presentation officielle
+19
vitom
phenix60
kawas13
rankxer
rapha
stunt-man35
vador63
xav
Yoz
lexplorer
red bull
black ninja
vincent1985
STINGER
Tonton Vesti
Fred
deuxdix
ZeddyX 7R
minuitmoinsdix
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation officielle
salut a tous,
donc je suis toulousain, 23 ans, je bosse dans un bureau d'etudes aeronautique.
niveau becane, je roule en 1000 gsxr k4 limited.
La vous vous demandez qu'est ce qu'il fout sur notre forum celui la !!!
j'ai conserve mon stinger H1 qui est tout demonte et que je remonte petit a petit pour la piste ( plus que 6points et le gex a payer pendant 2ans, c'est la meilleure solution....desole pour les collectionneurs)
Il a bien vecu, 110 000km, donc passage oblige par l'etabli....coussinets, soupapes....un petit peu de dremel par ci par la...le minimum pour pas faire une bielle au bout de 3 tours.
Cote partie cycle, j'ai adapte un train avant de 750 gsxr 91, un carenage poly de 1000 gsxr k4 et une coque ar de 750 k6. Je garde juste le reservoir et les tuyaux !
Je suis en train d'essayer de modifier la chape pour monter un amortisseur de 636 (petit budget alors pas de ohlins)
et puis voila je vais pas tout raconter sinon y en a pour 10ans !!
je fais un petit album photo du demontage, je balancerai tout sur un site a l'occase
A+
donc je suis toulousain, 23 ans, je bosse dans un bureau d'etudes aeronautique.
niveau becane, je roule en 1000 gsxr k4 limited.
La vous vous demandez qu'est ce qu'il fout sur notre forum celui la !!!
j'ai conserve mon stinger H1 qui est tout demonte et que je remonte petit a petit pour la piste ( plus que 6points et le gex a payer pendant 2ans, c'est la meilleure solution....desole pour les collectionneurs)
Il a bien vecu, 110 000km, donc passage oblige par l'etabli....coussinets, soupapes....un petit peu de dremel par ci par la...le minimum pour pas faire une bielle au bout de 3 tours.
Cote partie cycle, j'ai adapte un train avant de 750 gsxr 91, un carenage poly de 1000 gsxr k4 et une coque ar de 750 k6. Je garde juste le reservoir et les tuyaux !
Je suis en train d'essayer de modifier la chape pour monter un amortisseur de 636 (petit budget alors pas de ohlins)
et puis voila je vais pas tout raconter sinon y en a pour 10ans !!
je fais un petit album photo du demontage, je balancerai tout sur un site a l'occase
A+
Invité- Invité
Re: presentation officielle
dans notre merveilleux petit monde !!
minuitmoinsdix- Nombre de messages : 1424
Age : 46
Localisation : Collinée (22)
Moto : Honda CBR 954 RR FireBlade !! Honda CBR 929 RR Fireblade (vendu), Kawasaki ZX-7R...cassée !!
Date d'inscription : 05/11/2007
Re: presentation officielle
tes tofs sont trop grandes si tu peu éditer ton post et les mettre en 640x480 max
ZeddyX 7R- Nombre de messages : 3366
Age : 40
Localisation : Ardèche; Préaux
Moto : ZX7R
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: presentation officielle
Rhooo putain punaise!! quel boulot!!
et vivement la suite!! (ouè pour les tofs... redimensionne parce que là... c'est trop grand!!)
et vivement la suite!! (ouè pour les tofs... redimensionne parce que là... c'est trop grand!!)
deuxdix- Nombre de messages : 3438
Age : 49
Localisation : 69440 Ste Catherine
Moto : Plus de 7 mais un 954!!!!
Date d'inscription : 14/11/2007
Re: presentation officielle
Bon courage pour la resto
Fred- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 13955
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: presentation officielle
Bienvenue sur le Fofo!
Tonton Vesti- Nombre de messages : 709
Age : 46
Localisation : ALsace (68)
Moto : KAWASAKI 750 ZXR (J1)
Date d'inscription : 13/08/2007
STINGER- Nombre de messages : 730
Age : 58
Localisation : Isère
Moto : STINGER H2
Date d'inscription : 29/01/2008
Re: presentation officielle
gros de taf en perspective...
vincent1985- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6834
Age : 39
Localisation : le fuilet 49
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
Date d'inscription : 09/05/2007
Re: presentation officielle
et curieux de voir la suite!
black ninja- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 5253
Age : 42
Localisation : lyon 69
Moto : zx10r 2006 et zx7r 2002
Date d'inscription : 26/08/2007
Re: presentation officielle
por ton amorto je serais toi je mettrais plutot un de zx9 car le 636 vas pas etre super en tenu de route de faite de la grand difference de masse
red bull- Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : nancy
Moto : bcoup de gsxr(11de 92 fois 2,750de 85,7 de 90 et 91,11de86)et 2 kawa un 650 klr et un zxr L
Date d'inscription : 22/02/2008
Re: presentation officielle
Bonsoir et bienvenue
lexplorer- Nombre de messages : 973
Age : 53
Localisation : aube
Moto : zx7r de 97
Date d'inscription : 16/02/2008
xav- Nombre de messages : 2663
Age : 57
Localisation : val d'oise
Moto : ZX7-R 2000
Date d'inscription : 29/08/2007
vador63- Nombre de messages : 1775
Age : 48
Localisation : 63
Moto : 1300 cb , 750zxr l
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: presentation officielle
meme question que stunt.man 35 ?
rapha- Nombre de messages : 716
Age : 52
Localisation : champagne.ardeche
Moto : ZX7R96
Date d'inscription : 01/11/2007
rankxer- Nombre de messages : 9140
Age : 67
Localisation : SJLM (57000)
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
Date d'inscription : 22/01/2008
kawas13- Nombre de messages : 5196
Age : 58
Localisation : saint andiol ( BDR - 13 )
Moto : Kawasaki z 400
Date d'inscription : 08/05/2007
Re: presentation officielle
ben j'ai change les carenages car je trouve ceux du stinger pas tres jolis.
en fait il n'y a que les tuyaux qui me plaisent.
mais la vraie raison c'est que je roule tous les jours en gsxr1000 k4....et si un jour je succombe a la tentation de rentrer sur piste avec ben j'aurai les polys.
c'est plus facile d'adapter des polys de gsxr sur stinger que l'inverse !!!
pour l'amorto, je me fais pas de soucis, le stinger va afficher un poil moins de 200kg je pense et je pese 58kg. Pour l'amorto arriere le poid du pilote est le plus important.
Tu mets un gus de 90kg sur un 636, je pense que ton amorto encaissera plus d'effort.
enfin tout ca c'est une histoire bielettes, j'ai tout modelise histoire de regarder un peu la demultiplication du mouvement, c'est encore a l'etude.
Si il y a deja des adaptations de faites je suis preneur !!!
pour les photos, je vais essayer de les reduire
A+
Seb
en fait il n'y a que les tuyaux qui me plaisent.
mais la vraie raison c'est que je roule tous les jours en gsxr1000 k4....et si un jour je succombe a la tentation de rentrer sur piste avec ben j'aurai les polys.
c'est plus facile d'adapter des polys de gsxr sur stinger que l'inverse !!!
pour l'amorto, je me fais pas de soucis, le stinger va afficher un poil moins de 200kg je pense et je pese 58kg. Pour l'amorto arriere le poid du pilote est le plus important.
Tu mets un gus de 90kg sur un 636, je pense que ton amorto encaissera plus d'effort.
enfin tout ca c'est une histoire bielettes, j'ai tout modelise histoire de regarder un peu la demultiplication du mouvement, c'est encore a l'etude.
Si il y a deja des adaptations de faites je suis preneur !!!
pour les photos, je vais essayer de les reduire
A+
Seb
Invité- Invité
phenix60- Nombre de messages : 798
Age : 59
Localisation : beauvais
Moto : stinger de _89
Date d'inscription : 29/05/2007
re:
salut, bienvenue à toi l'ami..
bonne continuation et surtout bon courage dans ton projet..
bonne continuation et surtout bon courage dans ton projet..
vitom- Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Belgique - Mons
Moto : ZXR 750R 1993 (M1)
Date d'inscription : 13/09/2007
Re: presentation officielle
perso j'ai fais unje modif de c genre sur mon gex ,je lui est poser un train arriere complet de SRAD ,donc avc amorto biellette et basculeur de cette machine,ca ce fais bien a condition de respecter quelque regles fondamental (ci on veu pas aller au tapis),voici un lien avc le deroulement des operation
http://www.mototuning.com/forum_moto/index.php/topic,1718.0.html
http://www.mototuning.com/forum_moto/index.php/topic,1718.0.html
red bull- Nombre de messages : 336
Age : 48
Localisation : nancy
Moto : bcoup de gsxr(11de 92 fois 2,750de 85,7 de 90 et 91,11de86)et 2 kawa un 650 klr et un zxr L
Date d'inscription : 22/02/2008
joebarzx7r- Nombre de messages : 434
Age : 50
Localisation : gard
Moto : zx7r
Date d'inscription : 24/05/2007
Jeronimo- Nombre de messages : 875
Age : 57
Localisation : 85 chasnais
Moto : stinger h2
Date d'inscription : 27/12/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum