a vendre zxr 750 modèle j
3 participants
Page 1 sur 1
a vendre zxr 750 modèle j
bonjour je met en vente ma zxr suite a un nouveau projet ( 1135 R !!) elle sort d'une longue rénovation d'a peu près 6 mois , elle a été restaurée dans l'esprit compétition et avec de la pièces d'origine !! ( toutes les factures et photos sont disponibles : environ 3000 euro de factures et 200 photos des differentes étapes de sa remise a neuf )voici la listes de réparation effectuer :remplacement moteur complet ( le moteur a environ 30 000 km ) cousinnet de bielles ,segments, tout les joint, roue libre de démarreur, embrayage , rampe de carbu refaite et régler , joints de queue de soupapes et pastillage arbre a cames,bougies et fils haute tension,bouchon radiateur ,durit eau et colliers, pompe a essence et son relais,durit carburants, kit réparation robinet carburant, kit chaine - 2000 km, roulements de roue av et ar , plaquettes av et ar , pneus dunlop sportsmarts neufs, fourche refaite, amortisseur ar ohlins a gaz refait, faisceau electrique intégralement refait, ligne echappement compet neuve, kit reparation maitre cylindre : frein av ,ar et embrayage, kit réparation etrier avs,ar et recepteur embrayage,levier de frein av et embrayage, selecteur,commodo gauche et droit, poignées, peinture et autocolants sur mesure, sellerie neuve , bouchon de réservoir , neiman, bulle, clignotant a leds et centrale clignotante neuve . voila c'est a peu près tout , chaque pieces a été demonter et controler ,intégralement decapée , repeinte et vernis . faite moi une offre convenable , cette moto es quasi neuve n'hésitez a me contacter pour plus de renseignement
Invité- Invité
Re: a vendre zxr 750 modèle j
Salut !
Toi tu fais fort pour ton premier message
Respècte les règles du forum en passant par la case présentation et mets un prix pour ta moto sinon l'annonce sera supprimée
Toi tu fais fort pour ton premier message
Respècte les règles du forum en passant par la case présentation et mets un prix pour ta moto sinon l'annonce sera supprimée
Fred- Membre d'honneur
ok c'est vrai j'y vais fort la moto , avis a la populasse !!! est proser sur une base de 4000 euro négociable
Invité- Invité
Fred a écrit:Salut !
Respècte les règles du forum en passant par la case présentation
Tu ne t es toujours pas présenté donc ton post est vérouillé jusqu à nouvelle ordre. Merci et une photo serait la bienvenue
Moto : ZX7R replica SBK. CBR 954 piste
la voilà ......sa machine de compèt'
http://www.leboncoin.fr/motos/324759400.htm?ca=6_s
4000€ C'est moi ou y a de l'inflation en ce moment !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/324759400.htm?ca=6_s
4000€ C'est moi ou y a de l'inflation en ce moment !!!