Voila les photos
5 participants
Page 1 sur 1
Voila les photos
Bonjour ...
Je pense que cette fois ça va marcher (la première fois j'ai eu un message qui me précisait un délai de 7 jours avantde pouvoir placer des liens externes quand on est nouveau membre ... ). Salut à tois labrador69. Moi non plus j'aime pas le foot ... En plus j'ai grandi à Pierre Bénite et ma femme a passé la moitié de sa vie cours de la liberté. Quand même, nosmotos préférées sont vertes (souvent).
Je me lance avec imagesia ...
Voila la titine... Enfin comment elle était la semaine dernière... Vendredi matin, en partant au boulot j'aiconstaté que mon radiateur d'eau perdait. J'ai fait demi tour et tout doucement je suis rentré à la maison ... Heureusement rien de grave mais j'ai du le démonter et je vais essayer de le faire refaire (on m'a dit du bien d'une boite qui fait ça à villeurbanne... ça s'appelle Vertat. Quelqu'un connait ?
Merci à tous ... A+
Je pense que cette fois ça va marcher (la première fois j'ai eu un message qui me précisait un délai de 7 jours avantde pouvoir placer des liens externes quand on est nouveau membre ... ). Salut à tois labrador69. Moi non plus j'aime pas le foot ... En plus j'ai grandi à Pierre Bénite et ma femme a passé la moitié de sa vie cours de la liberté. Quand même, nosmotos préférées sont vertes (souvent).
Je me lance avec imagesia ...
Voila la titine... Enfin comment elle était la semaine dernière... Vendredi matin, en partant au boulot j'aiconstaté que mon radiateur d'eau perdait. J'ai fait demi tour et tout doucement je suis rentré à la maison ... Heureusement rien de grave mais j'ai du le démonter et je vais essayer de le faire refaire (on m'a dit du bien d'une boite qui fait ça à villeurbanne... ça s'appelle Vertat. Quelqu'un connait ?
Merci à tous ... A+
fenderman- Nombre de messages : 2061
Moto : H2 et GPZ 750 TURBO !!!!!
Re: Voila les photos
joli mon colori preferé
jerome81- Nombre de messages : 5604
Moto : zx7r+zxrL x2
jolie , elle a l'air très propre ....
Elle est bonne celle-la , j'habite pierre-bénite résidence EDF des hautes-roches ..
Elle est bonne celle-la , j'habite pierre-bénite résidence EDF des hautes-roches ..
labrador38- Nombre de messages : 3564
Moto : 7R 2001 . Ex chef ! Quoi quel chef ?!?! Tu sors ;) bientôt un Ciao et je serais au top ....
ah les hautes roches
J'ai trainé plus d'une paire de fois aux bleux (c'était le petit nom des batiments des hautes roches ...). En 50 DTLC ... Que de souvenirs...
Et merci Jérôme ... je ne le pensais pasen voyant ta signature
profite ca va peut etre pas durer
jerome81- Nombre de messages : 5604
Moto : zx7r+zxrL x2
Vive les R/N/G ..très belle
duduf- Nombre de messages : 4724
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
a la base je suis pas de pierre-bénite, j'ai atterris ici a cause du boulot de ma femme " on cherche vite a déménager " les bleues existe toujours , mais a mon avis tu trouverais du changement !!! ( insécurité , au feux vert ici tu passes pas !!!! tu regardes , ensuite tu passes .... bref y a rien de mieux que la campagne pour y avoir vécu ...
Pour ma part la mienne est noir,rose,bleu " Moto Barbie , comme dirais certain " , je l'ai eu au mois de mars , problème niveau moteur du coup je change le moteur et je la refais toute peinture, la totale , je vais la remettre toute d'origine niveau couleur .... voili,voila
Pour ma part la mienne est noir,rose,bleu " Moto Barbie , comme dirais certain " , je l'ai eu au mois de mars , problème niveau moteur du coup je change le moteur et je la refais toute peinture, la totale , je vais la remettre toute d'origine niveau couleur .... voili,voila
labrador38- Nombre de messages : 3564
Moto : 7R 2001 . Ex chef ! Quoi quel chef ?!?! Tu sors ;) bientôt un Ciao et je serais au top ....
salut les lyonnais,moi je suis originaire du 8ème et j'habitais a saint fons avant de partir pour l'isère .pour jéjé vous allez apprendre a le connaitre c'est un super gars comme beaucoup ici.etant de la meme region on aura surment l'occas de se voir
seven 38- Nombre de messages : 6281
Moto : zx7r 1996/ harley 1340 softail héritage nostalgia 96/electra glide early shovel 1967
pour les lyonnais et ceux de St Héand .... et du 42, 38 etc etc
Je sais que ça a pas trop de rapports avec les photos de titine mais ça a un rapport avec les régionaux (j'ai vu qu'il y en a quelques uns ...). Si vous ne savez pas quoi faire demains soir et si vous aimez le rock (et toutes ces sortes de choses ...), passez donc par eauchette (42) pour y boire une bière ... Sinon, n'hésitez pas à passer nous voir sur facebook ou myspace ...