Forum et droits d'auteurs IMPORTANT merci de lire
+8
ben30
seven 38
link
sebadep
fenderman
max2470
UZZI7R
Fred
12 participants
Page 1 sur 1
Forum et droits d'auteurs IMPORTANT merci de lire
Comme si je n'avais pas assez d'un problème à régler aujourd'hui voici un message que j'ai reçu sur le panneau d'administration
Je vous rappelle donc une nouvelle fois que je ne veux pas voir de liens pour télecharger des revues techniques ou autre sur le forum car vous engagez ma responsabilité
Entre vous sans l'entité forum c'est votre problème mais pas ici
Merci de bien respecter ce rappel
Je vous rappelle donc une nouvelle fois que je ne veux pas voir de liens pour télecharger des revues techniques ou autre sur le forum car vous engagez ma responsabilité
Entre vous sans l'entité forum c'est votre problème mais pas ici
Merci de bien respecter ce rappel
Fred- Membre d'honneur
Re: Forum et droits d'auteurs IMPORTANT merci de lire
bien pris fred
UZZI7R- Nombre de messages : 9319
max2470- Nombre de messages : 706
Moto : zx7r de 1996
fenderman- Nombre de messages : 2061
Moto : H2 et GPZ 750 TURBO !!!!!
C'est pas faute de l'avoir maintes fois expliqué et rappelé...
sebadep- Nombre de messages : 2372
Moto : ZXR 750 J2 1992 Triumph 1215 Trophy Rockrider 8.1
Noté chef.
Par contre je note qu'ils TE mettent la pression en TE demandant de retirer les fichiers ... Tout en sachant très bien que légalement, vu que les dit fichiers ne sont pas hébergés sur le forum, ils ne peuvent rien contre toi.
D'ailleurs dans leur demande il ne parle pas de liens de téléchargement ou autre mais spécifiquement des fichiers (ce qui appuis le fait qu'il ne peuvent rien contre les intermédiaires et que ça les fait bien chier) ...
Une sorte de terrorisme légale quoi ... Faire peur aux intermédiaires contre qui on ne peut rien et qui n'y sont pour rien ...
Il y a eu plus d'un procès ou il se sont cassé les dents contre des sites qui ne font que du partage de lien sans rémunération. Si rémunération il y a et que tu héberge les fichiers est la que ça pique.
Mais je comprends très bien ta réaction et ne ferais rien pour allé a son encontre chef
Ps: Désolé mais le droit d'auteur sur des trucs de plus de 10 ans ça me gonfle un peu )
Par contre je note qu'ils TE mettent la pression en TE demandant de retirer les fichiers ... Tout en sachant très bien que légalement, vu que les dit fichiers ne sont pas hébergés sur le forum, ils ne peuvent rien contre toi.
D'ailleurs dans leur demande il ne parle pas de liens de téléchargement ou autre mais spécifiquement des fichiers (ce qui appuis le fait qu'il ne peuvent rien contre les intermédiaires et que ça les fait bien chier) ...
Une sorte de terrorisme légale quoi ... Faire peur aux intermédiaires contre qui on ne peut rien et qui n'y sont pour rien ...
Il y a eu plus d'un procès ou il se sont cassé les dents contre des sites qui ne font que du partage de lien sans rémunération. Si rémunération il y a et que tu héberge les fichiers est la que ça pique.
Mais je comprends très bien ta réaction et ne ferais rien pour allé a son encontre chef
Ps: Désolé mais le droit d'auteur sur des trucs de plus de 10 ans ça me gonfle un peu )
link- Nombre de messages : 719
Moto : ZX-7R 99 VERTE :)
Je suis ok avec toi Link mais jusque là je n'avais pas été averti officiellement, maintenant c'est chose faite donc je sévis
Fred- Membre d'honneur
Fred a écrit:Je suis ok avec toi Link mais jusque là je n'avais pas été averti officiellement, maintenant c'est chose faite donc je sévis
Tu as bien raison, je suis prêt a sortir la facture de ma RTM si ils cherchent les soucis
link- Nombre de messages : 719
Moto : ZX-7R 99 VERTE :)
pas de souci Fred
seven 38- Nombre de messages : 6281
Moto : zx7r 1996/ harley 1340 softail héritage nostalgia 96/electra glide early shovel 1967
ben30- Nombre de messages : 697
Moto : Stinger H2 arc en ciel
sebadep a écrit:C'est pas faute de l'avoir maintes fois expliqué et rappelé...
C est clair !!! Depuis le temps qu on le rabache et que en plus on se fait insulter par certains membres qui réclament ces documents lorsqu on leur explique que c est interdit, et bien peut etre que cela les détendras un peu !!!
Moto : ZX7R replica SBK. CBR 954 piste
Tonio 53- Modo
Moto : ZXR L2
fastcho- Nombre de messages : 7474
Moto : ZXR J 92 et un 91 en cours ...
cyril2285 a écrit:sebadep a écrit:C'est pas faute de l'avoir maintes fois expliqué et rappelé...
C est clair !!! Depuis le temps qu on le rabache et que en plus on se fait insulter par certains membres qui réclament ces documents lorsqu on leur explique que c est interdit, et bien peut etre que cela les détendras un peu !!!
Pas mieux !
full bordel- Nombre de messages : 10850
Moto : zx7r 99