Toute une histoire pour:....
+12
fenderman
Manu30
deuxdix
labrador38
mini-me
Nanon
Panté
fastcho
rankxer
Freduch
full bordel
bougnat
16 participants
Page 1 sur 1
Toute une histoire pour:....
Bonjour à vous les je m' appel "Titou" (plus simple que christophe).
Je suis tombé dans le réservoir magique d'une moto dés 14 ans en voyant des 1000 MR, des GSXR 1100 et le ZZR , un peu plus tard passant devant mon concessionnaire KAWA je vis le ZXR 750 avec les deux tuyaux, oui, oui, celui-là. Et toutes les nuits suivantes je ne rêvais plus que de ça: Moi et Elle , libre à toute vite.... Hum Hum. A vitesse convenable bien sur.
Alors que dire lorsque cette année vers la mi-mai je découvris un ZXR 750 l 93 de 61000 km avec plein de factures oui, oui, en soi disant bonne état, le modele violet et bla bla bla .
Je découvris après avoir laissé au Monsieur la modeste somme de ........1600 euros que la belle avait : du jeu sur la fourche ( je vous dis pas la légère tension qui s'exprima lors d' un freinage appuyé. Oui j 'aurai du le voir à l'achat mais sur le coup j' ai pas été vraiment rationnel.
Bougez pas voilà la suite: De la inscription sur tout les sites Kawa; finalement je préfère le votre ).
On y apprends plein de choses, ce qui me permis de voir que le thermocontact, le calorstat, et petite surprise la ....... pompe à eau étaient morts.
Euh......! Direction garage . Fuis maudit, vas t-en, rends la peste...... 2eme Euh. Bon il veut bien me parler quand même:
"Ma (oui il est italien) sinon on dirais bien que boisseau carbu kaput, le clicqueti c'est pas le tendeur de distri ça tu crois . Et y'é té dis pas vu la pompe à eau hs le bordel avec la segmentation et tout le tin-touin ( peut etre aussi un joint de culasse - bah pas vu de mayo - direct et là : Re Euh les moteurs open-deck . Et oui ça peut fuir à l'intérieur et aussi à l'exterieur". . Bon vu ou on en est....deuxiéme garage : Oui, oui, pas de problème alors.......bon faut compter.......à peu prés.......1400 le moteur( bah oui on refait la distri, le joint de culasse, ségmentation, synchro carbu; il veut pas roder les soupapes quand c'est démonté . Pour la fourche....hum, hum ......faut voir , il y a quand même au moins 250 euros de MO, plus le jeu de roulements si jamais c'est bien ça.Allez pour 300 et c'est bon je pense. Total : 1700 Eu Pas pire.
Bon tout ça pour que la belle finisse dans mon garage et voila je sais plus quoi faire....réparation garage, revente pour pièces?; ou j' en rachète une et ouais super j' ai plein de pièces au cas ou...
Bah voila, ah oui le vendeur a bien voulu me renvoyer 300 euros. Et alors c'est qui qui dis
A bientôt sur le forum et peut être bientôt sur la route avec un immense plaisir.
Moi c'est : TITOU
Je suis tombé dans le réservoir magique d'une moto dés 14 ans en voyant des 1000 MR, des GSXR 1100 et le ZZR , un peu plus tard passant devant mon concessionnaire KAWA je vis le ZXR 750 avec les deux tuyaux, oui, oui, celui-là. Et toutes les nuits suivantes je ne rêvais plus que de ça: Moi et Elle , libre à toute vite.... Hum Hum. A vitesse convenable bien sur.
Alors que dire lorsque cette année vers la mi-mai je découvris un ZXR 750 l 93 de 61000 km avec plein de factures oui, oui, en soi disant bonne état, le modele violet et bla bla bla .
Je découvris après avoir laissé au Monsieur la modeste somme de ........1600 euros que la belle avait : du jeu sur la fourche ( je vous dis pas la légère tension qui s'exprima lors d' un freinage appuyé. Oui j 'aurai du le voir à l'achat mais sur le coup j' ai pas été vraiment rationnel.
Bougez pas voilà la suite: De la inscription sur tout les sites Kawa; finalement je préfère le votre ).
On y apprends plein de choses, ce qui me permis de voir que le thermocontact, le calorstat, et petite surprise la ....... pompe à eau étaient morts.
Euh......! Direction garage . Fuis maudit, vas t-en, rends la peste...... 2eme Euh. Bon il veut bien me parler quand même:
"Ma (oui il est italien) sinon on dirais bien que boisseau carbu kaput, le clicqueti c'est pas le tendeur de distri ça tu crois . Et y'é té dis pas vu la pompe à eau hs le bordel avec la segmentation et tout le tin-touin ( peut etre aussi un joint de culasse - bah pas vu de mayo - direct et là : Re Euh les moteurs open-deck . Et oui ça peut fuir à l'intérieur et aussi à l'exterieur". . Bon vu ou on en est....deuxiéme garage : Oui, oui, pas de problème alors.......bon faut compter.......à peu prés.......1400 le moteur( bah oui on refait la distri, le joint de culasse, ségmentation, synchro carbu; il veut pas roder les soupapes quand c'est démonté . Pour la fourche....hum, hum ......faut voir , il y a quand même au moins 250 euros de MO, plus le jeu de roulements si jamais c'est bien ça.Allez pour 300 et c'est bon je pense. Total : 1700 Eu Pas pire.
Bon tout ça pour que la belle finisse dans mon garage et voila je sais plus quoi faire....réparation garage, revente pour pièces?; ou j' en rachète une et ouais super j' ai plein de pièces au cas ou...
Bah voila, ah oui le vendeur a bien voulu me renvoyer 300 euros. Et alors c'est qui qui dis
A bientôt sur le forum et peut être bientôt sur la route avec un immense plaisir.
Moi c'est : TITOU
Dernière édition par tivarois le Jeu 4 Juil 2013 - 18:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Toute une histoire pour:....
belle présentation . Longue mais belle .
mais longue ...
bougnat- Nombre de messages : 2699
Moto : CBR1000RR piste / VFR 1200 route / Yam 750 café-racer
à toi
Moi je l'ai lu en 2 fois.... Ba oui je me suis assoupi à mi-chemin...
bougnat a écrit:
mais longue ...
full bordel- Nombre de messages : 10850
Moto : zx7r 99
full bordel a écrit:
la vieillesse est un naufrage ...
bougnat- Nombre de messages : 2699
Moto : CBR1000RR piste / VFR 1200 route / Yam 750 café-racer
Oh l'autre il est plus vieux que moi...
full bordel- Nombre de messages : 10850
Moto : zx7r 99
Freduch- Nombre de messages : 6994
Moto : ZXR750 L1 Barbie - VTR1000 Firestorm 98 - ZZR1400 2009
Salut et bienvenu.....................................................
rankxer- Nombre de messages : 9140
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
fallait pas prendre un L ....
fastcho- Nombre de messages : 7474
Moto : ZXR J 92 et un 91 en cours ...
Panté- Modo
Moto : ZX-7R 99
full bordel a écrit: à toibougnat a écrit:
mais longue ...
ah les vieux toujours en train de se plaindre !
perso je préfère une longue que trop courte !
Nanon- Modo
Moto : ZXR750 L1 - 1200 FJ attelé comète
mini-me- Nombre de messages : 1148
@ fastcho , prffffffffffffffffffffffffff , " fallait pas prendre un L " moi je suis pas rentré du rasso avec la moto sur la remorque
labrador38- Nombre de messages : 3564
Moto : 7R 2001 . Ex chef ! Quoi quel chef ?!?! Tu sors ;) bientôt un Ciao et je serais au top ....
Nanon76 a écrit:...perso je préfère une longue que trop courte !
.....et béh...!!!!! t'as pas peur toi!!!!!!!! t'es au courant que sur ce fofo il y a pleins de bonshommes remplit de testostérone jusqu'aux oreilles?????!!!!
Sinon bienvenue à toi le "longuet"!!!!!!
deuxdix- Nombre de messages : 3438
Moto : Plus de 7 mais un 954!!!!
Manu30- Nombre de messages : 6032
Moto : ZX7R 02/ 60 cbr 95 piste
Oh puta.n ... Un écrivain ...
à toi ...
à toi ...
fenderman- Nombre de messages : 2061
Moto : H2 et GPZ 750 TURBO !!!!!
duduf- Nombre de messages : 4724
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
Ne les écoutes pas, c'est juste qu'avec leur Alzheimer, ils ont du mal à se souvenir où ils ont mis leur double foyer
Belle présentation
La solution qui te reste, c'est d'acheter la revue technique, sortir la clef de 12 et toutes ses copines et te remonter les manches
PS : Nanon76, ça ne m'étonne pas et personne ne t'en tiendra rigueur, bien au contraire
Belle présentation
La solution qui te reste, c'est d'acheter la revue technique, sortir la clef de 12 et toutes ses copines et te remonter les manches
PS : Nanon76, ça ne m'étonne pas et personne ne t'en tiendra rigueur, bien au contraire
Moto : ZXR750R 94 ,ZX-7RR 97 ,900 cbr 92
je parlais des présentations , de leur longueurs ou non (ca me rappelle une présentation un peu trop courte pour tous )deuxdix a écrit:Nanon76 a écrit:...perso je préfère une longue que trop courte !
.....et béh...!!!!! t'as pas peur toi!!!!!!!! t'es au courant que sur ce fofo il y a pleins de bonshommes remplit de testostérone jusqu'aux oreilles?????!!!!
Sinon bienvenue à toi le "longuet"!!!!!!
alors garder vos testostérones en poche les
ps phiphi :
Nanon- Modo
Moto : ZXR750 L1 - 1200 FJ attelé comète
tophe (tiens meme prenom et meme galére et surprises)
moi j'ai un vieux stinger h1 avec plein de merdouilles pour ne pas dire pire
mais grace aux menbre du fofo et à la gentilesse de mon link préféré sa avance bien
ne te décourage pas trop vite
une vieille mamie qui grogne plus fort qu'une jeune damoiselle sa se mérite
moi j'ai un vieux stinger h1 avec plein de merdouilles pour ne pas dire pire
mais grace aux menbre du fofo et à la gentilesse de mon link préféré sa avance bien
ne te décourage pas trop vite
une vieille mamie qui grogne plus fort qu'une jeune damoiselle sa se mérite
baky 45- Nombre de messages : 116
Moto : stinger h1 89