H2 de 1990....retour aux sources.
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rankxer
cantalou63
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H2 de 1990....retour aux sources.
Bonjour,
je vous présente mon Stinger acheté à un passionné mais qui ne la pas touché depuis près d'1 an.Récuperé afin de la retaper elle était pleine de poussière tournait comme une patate.Cette moto a donc 72000 km elle est de 1990. On été fait pour l'instant changement des bougies (ce n'était pas les bonnes réf qui étaient montées nettoyage du filtre à air, demontage de la rampe de carbu (cuve grippées et très très sales) , vidange avec de la vx300 10w40 , purge de l'embrayage (plus d'huile dans le circuit ) , remplacement du liquide de refroidissement. Il me reste encore du boulot mais maintenant elle tourne presque comme une montre (manque une syncro). Voici les photos: [img][/img] [img][/img] Mes impressions à son guidon par rapport à un 929 rr c'est....surprenant. La sensation d'avoir un turbo arrivé à 8000trs ça me fait sourire à chaque fois un peu comme si tu savais qu'il allait se passer quelque chose alors tu te prépares tu agrippes le guidon et
Petite question j'ai un 4,2,1 comme échappement c'est normal? Le silencieux c'est un Remus...normal?
je vous présente mon Stinger acheté à un passionné mais qui ne la pas touché depuis près d'1 an.Récuperé afin de la retaper elle était pleine de poussière tournait comme une patate.Cette moto a donc 72000 km elle est de 1990. On été fait pour l'instant changement des bougies (ce n'était pas les bonnes réf qui étaient montées nettoyage du filtre à air, demontage de la rampe de carbu (cuve grippées et très très sales) , vidange avec de la vx300 10w40 , purge de l'embrayage (plus d'huile dans le circuit ) , remplacement du liquide de refroidissement. Il me reste encore du boulot mais maintenant elle tourne presque comme une montre (manque une syncro). Voici les photos: [img][/img] [img][/img] Mes impressions à son guidon par rapport à un 929 rr c'est....surprenant. La sensation d'avoir un turbo arrivé à 8000trs ça me fait sourire à chaque fois un peu comme si tu savais qu'il allait se passer quelque chose alors tu te prépares tu agrippes le guidon et
Petite question j'ai un 4,2,1 comme échappement c'est normal? Le silencieux c'est un Remus...normal?
Invité- Invité
Re: H2 de 1990....retour aux sources.
ben tu dois avoir une ligne complète remus..
reste plus qu'a remettre les flancs aux couleurs d'origine et c'est tout bon! elle a l'air propre!
la bulle aussi me parait bien basse par rapport a l'origine...
si t'es de clermont,on risque de se croiser,j'y vais régulièrement!
bon courage pour la suite!!
reste plus qu'a remettre les flancs aux couleurs d'origine et c'est tout bon! elle a l'air propre!
la bulle aussi me parait bien basse par rapport a l'origine...
si t'es de clermont,on risque de se croiser,j'y vais régulièrement!
bon courage pour la suite!!
cantalou63- Nombre de messages : 4687
Age : 47
Localisation : 63/15
Moto : ZXR750R 94 ,ZX-7RR 97 ,900 cbr 92
Date d'inscription : 13/02/2010
Re: H2 de 1990....retour aux sources.
Belle moto, il ne lui manque pas grand chose pour être conforme à l'origine......
rankxer- Nombre de messages : 9140
Age : 67
Localisation : SJLM (57000)
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: H2 de 1990....retour aux sources.
Joli brelon
Panté- Modo
- Nombre de messages : 6580
Age : 40
Moto : ZX-7R 99
Date d'inscription : 26/08/2009
Freduch- Nombre de messages : 6994
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Localisation : Montargis
Moto : ZXR750 L1 Barbie - VTR1000 Firestorm 98 - ZZR1400 2009
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: H2 de 1990....retour aux sources.
Merci pour elle c'est vrai que c'est une belle machine qui marche du tonerre. Pour la bulle elle est effectivement plus courte souhait de l'ancien proprio qui trouvait ça plus esthetique....je le trouve aussi donc elle restera comme ça . Pour les flancs le gars d'avant c'est fait ch... a faire des autocollants sur mesure et les a fait integrés dans la peinture donc je ne vais pas les changer. C'est vrai que la cassure de la peinture blanche ça fait pas chouette mais en même temps je n'ai jamais vu ce kit déco sur aucun stinger. Sinon aujourd'hui petite ballade et quelques point négatifs : la fourche est bien trop dur et chaque bosse et à la limite du guidonnage voir même plus que limite car en entrée de courbe j'ai pris une bosse et à la retombé mes bras n'ont rien lachés.... heureusement. Vibrations desagréables arrivé a 200km/h je me demande si il n'y a pas de jeu dans la colonne de direction?! Sinon la moto bloque de temps en tps arrivée à 8000trs comme si elle ne voulait plus prendre de tour ca peut durer 5 sec voir plus et aprés elle décolle. Le trou a ce niveau me parait étonnant
Invité- Invité
Re: H2 de 1990....retour aux sources.
Elle est belle ta machine !
Ton trou à 8000 m'inquièterais un peu... quand elle le fait, essai de regarder (si tu peux) ce qui sort à l'échappement.
Sinon, sans conviction, je penserais à un problème de richesse, mais pas vis de richesse, plutot gicleurs ou hauteur d'aiguille... elle à pas un Dinojet par hazard ?
Ton trou à 8000 m'inquièterais un peu... quand elle le fait, essai de regarder (si tu peux) ce qui sort à l'échappement.
Sinon, sans conviction, je penserais à un problème de richesse, mais pas vis de richesse, plutot gicleurs ou hauteur d'aiguille... elle à pas un Dinojet par hazard ?
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Age : 48
Localisation : A la campagne (95)
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: H2 de 1990....retour aux sources.
Ou demande à quelqu'un de te suivre pour regarder ce qui sort à l'échappement, pas facile de faire ça tout seul à 8000 Tr/min je trouve, à part si t'es un "stunter" comme BlackyBlacky34 a écrit:Elle est belle ta machine !
Ton trou à 8000 m'inquièterais un peu... quand elle le fait, essai de regarder (si tu peux) ce qui sort à l'échappement.
Sinon, sans conviction, je penserais à un problème de richesse, mais pas vis de richesse, plutot gicleurs ou hauteur d'aiguille... elle à pas un Dinojet par hazard ?
yannick- Nombre de messages : 1638
Age : 53
Localisation : Bourges
Moto : H1 VBR
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: H2 de 1990....retour aux sources.
Bonjour,
merci pour vos compliments.Le probleme et réglé la synchro été déplorable, plus de trou a 8000 trs.Je n'avais que 2 carbu qui souvraient en meme tps.
merci pour vos compliments.Le probleme et réglé la synchro été déplorable, plus de trou a 8000 trs.Je n'avais que 2 carbu qui souvraient en meme tps.
Invité- Invité
rankxer- Nombre de messages : 9140
Age : 67
Localisation : SJLM (57000)
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
Date d'inscription : 22/01/2008
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