Un ninja vert sinon rien
+24
duduf
7rlaw
alpha72
joebarzx7r
UZZI7R
ZXR-ADDICT
dgé
vaninature
full bordel
Manu30
Nanon
seven 38
Pacal
fanfan62
Freduch
fastcho
cantalou63
labrador38
Panté
bibi66
fenderman
rankxer
OLIVE73
Murph
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
vaninature- Nombre de messages : 216
Re: Un ninja vert sinon rien
welcome
dgé- Nombre de messages : 769
Moto : zxr 750 j an 92 que j'ai plus !!
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
Moto : Pleins de trucs démontés
fanfan62 a écrit:rhaaaaa la Trans Am!!! belle caisse!!
j'ai commencer dans ce milieu avec une plymouth duster de 1971 en 6cyl.
puis j'ai eu une camaro de 1982 en V8 5l ainsi qu'une Firebird 1979 F400.
j'ai revendu les deux pour acceder à mon rêve, ma charger 1969!!!!
récemment, suite à une rentrée d'argent dont j'aurai préférer me passer, j'ai acquis une mustang 1970 sportroof 302ci. bon y a des travaux,mais c'est pô grave.
mais je pense que je vais pas la garder longtemps vu les impôts qui vont me tomber sur la margoulette
la charger...........mon rève de gosse.....
cantalou63- Nombre de messages : 4687
Moto : ZXR750R 94 ,ZX-7RR 97 ,900 cbr 92
moi aussi
seven 38- Nombre de messages : 6282
Moto : zx7r 1996/ harley 1340 softail héritage nostalgia 96/electra glide early shovel 1967
parmi nous
joebarzx7r- Nombre de messages : 434
Moto : zx7r
seven 38 a écrit:moi aussi
un de mes amis en a une. et un de ses potes aussi.
fanfan62- Nombre de messages : 1047
Moto : ZX7R 2002
Moto : zx7r 1996/ harley 1340 softail héritage nostalgia 96/electra glide early shovel 1967
Murph a écrit:fanfan62 a écrit:rhaaaaa la Trans Am!!! belle caisse!!
j'ai commencer dans ce milieu avec une plymouth duster de 1971 en 6cyl.
puis j'ai eu une camaro de 1982 en V8 5l ainsi qu'une Firebird 1979 F400.
j'ai revendu les deux pour acceder à mon rêve, ma charger 1969!!!!
récemment, suite à une rentrée d'argent dont j'aurai préférer me passer, j'ai acquis une mustang 1970 sportroof 302ci. bon y a des travaux,mais c'est pô grave.
mais je pense que je vais pas la garder longtemps vu les impôts qui vont me tomber sur la margoulette
Effectivement, on a quelques points communs... Y' aurait moyen de refaire le monde autour d'un verre!
Pour l'assurance, la 125 aide un peu
800€/an au tiers
1100 avec vol incendie
1300 tous risques.
Et ça baisse de 30% la 2ème année.
C'est lourd, mais je l'ai pris en compte dans mon budget.
Et encore, c'est chez Axa, je n'ai pas recherché chez les courtiers.
Quand je vois ce que des collègues payent pour des z750 ou des monstro récents, c'est compétitif.
tu parle de l'assurance un stinger ou zx7r ?
axa m'en parle pas!!!
moi je suis à la maif et je paye, 540 euros au tiers vol incendie et bris optique pour 0.60 de bonus et eux ne sont pas trop bien placé niveau moto.
La, j'ai regarde sur le net AMV moto légende (pour les moto de plus de 15 ans) et je dis bien AMV moto légende, pas AMV normale les prix ne sont pas les même.
au tiers vol incendie bris d'optique il me demande 190 euros, je fais surement m'assuré la bas.
tu as eut qu'une 125, pas d'autre moto? as-tu était assuré en deux roues les deux dernières années, chez certaine assurance si tu n'a pas eut de moto pendant plus de deux, tu repaye plein pot.
essaie un devis chez eux tu verra bien.
alpha72- Nombre de messages : 1418
Moto : zxr 750 L2
C'est le prix pour un zx7r 2002.
Je suis assuré depuis 4 ans en 125, c'est tout.
J'ai commencé à regarder clastres, je regarderai amc légende.
Merci pour les tuyaux d'assurance.
Pour l'instant, demain matin: avant dernier cours, mercredi examen plateau.
Je suis assuré depuis 4 ans en 125, c'est tout.
J'ai commencé à regarder clastres, je regarderai amc légende.
Merci pour les tuyaux d'assurance.
Pour l'instant, demain matin: avant dernier cours, mercredi examen plateau.
Murph- Nombre de messages : 25
essaye les deux; AMV et AMV légende( légende c'est pour des moto de plus de 15 ans )
et sinon merde, merde et remerde (pour ton plateau)
et sinon merde, merde et remerde (pour ton plateau)
duduf- Nombre de messages : 4725
Moto : deux stinger H2 (un rouge/gris/noir et un vert/blanc/bleu)......ainsi qu'un H1 en puzzle ^^
ouiiiiiiiiiiiiiiin, je viens de rater mon plateau: trop stressé pour cette première sur le lent, en plus la piste était nettement inclinée (piste de droite circuit Carole) , on avait passé 30min de bloqué sur la francilienne à cause des grêves (300km de bouchon ce matin) et le mec juste avant moi venait de le rater pour la 5ème fois, donc tout pour stresser.
Pas grave, j'y retourne dès que possible, la réalisation d'un rêve ne s’interrompt pas au premier petit écueil .
Du coup, étant indisponible sur juillet, je vais repousser certainement mon achat à fin août, début septembre. D'autant que les annonces de juin-juillet ne sont pas forcément réputées pour être les plus sûres.
Mon coeur penche toujours entre un zx7r vert de 2002 et un stinger vert/blanc/rouge ou bleu/blanc/vert avec les bulles assorties
Pas grave, j'y retourne dès que possible, la réalisation d'un rêve ne s’interrompt pas au premier petit écueil .
Du coup, étant indisponible sur juillet, je vais repousser certainement mon achat à fin août, début septembre. D'autant que les annonces de juin-juillet ne sont pas forcément réputées pour être les plus sûres.
Mon coeur penche toujours entre un zx7r vert de 2002 et un stinger vert/blanc/rouge ou bleu/blanc/vert avec les bulles assorties
lache pas le morceau ,ça vas le faire
Bon, les choses sérieuses commencent, j'ai réussi mon plateau hier (4A, 1B: le lent au 1er essai) , je passe la circulation jeudi 7 août.
Ma recherche et la date d'achat s'intensifient donc.
Pour commencer, je vais me lancer sur la zx7r 2002, tout ce que je lis sur la H2 m'incite à la garder pour plus tard quand j'aurai plus d'expérience (évidement, si il y a le plan du siècle qui se présente ). Le 7R n'a déjà pas l'air évident à emmener...
Voilà, je suis officiellement à la recherche d'un zx7r de 2002 VERT le plus d'origine possible. Je vais de ce pas ouvrir un post dans la section recherche car il y a une à Tarbes et une en Dordogne qui m'intéressent, donc si il y a des forumeurs proches ou qui les connaissent (historique)...
Ma recherche et la date d'achat s'intensifient donc.
Pour commencer, je vais me lancer sur la zx7r 2002, tout ce que je lis sur la H2 m'incite à la garder pour plus tard quand j'aurai plus d'expérience (évidement, si il y a le plan du siècle qui se présente ). Le 7R n'a déjà pas l'air évident à emmener...
Voilà, je suis officiellement à la recherche d'un zx7r de 2002 VERT le plus d'origine possible. Je vais de ce pas ouvrir un post dans la section recherche car il y a une à Tarbes et une en Dordogne qui m'intéressent, donc si il y a des forumeurs proches ou qui les connaissent (historique)...
felicitations
Tonio 53- Modo
Moto : ZXR L2
à toi et félicitation pour le plateau et merde merde merde pour la circul
ben30- Nombre de messages : 697
Moto : Stinger H2 arc en ciel
et félicitation pour la première étape du permis.... merde pour la suite.
Pour l'assurance, j'ai mis mon 7R chez la mutuelle des motards en collector, 95 € par an.
Par contre sans vouloir jouer les rabat joies ou les moralisateurs, une sportive pour un nouveau permis c'est un peu danger
on ne s'improvise pas pilote, ça vient avec l’expérience... et encore, après 20 ans de route, j'ai découvert le circuit il y a trois ans et je me suis rendu compte que j’étais une quiche
Pour l'assurance, j'ai mis mon 7R chez la mutuelle des motards en collector, 95 € par an.
Par contre sans vouloir jouer les rabat joies ou les moralisateurs, une sportive pour un nouveau permis c'est un peu danger
on ne s'improvise pas pilote, ça vient avec l’expérience... et encore, après 20 ans de route, j'ai découvert le circuit il y a trois ans et je me suis rendu compte que j’étais une quiche
lafouine4- Nombre de messages : 73
Moto : CBR600RR piste 2004/125KDX/ZX7R 1998
Perso moi j'ai commencer directement avec un stinger
Tout le monde m'a fait comprendre que je faisais mais je pense qu'il faut le faire intelligemment et surtout ne pas se laisser envahir par les pulsion qui nous font sur-estimé la machine.
après c'est sur qu'il vaudrait mieux passer par la voie de la sagesse et faire crescendo.
Tout le monde m'a fait comprendre que je faisais mais je pense qu'il faut le faire intelligemment et surtout ne pas se laisser envahir par les pulsion qui nous font sur-estimé la machine.
après c'est sur qu'il vaudrait mieux passer par la voie de la sagesse et faire crescendo.
ben30- Nombre de messages : 697
Moto : Stinger H2 arc en ciel
Bon, j'ai réussi la circulation hier (5 élèves, 1 seule réussite ....)
Négo du prix de la moto en cours, week end du 15 aout réservé pour faire les 800km qui nous séparent.... y'a plus qu'à attendre.
Niveau assurance, merci pour les tuyaux:
AXA club 14: 850€ au tiers
Mutuelle des motards: 443 € + (2x12€ d'assurances optionnelles mais qu'on peut pas enlever) + 60€ d'adhesion à la FFMC à vie. Formule tiers + vol/incendie. (ce que je cherche)
Macif: 396 € +28€ d'options Formule tiers + vol/incendie
d'autres devis, chez un courtier, montait à 1175 €/an au tiers et 3400 en tous risques.
Ca valait le coup de fouiller,
Je retourne harceler ma boite au lettres, puisqu'ils ne délivrent plus de papier rose...
Négo du prix de la moto en cours, week end du 15 aout réservé pour faire les 800km qui nous séparent.... y'a plus qu'à attendre.
Mutuelle des motards: 443 € + (2x12€ d'assurances optionnelles mais qu'on peut pas enlever) + 60€ d'adhesion à la FFMC à vie. Formule tiers + vol/incendie. (ce que je cherche)
d'autres devis, chez un courtier, montait à 1175 €/an au tiers et 3400 en tous risques.
Je retourne harceler ma boite au lettres, puisqu'ils ne délivrent plus de papier rose...
Felicitations !!
VilO31- Nombre de messages : 117
Moto : 1100 GSXR / Duke 640 / 750 YZF / ZX7R / Zeph 750 / CB 550 four
Murph a écrit:Bon, j'ai réussi la circulation hier (5 élèves, 1 seule réussite ....)
félicitation
moi je paye 540 tiers vol incendie bris d'optique et dépannage pour mon L2.
je suis a la maif mais il ne sont pas bien placé, comme j'avais ma voiture la bas, j'ai mis le zxr.
la macif j'ai demandé, et il m'ont dis que il fallait que j'assure aussi ma voiture chez eux, mais pour moi c'est encore le client le roi!!!
finalement je vais allé chez AMV legend, c'est pour les motos de plus de 15 ans et eux me demande 190 euros vol incendie et bris d'optique.
540 et a peine 200 euros, le calcul et vite fait.
apres les tarifs varie selon le bonus et l'age du pilote.
A la mutuelle des motards en "collector" je paie 95€ au tier + corporelle + assistance 0 km + circuit
lafouine4- Nombre de messages : 73
Moto : CBR600RR piste 2004/125KDX/ZX7R 1998
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3