slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
+15
phenix60
vador63
rapha
kawas13
STINGER
14z
deuxdix
exkawa.
xav
Fred
rankxer
ZeddyX 7R
Tonton Vesti
kawaman
red bull
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
slt les potos donc moi c red bull passionner de vieu gsxr air huile (c les meilleur) et aussi du ZXR stingeur particulierement le h2
je possede actuellement 3 gsxr un 11de 92 en cour de modification et bientot fini
un 7/11 de 91 en piece d'etacher
le petit dernier arriver hiere soir un 750 de 88
pour les susuki c bont maintenant passont au kawa
un ZXR 94 qui vas etre remonter pour la piste
un 650 KLR de 89 pour aller faire un peu de foret
et un zxr 94 que je vend en piece detacher pour financer l'achat de mon H2
je possede actuellement 3 gsxr un 11de 92 en cour de modification et bientot fini
un 7/11 de 91 en piece d'etacher
le petit dernier arriver hiere soir un 750 de 88
pour les susuki c bont maintenant passont au kawa
un ZXR 94 qui vas etre remonter pour la piste
un 650 KLR de 89 pour aller faire un peu de foret
et un zxr 94 que je vend en piece detacher pour financer l'achat de mon H2
Dernière édition par red bull le Ven 29 Fév 2008 - 20:11, édité 1 fois
red bull- Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : nancy
Moto : bcoup de gsxr(11de 92 fois 2,750de 85,7 de 90 et 91,11de86)et 2 kawa un 650 klr et un zxr L
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
Salut à toi ami Suzukiste...
La KLR c'est pas forcément la meilleure Kawa pour se faire une idée, mais avec la H2 tu seras pas loin de la vérité et par rapport aux Gixer à huile ça te changeras d'avoir un vrai chassis
_________________
Marié à une Espagnole mais pas divorcé des Japonaises!!!
kawaman- Modo
- Nombre de messages : 8408
Age : 51
Localisation : Montpellier
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
Bienvenue a toi sur le Fofo!!!
Tonton Vesti- Nombre de messages : 709
Age : 46
Localisation : ALsace (68)
Moto : KAWASAKI 750 ZXR (J1)
Date d'inscription : 13/08/2007
ZeddyX 7R- Nombre de messages : 3366
Age : 40
Localisation : Ardèche; Préaux
Moto : ZX7R
Date d'inscription : 25/06/2007
rankxer- Nombre de messages : 9140
Age : 67
Localisation : SJLM (57000)
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
le klr c juste pour faire le con c pas dur le jour ou je les acheter a peine arriver chez que j'ai sorti la caisse pour virée tous ce qui sert a rien en foret resultat des course je les eu homologué moin d'1/2 heure
pour les gex c vrai que les partie cycle d'origine c pas le top mais comme j'ai monter mon 92 la c autre chose train avant et train arriere complet de srad 99 avc maitre cylindre radiale ect... et aussi prepa moteur avc kit factory stage 3 en attendant la rampes mikuni rs 40 et cullasse prepa chez power avc grosse soupape et arbre a cames stage3 et un rotor+5 de chez facthory
ca c pour ce qui est ou qui vas prendre place dans les prochaine semaine (car dans le garage)
maintenant il est encore prevut un realesage en 1226 un polissage et equilibrage du vilo et la mise en place d'une boite 6 enfin bon en theory je devrai attindre les 165 a la roue voir peut etre un peu plus
maitenant j'ai un 2 eme projet gex en tete sur la base du 7/11 me monter un monstre pour la piste avc le meme types de prepa mecanique que sur le 1er mais avc peut etre l'ajout d'un turbo et au niveau partie cycle je vais l'equiper avc les train roulant de 1000 K7 et le tous alleger au maxi donc avc le stricte mini pour la piste
pour les gex c vrai que les partie cycle d'origine c pas le top mais comme j'ai monter mon 92 la c autre chose train avant et train arriere complet de srad 99 avc maitre cylindre radiale ect... et aussi prepa moteur avc kit factory stage 3 en attendant la rampes mikuni rs 40 et cullasse prepa chez power avc grosse soupape et arbre a cames stage3 et un rotor+5 de chez facthory
ca c pour ce qui est ou qui vas prendre place dans les prochaine semaine (car dans le garage)
maintenant il est encore prevut un realesage en 1226 un polissage et equilibrage du vilo et la mise en place d'une boite 6 enfin bon en theory je devrai attindre les 165 a la roue voir peut etre un peu plus
maitenant j'ai un 2 eme projet gex en tete sur la base du 7/11 me monter un monstre pour la piste avc le meme types de prepa mecanique que sur le 1er mais avc peut etre l'ajout d'un turbo et au niveau partie cycle je vais l'equiper avc les train roulant de 1000 K7 et le tous alleger au maxi donc avc le stricte mini pour la piste
red bull- Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : nancy
Moto : bcoup de gsxr(11de 92 fois 2,750de 85,7 de 90 et 91,11de86)et 2 kawa un 650 klr et un zxr L
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
red bull a écrit:le klr c juste pour faire le con c pas dur le jour ou je les acheter a peine arriver chez que j'ai sorti la caisse pour virée tous ce qui sert a rien en foret resultat des course je les eu homologué moin d'1/2 heure
pour les gex c vrai que les partie cycle d'origine c pas le top mais comme j'ai monter mon 92 la c autre chose train avant et train arriere complet de srad 99 avc maitre cylindre radiale ect... et aussi prepa moteur avc kit factory stage 3 en attendant la rampes mikuni rs 40 et cullasse prepa chez power avc grosse soupape et arbre a cames stage3 et un rotor+5 de chez facthory
ca c pour ce qui est ou qui vas prendre place dans les prochaine semaine (car dans le garage)
maintenant il est encore prevut un realesage en 1226 un polissage et equilibrage du vilo et la mise en place d'une boite 6 enfin bon en theory je devrai attindre les 165 a la roue voir peut etre un peu plus
maitenant j'ai un 2 eme projet gex en tete sur la base du 7/11 me monter un monstre pour la piste avc le meme types de prepa mecanique que sur le 1er mais avc peut etre l'ajout d'un turbo et au niveau partie cycle je vais l'equiper avc les train roulant de 1000 K7 et le tous alleger au maxi donc avc le stricte mini pour la piste
C'est tout un programme dis moi domage que ce soit sur une Suzuki!
Pour le chassis le problème c'est pas trop les composants sinon le double berceau en parallèlograme déformable, sur la piste avec un turbo et ce morceau de schwing-gum entre les roubignoles ça va être un joli rodéo
En tous cas j'aimerais bien voir ça.
J'ai aussi une paire de turbo sur mon établi, avec une injection électronique, mais pour la piste j'en veux pas... en fait je sais pas trop sur quoi monter tout ça mais bon on avisera (sur mon vieux Z1000)... En attendant bon courage pour tes préparations et si d'aventure tu comptes faire la même chose sur une Kawa...
_________________
Marié à une Espagnole mais pas divorcé des Japonaises!!!
kawaman- Modo
- Nombre de messages : 8408
Age : 51
Localisation : Montpellier
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
pour le cadre il est loingt d'etre ci mauvais au contraire il bronche pas ce qui joue pas en la faveur du gex c sa partie cycle (amorto pas terribe,fourche sur le 11 pas sensas no plus)mais une fois c defaut corriger c du bonheur
par pour le turbo c un truc au quel je pense mais je suis pas sur d'en mettre un on verras quand j'aurais fini mon premier moulin
par pour le turbo c un truc au quel je pense mais je suis pas sur d'en mettre un on verras quand j'aurais fini mon premier moulin
red bull- Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : nancy
Moto : bcoup de gsxr(11de 92 fois 2,750de 85,7 de 90 et 91,11de86)et 2 kawa un 650 klr et un zxr L
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
red bull a écrit:pour les gex c vrai que les partie cycle d'origine c pas le top mais comme j'ai monter mon 92 la c autre chose train avant et train arriere complet de srad 99 avc maitre cylindre radiale ect... et aussi prepa moteur avc kit factory stage 3 en attendant la rampes mikuni rs 40 et cullasse prepa chez power avc grosse soupape et arbre a cames stage3 et un rotor+5 de chez facthory
ca c pour ce qui est ou qui vas prendre place dans les prochaine semaine (car dans le garage)
maintenant il est encore prevut un realesage en 1226 un polissage et equilibrage du vilo et la mise en place d'une boite 6 enfin bon en theory je devrai attindre les 165 a la roue voir peut etre un peu plus
Un Gixer à huile au prix d'une Desmosedici
_________________
Marié à une Espagnole mais pas divorcé des Japonaises!!!
kawaman- Modo
- Nombre de messages : 8408
Age : 51
Localisation : Montpellier
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
oui mais au moin un gex ca roule tous le temp un ducat c tjour en panne et ca c du vecut
red bull- Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : nancy
Moto : bcoup de gsxr(11de 92 fois 2,750de 85,7 de 90 et 91,11de86)et 2 kawa un 650 klr et un zxr L
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
red bull a écrit:pour le cadre il est loingt d'etre ci mauvais au contraire il bronche pas ce qui joue pas en la faveur du gex c sa partie cycle (amorto pas terribe,fourche sur le 11 pas sensas no plus)mais une fois c defaut corriger c du bonheur
par pour le turbo c un truc au quel je pense mais je suis pas sur d'en mettre un on verras quand j'aurais fini mon premier moulin
Le cadre sur les premières Gex de 1985 était tellement léger que l'on pouvait le voir se déformer à l'oeuil nu!!! Ensuite ils l'ont rigidifié d'année en année en rajoutant un support par ci, une patte par là jusqu'à ce qu'il soit tellement lourd qu'ils l'ont remplacé par un périmétrique... l'originalité ça a du bon, mais l'efficacité n'est pas toujours au rendez-vous!
Les suspenssions étaient au niveau de la concurence, Kawa en tête, mais la Gex n'a jamais gagné en rigourosité. C'est dômage, ce cadre je trouve que ça donne tout le charme d'un Gixer, par contre ne me parle pas de faire de la mécanique là dessus, c'est un vrai calvaire ces meules tu finis avec les mains en lambeaux
Les Gixer elles me plaisent beaucoup entre 1988 (750) et 1990, après celles qui ont les phares carénés je les trouve pas terribles et celles à eau carrément moches (ce n'est que mon jugement hein!), mais j'avoue qu'un 11R de 1989 en noir et argent, ou un 750 de la même année en bleu-blanc ... je crois qu'il y en a un d'entre nous qui a un R à rallonge (un GSXR750RRRRRRRR de 1989)... et son frangin un deuxième!
_________________
Marié à une Espagnole mais pas divorcé des Japonaises!!!
kawaman- Modo
- Nombre de messages : 8408
Age : 51
Localisation : Montpellier
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
Date d'inscription : 18/05/2007
Fred- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 13955
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
red bull a écrit:oui mais au moin un gex ca roule tous le temp un ducat c tjour en panne et ca c du vecut
Ben tu vois ça c'est TRÈS étonnant, parce que les seuls qui sont pas au courrant ce sont ceux qui roulent avec
A les entendre les problèmes de fiabilité c'est une "légende", ils sont rigolos non?
_________________
Marié à une Espagnole mais pas divorcé des Japonaises!!!
kawaman- Modo
- Nombre de messages : 8408
Age : 51
Localisation : Montpellier
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
arrete je suis mort de rire une ducati sa marche bien uniquemement a l'arret dans le garage j'ai connu ca par 2 fois la premier c'etais la mienne je les garder 1an 1/ 2 et elle a du rouler comme il faut 3 mois le reste elle etais au garage d'ailleur j'auaris pu en acheter une neuve avec tous ce que j'ai depenser dedan
et la deuxieme c mon meilleur ami qui la acheter voila maintenan une dizaine d'année et pareil il a du changer les moteur au moin 3 fois sans compter le reste depuis elle dort dans le garage et il a racheter une japonaise
et la deuxieme c mon meilleur ami qui la acheter voila maintenan une dizaine d'année et pareil il a du changer les moteur au moin 3 fois sans compter le reste depuis elle dort dans le garage et il a racheter une japonaise
red bull- Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : nancy
Moto : bcoup de gsxr(11de 92 fois 2,750de 85,7 de 90 et 91,11de86)et 2 kawa un 650 klr et un zxr L
Date d'inscription : 22/02/2008
xav- Nombre de messages : 2663
Age : 57
Localisation : val d'oise
Moto : ZX7-R 2000
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
(je fais dans la sublimination!! )
deuxdix- Nombre de messages : 3438
Age : 49
Localisation : 69440 Ste Catherine
Moto : Plus de 7 mais un 954!!!!
Date d'inscription : 14/11/2007
14z- Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2007
STINGER- Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Isère
Moto : STINGER H2
Date d'inscription : 29/01/2008
14z- Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2007
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
desoler je me suis tromper
14z- Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2007
Re: slt la compagnie (tof des monstre mis en page)
salut a toi bienvenu sur le fofo
j'ai u aussi suzuki gsxr 750 de 1988 et 1100 gsxr de 1991 terrible
je te met une photo de mes deux brèles
j'ai u aussi suzuki gsxr 750 de 1988 et 1100 gsxr de 1991 terrible
je te met une photo de mes deux brèles
kawas13- Nombre de messages : 5196
Age : 58
Localisation : saint andiol ( BDR - 13 )
Moto : Kawasaki z 400
Date d'inscription : 08/05/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Monstre vert 14 débute...
» hello la compagnie!!!!!!!!
» Hello la compagnie ;-)
» [b]slt la compagnie[/b]
» Hello la compagnie !
» hello la compagnie!!!!!!!!
» Hello la compagnie ;-)
» [b]slt la compagnie[/b]
» Hello la compagnie !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum