Nouveau H2
+5
jimstinger
exkawa.
slyderweiss
jojobiker
kawaman
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau H2
Salut les fanas du 7 et demi
J'habite en Espagne, je suis ingénieur au banc moteur et mécano moto quand ma petite famille m'en laisse le temps (1 grand fils de 6ans et un petit de 1an).
Je suis tatoué depuis quelques années et j'ai la fichue habitude de ne jamais vendre ma bécane quand j'en achète une autre = j'en ai 6 ou 7 réparties un peu partout, ici en Espagne ou en France, chez des pôtes... mais que des Kawas hein! (bon, sauf la pocket du gosse...)
Je roule en 900 Ninja (la GPZ de 1984) sur la route car le Stinger c'est pas très raisonable (ou alors emputation du poignet...). J'en suis à ma seconde Stinger, une H2 que je traîne depuis 2000 (elle est 100% circuit depuis 2003 environs). Mon premier Stinger, un H1, je l'ai vendu à mon frangin avec + de 100.000kms et il roule encore avec... mais je lui a refait le moulin à neuf à 110.000kms.
Voilà, les Kawas c'est ma passion et surtout la Stinger, pour moi la meilleure de toutes les ZXR (surtout la H2), une bécane intemporelle. Pas la plus efficace mais la plus Glamour, celle qui a le plus de caractère, bref: Ma préférée.
Mon premier Kawa c'était un z1000r, que j'ai explosé au bout de 2 mois. Normal, un avion pareil comme premier gros cube ça devait laisser des traces. Mon 2ème Kawa c'était un 650z que j'ai encore (depuis bientôt 15 ans), mon 3ème ce fut un 1000rx (très beau et confortable mais un peu "camion") et à mon 4ème je réalisait mon rève de gosse: la Stinger. Puis un second Stinger et puis un zxr1200 pour essayer de se calmer (c'est ça d'être papa...). Pis finalement le Ninja, un autre rève de gosse!
Sûr que je connais déjà certains d'entre vous des autres forums Kawasakistes, mais c'est toujours chouette de rencontrer de nouveaux passionnés et j'èspère que je pourrais me rendre utile ici aussi...
A+
J'habite en Espagne, je suis ingénieur au banc moteur et mécano moto quand ma petite famille m'en laisse le temps (1 grand fils de 6ans et un petit de 1an).
Je suis tatoué depuis quelques années et j'ai la fichue habitude de ne jamais vendre ma bécane quand j'en achète une autre = j'en ai 6 ou 7 réparties un peu partout, ici en Espagne ou en France, chez des pôtes... mais que des Kawas hein! (bon, sauf la pocket du gosse...)
Je roule en 900 Ninja (la GPZ de 1984) sur la route car le Stinger c'est pas très raisonable (ou alors emputation du poignet...). J'en suis à ma seconde Stinger, une H2 que je traîne depuis 2000 (elle est 100% circuit depuis 2003 environs). Mon premier Stinger, un H1, je l'ai vendu à mon frangin avec + de 100.000kms et il roule encore avec... mais je lui a refait le moulin à neuf à 110.000kms.
Voilà, les Kawas c'est ma passion et surtout la Stinger, pour moi la meilleure de toutes les ZXR (surtout la H2), une bécane intemporelle. Pas la plus efficace mais la plus Glamour, celle qui a le plus de caractère, bref: Ma préférée.
Mon premier Kawa c'était un z1000r, que j'ai explosé au bout de 2 mois. Normal, un avion pareil comme premier gros cube ça devait laisser des traces. Mon 2ème Kawa c'était un 650z que j'ai encore (depuis bientôt 15 ans), mon 3ème ce fut un 1000rx (très beau et confortable mais un peu "camion") et à mon 4ème je réalisait mon rève de gosse: la Stinger. Puis un second Stinger et puis un zxr1200 pour essayer de se calmer (c'est ça d'être papa...). Pis finalement le Ninja, un autre rève de gosse!
Sûr que je connais déjà certains d'entre vous des autres forums Kawasakistes, mais c'est toujours chouette de rencontrer de nouveaux passionnés et j'èspère que je pourrais me rendre utile ici aussi...
A+
kawaman- Modo
- Nombre de messages : 8407
Age : 51
Localisation : Montpellier
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: Nouveau H2
tu es vraiment vert toi
Tu m'en prette une ?
jojobiker- Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : valence
Moto : zxr J
Date d'inscription : 10/05/2007
Re: Nouveau H2
ON EN ENCORE TROUVER UN QUI VOIS LE VIE EN VERT .....
bienvenus a toi et cool ton inscription depuis l'espagne ...on vas bientot devenir forum europeen si ca continus.....
a+
bienvenus a toi et cool ton inscription depuis l'espagne ...on vas bientot devenir forum europeen si ca continus.....
a+
slyderweiss- Nombre de messages : 1759
Age : 54
Localisation : TOULON 83
Moto : ZXR 750 J2 de 1992
Date d'inscription : 08/05/2007
Re: Nouveau H2
bijour bijour
kawas13- Nombre de messages : 5196
Age : 58
Localisation : saint andiol ( BDR - 13 )
Moto : Kawasaki z 400
Date d'inscription : 08/05/2007
Re: Nouveau H2
salut!!!!!!!
( si tas le temps il serait possible que je te pose deux trois questions sur les reglages d un moteur injection??merci!!!!)
( si tas le temps il serait possible que je te pose deux trois questions sur les reglages d un moteur injection??merci!!!!)
steau28- Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : draguignan
Moto : zx10r verte..... enfin j ai une verte verte..
Date d'inscription : 06/05/2007
Re: Nouveau H2
Merci à tous
Steau28: No problem, ouvre un post sur ce sujet...
steau28 a écrit:salut!!!!!!!
( si tas le temps il serait possible que je te pose deux trois questions sur les reglages d un moteur injection??merci!!!!)
Steau28: No problem, ouvre un post sur ce sujet...
kawaman- Modo
- Nombre de messages : 8407
Age : 51
Localisation : Montpellier
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
Date d'inscription : 18/05/2007
vincent1985- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6834
Age : 39
Localisation : le fuilet 49
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
Date d'inscription : 09/05/2007
Re: Nouveau H2
Bonjour,
J'ai eu réponses de Nanof à mes questions.
Pour les alternateurs sur les ZXR avant 96 je ne crois pas qu'il y ait eu cascades de pignons pour la distrib donc une simple version kit ou usine alternateur beaucoup plus petit et embrayage par fourchette externe .
Je verrais tout cela en détail avec le sieur Nanof des contact tel.
Merci et bonne route
JM
J'ai eu réponses de Nanof à mes questions.
Pour les alternateurs sur les ZXR avant 96 je ne crois pas qu'il y ait eu cascades de pignons pour la distrib donc une simple version kit ou usine alternateur beaucoup plus petit et embrayage par fourchette externe .
Je verrais tout cela en détail avec le sieur Nanof des contact tel.
Merci et bonne route
JM
jm91- Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Essonne
Moto : ZXRR (K) 750 ZXRGG ZXRR (M) Z1000
Date d'inscription : 26/02/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum