde....en projet.... peinture complete vert/blanc/bleu...(d'origine c'est tellement beau ) car la peinture actuelle et un peu peau d'orange et violet a la place du bleu...bofffffffff
je referais d'autres photo plus tard ......
byebye...je pars demain direction porcaro....bonne semaine et bon week-end a ceux qui y vont aussi ...faite gaffe sur la route ...
duduf
Dernière édition par duduf le Lun 4 Nov 2013 - 12:09, édité 1 fois
duduf- Nombre de messages : 4724
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Re: quelques photo de mes stinger
Superbe y a que les poignets de la rouge que j aime sans plus !
C est un GT turbo sous la toile ?
Gaffe a la route
C est un GT turbo sous la toile ?
Gaffe a la route
Evanescence- Nombre de messages : 102
c'est trés sympa ....vi pour les poignés pas top ... le probleme c'est que celles d'origine prennent du jeu..et tourne sur elle méme donc j'ai mis ce qu'il y avait de mieux en magasin ..mais je vais en chercher des noirs
yesssssss pour la Gt turbo bien vu !!
byebye ...au dodo ...demain chez nos potes
yesssssss pour la Gt turbo bien vu !!
byebye ...au dodo ...demain chez nos potes
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Merci !!!! Jimstinger c'est trés sympas !!
WWWOOOUUUAAAHHHH!!! moi jles trouve MAGNIFIQUES féloches!!!
Invité- Invité
jolie garage stinger, GT d' la boulette
micha85- Nombre de messages : 936
Moto : stinger h1et h1 1/2
belles bécanes...
c'est bizarre, les motos sont nickels, pourtant t'as oublié de nettoyer les plaques d'immatriculation,
j'me d'mande bien pourquoi
c'est bizarre, les motos sont nickels, pourtant t'as oublié de nettoyer les plaques d'immatriculation,
j'me d'mande bien pourquoi
laprune- Nombre de messages : 73
Moto : Voxan Café Racer 2013
avant de partir in the Frank/Micha/laprune c'est trés sympa !! ...merci pour vos messages et les futurs messages quand je serais pas la... ..je reviens lundi .....et reprise du taf mardi ....yesssssssss!!!! laprune pour les plaques minéralogique heuuuuuuuu???? ba oui j'ai dû avoir la téte ailleurs!!! et zappé le nettoyage içi si j'y pense la prochaine fois !!
a bientôt ...faite gaffe sur la route
a bientôt ...faite gaffe sur la route
Sympa les deux H2 ! j'aime beaucoup les rouges et gris
Et tu as raison de vouloir les remettre en config d'origine
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
Blacky34 a écrit:Sympa les deux H2 ! j'aime beaucoup les rouges et gris
Y'a du boulot... Surtout sur la verte...
Pour la rouge, mettre les sticker aux bonnes dimensions... Par contre le cadre et B.O. poli... désolé, j'hadhère pas....
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Elles sont propre tes bécanes!!
+1 pour la plaque d'immat qui n'a pas le droit au coup de chiffon....
+1 pour la plaque d'immat qui n'a pas le droit au coup de chiffon....
cupsteel- Nombre de messages : 496
Moto : Stinger H1
chouette garage !
j'aime bien le mig sur le rouge!
j'aime bien le mig sur le rouge!
veloceman- Nombre de messages : 698
Moto : h1/ L2 et ...
jimstinger a écrit:nice!
il est de la manche crétin pas de nice oui je sais
morgauth- Nombre de messages : 1442
Moto : j'avais un 7r 99/un 10r 09/et j'ai un monster /rockrider 9.1/renault express
damskawa- Nombre de messages : 653
Moto : 1 stinger H1;1 stinger H1 Godier Genoud;1 1000 RX de 86
Beau garage
Le "igol" ne fait pas top sur la rouge
Le "igol" ne fait pas top sur la rouge
FRYHTAN- Nombre de messages : 9422
Moto : ZXR 750 L1 , Yamaha 1200 XTZ Super ténéré
morgauth a écrit:jimstinger a écrit:nice!
il est de la manche crétin pas de nice oui je sais
et vite!!
Merciiiii a tous le monde pour vos messages sympatique et merci pour votre franchise c'est cool
Merciii Blacky c'est sympa je ferais au mieux pour les remettres a 90% d'origine ....
Oui Olive j'ai du taf sur la verte je l'ai achété pour piece au départ car il y avait un soucie moteur que j'ai résolu depuis... .....donc maintenant j'ai l'ambition de refaire la peinture a l'origine.....pour la rouge c'est grace au papa car je l'ai acheté avec lui...au moment de passer mon permis ...merciii a lui de m'avoir lancé pour le passer ...certes !!elle a des variantes pour les stickers c'est vrai Olive...je n'ai jamais dit le contraire...elles sont trés loin d'étre parfaite ......merci pour ta franchise...
(oui pour les stickers c'est pas évident pour trouver la bonne boite de publicité/d'enseigne qui les fabriques pil-poil d'origine car les scanner sont tous différents ...le sticker 750 est plus arrondis que l'origine...5 mm plus large et plus long...idem pour le kawasaki et stinger...sinon le reservoir et d'origine ..la bulle également...la peinture a dix ans...avec un bon vernis....c'est pas trop mal pour 72 000 km) ....pour le cadre/bras/fourche/jantes polie moi je l'adore comme cela..donc comme c'est mon seul souvenir du papa ... elle restera définitivement ainsi .... sentimental le duduf ....
Merci Cupsteel c'est cool ...oui pour les plaques d'immatriculation cela fonctionne bien pour ce que tu sais
Merci Véloceman c'est sympa....pour le Mig c'est moi qui l'ai réalisé...normal ça aide d'étre dans la métallurgie..
Merci Damskawa
Merci Fryhtan pour le Igol il risque fortement de partir avec la bande noir qui manque a l'origine
LOL Morgauth et Jimstinger
Encore a tous pour vos messages c'est trés sympas !!
Merciii Blacky c'est sympa je ferais au mieux pour les remettres a 90% d'origine ....
Oui Olive j'ai du taf sur la verte je l'ai achété pour piece au départ car il y avait un soucie moteur que j'ai résolu depuis... .....donc maintenant j'ai l'ambition de refaire la peinture a l'origine.....pour la rouge c'est grace au papa car je l'ai acheté avec lui...au moment de passer mon permis ...merciii a lui de m'avoir lancé pour le passer ...certes !!elle a des variantes pour les stickers c'est vrai Olive...je n'ai jamais dit le contraire...elles sont trés loin d'étre parfaite ......merci pour ta franchise...
(oui pour les stickers c'est pas évident pour trouver la bonne boite de publicité/d'enseigne qui les fabriques pil-poil d'origine car les scanner sont tous différents ...le sticker 750 est plus arrondis que l'origine...5 mm plus large et plus long...idem pour le kawasaki et stinger...sinon le reservoir et d'origine ..la bulle également...la peinture a dix ans...avec un bon vernis....c'est pas trop mal pour 72 000 km) ....pour le cadre/bras/fourche/jantes polie moi je l'adore comme cela..donc comme c'est mon seul souvenir du papa ... elle restera définitivement ainsi .... sentimental le duduf ....
Merci Cupsteel c'est cool ...oui pour les plaques d'immatriculation cela fonctionne bien pour ce que tu sais
Merci Véloceman c'est sympa....pour le Mig c'est moi qui l'ai réalisé...normal ça aide d'étre dans la métallurgie..
Merci Damskawa
Merci Fryhtan pour le Igol il risque fortement de partir avec la bande noir qui manque a l'origine
LOL Morgauth et Jimstinger
Encore a tous pour vos messages c'est trés sympas !!