salut
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Eric12
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salut
Bonjour,
J'étais deja adherent du forum il y a 3 ou 4 ans sous le nom de RomiLapointe, mais ne m'étant pas connecté depuis pas mal de temps j'ai égaré mes identifiant.
Donc rebonjour tout le monde, je détiens un 750 ZXR de 1993, version L, qui me cause bcp de soucis en ce moment, d'ou ma reco ici pour des conseils.
apres panne sur panne, chgt des bougie, distri refaire entierement l'année derniere, voila qu'elle me fait des siennes. Elle démarrait au 1/4 de tour et tournait super bien depuis quelques mois jusqu'à ce matin, ou en marche, béquillé, en attendant que je mette mon casque pour la chevaucher, MLe a calé nette et sans bavure, comme si elle s'était éteinte d'un coup, ou comme si j'avais actionné le bouton arret moteur, sauf que c pas le cas.
Apres avoir vidé la batterie pour essayer de la redémarrer, j'ai mis les pinces avec ma voiture. Elle est repartie 30 40 sdes mais des qu'elle redescendait en dessous de 3000 tours elle allait pour caler. je l'ai tenue peut etre une minute comme ca et pouf elle a calé. Impossible à redémarrer.
y'a de l'essence, a priori aucun pb detectable a vu d'oeil. J'y comprends rien.
Je prends toutes vos idées d'expert pour essayer de comprendre pk elle me fait ca tite mère...
Merci les amis, bonne soirée !
J'étais deja adherent du forum il y a 3 ou 4 ans sous le nom de RomiLapointe, mais ne m'étant pas connecté depuis pas mal de temps j'ai égaré mes identifiant.
Donc rebonjour tout le monde, je détiens un 750 ZXR de 1993, version L, qui me cause bcp de soucis en ce moment, d'ou ma reco ici pour des conseils.
apres panne sur panne, chgt des bougie, distri refaire entierement l'année derniere, voila qu'elle me fait des siennes. Elle démarrait au 1/4 de tour et tournait super bien depuis quelques mois jusqu'à ce matin, ou en marche, béquillé, en attendant que je mette mon casque pour la chevaucher, MLe a calé nette et sans bavure, comme si elle s'était éteinte d'un coup, ou comme si j'avais actionné le bouton arret moteur, sauf que c pas le cas.
Apres avoir vidé la batterie pour essayer de la redémarrer, j'ai mis les pinces avec ma voiture. Elle est repartie 30 40 sdes mais des qu'elle redescendait en dessous de 3000 tours elle allait pour caler. je l'ai tenue peut etre une minute comme ca et pouf elle a calé. Impossible à redémarrer.
y'a de l'essence, a priori aucun pb detectable a vu d'oeil. J'y comprends rien.
Je prends toutes vos idées d'expert pour essayer de comprendre pk elle me fait ca tite mère...
Merci les amis, bonne soirée !
Invité- Invité
Re: salut
Salut,
j'ai eu ce type de problème l'an dernier.
C'était la pompe à essence qui ne donnait que par intermittence.
Je l'ai changée depuis, plus de problèmes...
j'ai eu ce type de problème l'an dernier.
C'était la pompe à essence qui ne donnait que par intermittence.
Je l'ai changée depuis, plus de problèmes...
Eric12- Nombre de messages : 208
Age : 52
Localisation : Rodez 12
Moto : ZRX1100, GPZ900R, Z1000J, XS850CR, V11 scura, XS750, GSXR1000piste, ZXR750 piste
Date d'inscription : 08/08/2011
Re: salut
elle aurait cassée d'un coup ?
Parce que la c'est vraiment flagrant, j'ai jamais vu ca.. elle a pas toussée, pas de blop blop, elle tournait, et pouf, elle s'est arrétée nette.
elle est alimenté electriquement cette pompe ?
Parce que la c'est vraiment flagrant, j'ai jamais vu ca.. elle a pas toussée, pas de blop blop, elle tournait, et pouf, elle s'est arrétée nette.
elle est alimenté electriquement cette pompe ?
Invité- Invité
Re: salut
Oui elle est alimentée dès que tu appuis sur le bouton du démarreur.
Pour contrôler si ton problème vient de là, tu peux shunter la pompe (tu raccordes la durite d'entrée directement à celle de sortie) tu débranches la broches qui alimente la pompe en 12V, tu fais le plein du réservoir.
Si ta brèle démarre, c'est peut être bon signe.
J'entends par bon signe que ça permet de localiser la panne.
Pour contrôler si ton problème vient de là, tu peux shunter la pompe (tu raccordes la durite d'entrée directement à celle de sortie) tu débranches la broches qui alimente la pompe en 12V, tu fais le plein du réservoir.
Si ta brèle démarre, c'est peut être bon signe.
J'entends par bon signe que ça permet de localiser la panne.
Eric12- Nombre de messages : 208
Age : 52
Localisation : Rodez 12
Moto : ZRX1100, GPZ900R, Z1000J, XS850CR, V11 scura, XS750, GSXR1000piste, ZXR750 piste
Date d'inscription : 08/08/2011
Re: salut
super merci bcp du conseil mec. Ca me redonne un peu d'espoir, j'essaierai demain.
Je sais bien que nos memeres sont pas toutes jeunes, mais sincerement, la j'en ai plein le dos des pannes...
MAis bon c'est ma ptite princesse alors je la laisse pas tomber.
je tente le coup de la shinte, et je te retiens au courant.
Merci en tous cas.
Je sais bien que nos memeres sont pas toutes jeunes, mais sincerement, la j'en ai plein le dos des pannes...
MAis bon c'est ma ptite princesse alors je la laisse pas tomber.
je tente le coup de la shinte, et je te retiens au courant.
Merci en tous cas.
Invité- Invité
kawas13- Nombre de messages : 5196
Age : 58
Localisation : saint andiol ( BDR - 13 )
Moto : Kawasaki z 400
Date d'inscription : 08/05/2007
Re: salut
Re .....................
rankxer- Nombre de messages : 9140
Age : 67
Localisation : SJLM (57000)
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: salut
à toi
Pour ton soucis je t'invite à ouvrir un topic dans la bonne rubrique ainsi on pourra t'aider à résoudre....
https://www.zxr7team.com/f6-zxr750-j-l
Pour ton soucis je t'invite à ouvrir un topic dans la bonne rubrique ainsi on pourra t'aider à résoudre....
https://www.zxr7team.com/f6-zxr750-j-l
full bordel- Nombre de messages : 10850
Age : 52
Localisation : Au Nord Senonnais
Moto : zx7r 99
Date d'inscription : 29/09/2009
Freduch- Nombre de messages : 6996
Age : 55
Localisation : Montargis
Moto : ZXR750 L1 Barbie - VTR1000 Firestorm 98 - ZZR1400 2009
Date d'inscription : 28/01/2009
jerome81- Nombre de messages : 5610
Age : 49
Localisation : tarn 81 ou dtc
Moto : zx7r+zxrL x2
Date d'inscription : 11/10/2010
cantalou63- Nombre de messages : 4687
Age : 47
Localisation : 63/15
Moto : ZXR750R 94 ,ZX-7RR 97 ,900 cbr 92
Date d'inscription : 13/02/2010
Re: salut
Bonjour tout monde !
merci pour l'accueil !
Et désolé, mais ma belle a quitté son vert d'origine pour un noir et blanc tout aussi attrayant
merci pour l'accueil !
Et désolé, mais ma belle a quitté son vert d'origine pour un noir et blanc tout aussi attrayant
Invité- Invité
Re: salut
re-
duduf- Nombre de messages : 4725
Age : 49
Localisation : quelque part ????? au fond du garage .
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Date d'inscription : 23/02/2009
Re: salut
dans la
zeus- Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : langon
Moto : zxr750L
Date d'inscription : 19/06/2011
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Age : 48
Localisation : A la campagne (95)
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
Date d'inscription : 16/06/2008
seven 38- Nombre de messages : 6282
Age : 62
Localisation : CREYS MEPIEU 38 a coté de la centrale nucléaire
Moto : zx7r 1996/ harley 1340 softail héritage nostalgia 96/electra glide early shovel 1967
Date d'inscription : 11/03/2011
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