Fabien
+21
kitty
cantalou63
nicozx7r
jimstinger
Manu30
FRYHTAN
zzz
kawas13
duduf
morgauth
ouioui
full bordel
Evanescence
Freduch
Fred
Panda
rankxer
tof27
onoff
wilyp
fabien39
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
fastcho- Nombre de messages : 7474
Moto : ZXR J 92 et un 91 en cours ...
Re: Fabien
fabien39 a écrit:a tout hasard , je recherche toujours des personnes du coin pour faire ecouter des bruits , savoir si pour 94000 et 20 ans c'est normal , et aussi faire quelque connaissance
voila ma meule , elle a juste un pot devil noir avec ecrit devil sur la coupelle derrierre et rien d'autre mais quel son
Faudrait juste que tu dises de quel coin tu es ??
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
Re: Fabien
Je suis du JURA (39) , dans mon ancien club j'avais pour projet d'organiser une petite rencontre sur une journée avec visite d'un musée celui de Savigny les beaunes, plus grande collection officiel Abarth du monde , une des plus grande collection de moto en France d'avant 1970 (l'age d'or) avec des marque comme Terrot , Vincent , M.V Agusta , Norton et j'en passe , des avions militaires , musée de la vigne et il me semble des maquettes d'avion.
Je pense que si on vient en groupe y a des tarifs forcement et peu etre possibilité de rencontré le proprio du chateau , selon un pote a moi , un grand passioné avec un gros portefeuille (l'un va pas sans l'autre) mais simple et accessible
Sa pourrait faire une journée sympa , j'offre le savagnin
Je pense que si on vient en groupe y a des tarifs forcement et peu etre possibilité de rencontré le proprio du chateau , selon un pote a moi , un grand passioné avec un gros portefeuille (l'un va pas sans l'autre) mais simple et accessible
Sa pourrait faire une journée sympa , j'offre le savagnin
fabien39- Nombre de messages : 108
Moto : 75O ZXR J 92 Bordeau
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2