Salut ! V
+9
duduf
cadet
full bordel
Nanon
Panté
fastcho
labrador38
Freduch
rankxer
13 participants
Page 1 sur 1
Salut ! V
Salut à tous
Sam de Bourgogne (rien à voir avec mon pseudo ) 34 ans et éventuellement futur possesseur d'un ZX7R de 98 rouge..
Ca serait ma quinzième moto je crois après toutes les cylindrées en GSXR, CBR, Bandit, un TLR, un Tuono et à peu près tout en 125 depuis mes 16 ans (GN,RGV,DR,RS)
Ma grande passion que mes parents m'ont insufflés, eux qui bien avant moi avant fait toutes les routes de France en à peu près tout aussi
Personnellement j'ai été un peu plus loin que nos anciennes frontières mais aujourd'hui les priorités ont changées avec les gosses, les travaux etc...
A force de laisser mes Bi-mangeurs de batterie prendre la poussière, je me suis décidé à reprendre un bon vieux quatre pattes pépère grondant mais avec un peu de gueule que n'ont plus les insectes aseptisés d'aujourd'hui afin de ne pas trop m'éloigner de cette fameuse passion qu'est la moto.
Parcourant lecoincoin j'ai vu un ZX7R rouge refait vers Dijon, je vous laisse le soin de le rechercher vu que je ne peux encore poster de lien
Je me suis inscrit ici pour avoir des précisions sur le modèle et,par la même occasion recueillir vos avis concernant le brêlon Peut être que le proprio est du forum d'ailleurs?
Bonne route à tous en attendant de vous croiser!!
Sam de Bourgogne (rien à voir avec mon pseudo ) 34 ans et éventuellement futur possesseur d'un ZX7R de 98 rouge..
Ca serait ma quinzième moto je crois après toutes les cylindrées en GSXR, CBR, Bandit, un TLR, un Tuono et à peu près tout en 125 depuis mes 16 ans (GN,RGV,DR,RS)
Ma grande passion que mes parents m'ont insufflés, eux qui bien avant moi avant fait toutes les routes de France en à peu près tout aussi
Personnellement j'ai été un peu plus loin que nos anciennes frontières mais aujourd'hui les priorités ont changées avec les gosses, les travaux etc...
A force de laisser mes Bi-mangeurs de batterie prendre la poussière, je me suis décidé à reprendre un bon vieux quatre pattes pépère grondant mais avec un peu de gueule que n'ont plus les insectes aseptisés d'aujourd'hui afin de ne pas trop m'éloigner de cette fameuse passion qu'est la moto.
Parcourant lecoincoin j'ai vu un ZX7R rouge refait vers Dijon, je vous laisse le soin de le rechercher vu que je ne peux encore poster de lien
Je me suis inscrit ici pour avoir des précisions sur le modèle et,par la même occasion recueillir vos avis concernant le brêlon Peut être que le proprio est du forum d'ailleurs?
Bonne route à tous en attendant de vous croiser!!
Invité- Invité
Re: Salut ! V
Salut et bienvenu...................................................
rankxer- Nombre de messages : 9140
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
Freduch- Nombre de messages : 6996
Moto : ZXR750 L1 Barbie - VTR1000 Firestorm 98 - ZZR1400 2009
zx7r rouge tu dis ?!?! en Bourgogne en plus
si c'est suit que je pense ben PREM"s .....................................................................................
labrador38- Nombre de messages : 3564
Moto : 7R 2001 . Ex chef ! Quoi quel chef ?!?! Tu sors ;) bientôt un Ciao et je serais au top ....
fastcho- Nombre de messages : 7474
Moto : ZXR J 92 et un 91 en cours ...
Panté- Modo
Moto : ZX-7R 99
Merci de votre accueil
Pour la moto c'est la seule en annonce en bourgogne de cette couleur c'est pas difficile
Nous en reparlerons ailleurs si ça se fait, ma présentation étant faite.... V
Pour la moto c'est la seule en annonce en bourgogne de cette couleur c'est pas difficile
Nous en reparlerons ailleurs si ça se fait, ma présentation étant faite.... V
Invité- Invité
Nanon- Modo
Moto : ZXR750 L1 - 1200 FJ attelé comète
à toi
http://www.leboncoin.fr/motos/527653803.htm?ca=5_s
Non ce n'est pas celle là Caniche38 York38 Zut le trucpoilu38....labrador38 a écrit:
zx7r rouge tu dis ?!?! en Bourgogne en plus
si c'est suit que je pense ben PREM"s .....................................................................................
http://www.leboncoin.fr/motos/527653803.htm?ca=5_s
full bordel- Nombre de messages : 10850
Moto : zx7r 99
à toi
cadet- Nombre de messages : 345
Moto : ZX7R
duduf- Nombre de messages : 4725
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
seven 38- Nombre de messages : 6282
Moto : zx7r 1996/ harley 1340 softail héritage nostalgia 96/electra glide early shovel 1967
cantalou63- Nombre de messages : 4687
Moto : ZXR750R 94 ,ZX-7RR 97 ,900 cbr 92
Merci pour cet accueil chaleureux
J'attends de voir si ça se fera ou pas samedi (en plus il pleut) et on pourra faire plus ample connaissance
J'attends de voir si ça se fera ou pas samedi (en plus il pleut) et on pourra faire plus ample connaissance
Invité- Invité
bougnat- Nombre de messages : 2699
Moto : CBR1000RR piste / VFR 1200 route / Yam 750 café-racer
steeve- Nombre de messages : 1014
Moto : J BLEU 91 , ZZR 600 E 93
Page 1 sur 1