bonjour tout le monde
+15
Panté
duduf
kawas13
Freduch
fastcho
Florian86
vincent1985
toto
Blacky34
ouioui
rankxer
nicozx7r
phidu83
full bordel
jerome81
19 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
voilà ,je me présente,Patrice 50 ans de Ottignies en Belgique,je roule sur une FJR1300 YAMAHA et j'ai racheté il y a un an une XRX750 STINGER H1 qui ne roulait plus,elle était à l'état critique de la mort certaine.......enfin,les pneus plus qu'usé et dégonflé,une couche de plusieurs centimètres de poussière,des griffes,plus de clé (mais les papiers)la selle qui ne tient plus à rien,plus de batterie,le réservoir qui sent plus le vieux whitte spirit que l'essence,le pot vide de chez vide,le kit pignon chaine rouillé et avec autant de dents que mon arrière grand père,enfin un vrai bijou !!!!!
Bon le gars me la laissé pour 300€,je l'ai rammené et démontée (je suis pas mécano) j'ai du passer un tres fin fils dans les gigleurs tellement l'essence était vieille et durcie,le filtre à air ressemblait à de la farine,et le filtre à essence à un vieux fût de pétrole.
J'ai tout changé i compris les fils et capuchons de bougie qui éclairaient le moteur quand elle à poussé ses premiers cris de délivrance,elle avait 38000 kms et j'ai l'impression que c'était l'huile moteur d'origine.
Donc on a tout remplacé,filtre à air,huile moteur,bougies fils et capuchons,bourage de fourche et huile,plaquettes de freins avant et arrière et huile,kit pignon chaine,pneus av et arr,une nouvelle batterie,j'ai mis des durites aviation ca aide,je lui ai coupé le cul et mis un arrière de R1 et je lui ai fabriqué une selle.La voilà prête pour le circuit!
Bon le gars me la laissé pour 300€,je l'ai rammené et démontée (je suis pas mécano) j'ai du passer un tres fin fils dans les gigleurs tellement l'essence était vieille et durcie,le filtre à air ressemblait à de la farine,et le filtre à essence à un vieux fût de pétrole.
J'ai tout changé i compris les fils et capuchons de bougie qui éclairaient le moteur quand elle à poussé ses premiers cris de délivrance,elle avait 38000 kms et j'ai l'impression que c'était l'huile moteur d'origine.
Donc on a tout remplacé,filtre à air,huile moteur,bougies fils et capuchons,bourage de fourche et huile,plaquettes de freins avant et arrière et huile,kit pignon chaine,pneus av et arr,une nouvelle batterie,j'ai mis des durites aviation ca aide,je lui ai coupé le cul et mis un arrière de R1 et je lui ai fabriqué une selle.La voilà prête pour le circuit!
Invité- Invité
jerome81- Nombre de messages : 5604
Age : 49
Localisation : tarn 81 ou dtc
Moto : zx7r+zxrL x2
Date d'inscription : 11/10/2010
full bordel- Nombre de messages : 10850
Age : 52
Localisation : Au Nord Senonnais
Moto : zx7r 99
Date d'inscription : 29/09/2009
phidu83- Nombre de messages : 2149
Age : 49
Localisation : pas loin de montauban
Moto : zxr j1,gsxr 91 street
Date d'inscription : 28/04/2011
nicozx7r- Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : Paris et aussi 72500
Moto : K1300r
Date d'inscription : 22/08/2007
Re: bonjour tout le monde
Salut et bienvenu................
rankxer- Nombre de messages : 9140
Age : 67
Localisation : SJLM (57000)
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
Date d'inscription : 22/01/2008
ouioui- Nombre de messages : 3850
Localisation :
Moto :
Date d'inscription : 05/07/2009
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Age : 48
Localisation : A la campagne (95)
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: bonjour tout le monde
Avec une présentation pareille, on à envie de la voir la belle
(la moto, hein )
toto- Nombre de messages : 399
Age : 49
Localisation : Arras (62)
Moto : H1 '90 en resto
Date d'inscription : 07/02/2008
Re: bonjour tout le monde
j'ai déverrouillé ton autre sujet et supprimé l'autre par la même occasion.
vincent1985- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6834
Age : 39
Localisation : le fuilet 49
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
Date d'inscription : 09/05/2007
Florian86- Nombre de messages : 792
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Moto : Vtr sp1 / 500 Cb 2002 / Cbr600rr 2005
Date d'inscription : 29/05/2011
fastcho- Nombre de messages : 7474
Age : 49
Localisation : proche auxerre 89
Moto : ZXR J 92 et un 91 en cours ...
Date d'inscription : 13/09/2007
Freduch- Nombre de messages : 6994
Age : 55
Localisation : Montargis
Moto : ZXR750 L1 Barbie - VTR1000 Firestorm 98 - ZZR1400 2009
Date d'inscription : 28/01/2009
kawas13- Nombre de messages : 5196
Age : 58
Localisation : saint andiol ( BDR - 13 )
Moto : Kawasaki z 400
Date d'inscription : 08/05/2007
duduf- Nombre de messages : 4724
Age : 49
Localisation : quelque part ????? au fond du garage .
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Date d'inscription : 23/02/2009
Panté- Modo
- Nombre de messages : 6580
Age : 40
Moto : ZX-7R 99
Date d'inscription : 26/08/2009
Mich'- Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : Toulouse
Moto : ZX7R de 96 - ZX7R de 99
Date d'inscription : 10/06/2009
phenix60- Nombre de messages : 798
Age : 59
Localisation : beauvais
Moto : stinger de _89
Date d'inscription : 29/05/2007
merci
Merci pour l'acceuil,wouaw ca fait du bien,merci vincent de m'avoir débloqué!
Je suis vraiment pas doué au pc tidju.
Donc,je vous explique,j'ai acheté cette moto pour rouler sur circuit histoire que je réalise à 50ans un rêve d'enfant,je ne peut pas me permettre de dépenser trop de tunes dedans,c'est pour celà que je fait tout moi même avec mon boauf,c'est du travail d'amateur certe mais comme j'ai lu l'histoire de Noé et du Titanic......
maintenant il me reste un soucis,j'ai coupé les fils du contact (plus de clé) et j'ai mis un interupteur,j'ai trouvé du contact pour rouler et aussi pour alimenter les jauges,mais..........apres le troisième run de 20 minutes (pffffff la première fois ou elle roulait depuis 5 ans) elle s'est arrètée en bout de ligne droite,pourtant la batterie était neuve et là elle était vide completement.Est il possible que je doit faire un autre pontage dans les fils pour alimenter la charge batterie?
Merci de vos réponses.
Comme on me la demandé je vais essayé de poster plus de photos de la grand mère.(vais essayer)
A bientôt,Patrice.
Je suis vraiment pas doué au pc tidju.
Donc,je vous explique,j'ai acheté cette moto pour rouler sur circuit histoire que je réalise à 50ans un rêve d'enfant,je ne peut pas me permettre de dépenser trop de tunes dedans,c'est pour celà que je fait tout moi même avec mon boauf,c'est du travail d'amateur certe mais comme j'ai lu l'histoire de Noé et du Titanic......
maintenant il me reste un soucis,j'ai coupé les fils du contact (plus de clé) et j'ai mis un interupteur,j'ai trouvé du contact pour rouler et aussi pour alimenter les jauges,mais..........apres le troisième run de 20 minutes (pffffff la première fois ou elle roulait depuis 5 ans) elle s'est arrètée en bout de ligne droite,pourtant la batterie était neuve et là elle était vide completement.Est il possible que je doit faire un autre pontage dans les fils pour alimenter la charge batterie?
Merci de vos réponses.
Comme on me la demandé je vais essayé de poster plus de photos de la grand mère.(vais essayer)
A bientôt,Patrice.
Invité- Invité
Re: bonjour tout le monde
Degemer mat
manu la bagarre- Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Bretagne - Côtes du Nord
Moto : zx7r 2001 et BMW r65
Date d'inscription : 15/01/2010
FRYHTAN- Nombre de messages : 9422
Age : 52
Localisation : 79 Deux Sèvres
Moto : ZXR 750 L1 , Yamaha 1200 XTZ Super ténéré
Date d'inscription : 04/07/2008
Sujets similaires
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour tout le monde
» Bonjour, tout le monde!!
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour, tout le monde!!
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum