salut d'un passioné kawa
+22
miguel
ZeddyX 7R
seven
steph44
black ninja
rapha
kawas13
Jeronimo
stunt-man35
minuitmoinsdix
skyline737
xav
K-SPIRIT
STINGER
vador63
Fred
witchblade13
kitty
Monster
exkawa.
Tonton Vesti
vincent1985
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut d'un passioné kawa
Bijuuur a tous
Membre du team gaaz et pocesseur d'un ZXR750R de SBK de 91 et prochainemant ZX10R 2008 (je vient de le commander mais les dispo ne sont pas terrible )
le ZXR que j'ais toujours et même mort ne le vendrais po
Membre du team gaaz et pocesseur d'un ZXR750R de SBK de 91 et prochainemant ZX10R 2008 (je vient de le commander mais les dispo ne sont pas terrible )
le ZXR que j'ais toujours et même mort ne le vendrais po
Invité- Invité
Re: salut d'un passioné kawa
nice ton SBK!
vincent1985- Membre d'honneur
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
Bienvenue l'amis!!!
Tonton Vesti- Nombre de messages : 709
Moto : KAWASAKI 750 ZXR (J1)
Salut et ici.
N'hesite pas a poster des photos de ton sbk, ici on est fan de beau matos
N'hesite pas a poster des photos de ton sbk, ici on est fan de beau matos
Monster- Nombre de messages : 4483
Moto : ZX-7R 2001 / ZX-7R 99 /KTM Duke II 2006/
on the planet !
kitty- Nombre de messages : 7226
Moto : ex ZX7R 99 - ZX6R 03
re
a toi l ami
witchblade13- Nombre de messages : 126
Moto : zxr750 J
Fred- Membre d'honneur
vador63- Nombre de messages : 1775
Moto : 1300 cb , 750zxr l
T'es un filou ! Chuis allée sur ton site perso, tu montres ton ZX10R d'origine, tu parles des modifs apportées pis ... RIEN !
OU SONT LES PHOTOS du 10R modifié ?
OU SONT LES PHOTOS du 10R modifié ?
ben la moto m'a été volé avant transformation j'ai quelques pièces, étriers, MC, l'embrayage stm, les jantes marchesini, j'ai revendu les pièces moteur SBK et les polys, comme je suis rentré dans une période de surbook sévère dans mon taf j'ai completemnt mis tout ça de côté, ma j'attend la 2008, comme l'assurance me la rembousé je ne m'étais pas pris le choux, et je n'est jamais pris le temps de faire les mises à jours du site car il y beacoup de choses qui on changé dans tout les postes.
Invité- Invité
STINGER- Nombre de messages : 730
Moto : STINGER H2
Ben p****n de m**de, fais c**er de c*****ds de voleurs !
Merci les modos de pas censurer !
Bon qd auras la prochaine, pense à nous faire des photos !
Merci les modos de pas censurer !
Bon qd auras la prochaine, pense à nous faire des photos !
Salut et bienvenue sur ce forum sympa.
La SBK de 1991 est une authentique pistarde de l'époque ou tu la remontée en partant d'un zxrr et de pièces perfo.
La SBK de 1991 est une authentique pistarde de l'époque ou tu la remontée en partant d'un zxrr et de pièces perfo.
K-SPIRIT- Nombre de messages : 323
Moto : ZXR 750 J2
xav- Nombre de messages : 2663
Moto : ZX7-R 2000
K-SPIRIT a écrit:Salut et bienvenue sur ce forum sympa.
authetique sortie de caisse et preparé pour la saison de 91 mais de 2eme main je l'ai racheté en 93 au pilote à aui je faisais la mécanique sur les courses en.
Invité- Invité
C'est d'autant plus sympa. Qu'est ce qu'il y a en pièce perfo vis-à-vis d'une K? Embiellage, AAC et distrib? Et en partie cycle gros frein, susp...?
Pour réviser le moteur et éventuellement changer des composants "clé" (perfo), ça doit être compliqué à trouver, à moins que tu sortes pas beaucoup sur piste et que tu la garde en collector ce qui serait dommage.
Pour réviser le moteur et éventuellement changer des composants "clé" (perfo), ça doit être compliqué à trouver, à moins que tu sortes pas beaucoup sur piste et que tu la garde en collector ce qui serait dommage.
Tres belle ta brele !
skyline737- Nombre de messages : 1334
Moto : Kawasaki ZX-7R et ZX-10R
ben justement c'est le cas kawa ne produit plus de pièces racing pour ce modèle je ne la fait plus roulé car la moindre casse serait fatale a moins de les faire refaire à l'unité sur mesure.
Mais je vais me ratrapé sur le 10R que je vient de commander et j'ai vue avec Brancquart pour les piéces racing SBK et la prépa moteur, quand elle sera là.
Mais je vais me ratrapé sur le 10R que je vient de commander et j'ai vue avec Brancquart pour les piéces racing SBK et la prépa moteur, quand elle sera là.
Invité- Invité
Oui, dans ces conditions la casse est fatale. Après pour certains composants comme les pistons, des fabricants de pièce perfo comme "accralite" ou mieux "malhe" ont un gros choix de pistons semi-finis qu'ils confiqurent à ta demande (diamétre, dimensions embrevements, dimensions gorges segmentat°, etc), dans ce cas le prix de fabrct° unitaire est quasiment acceptable pour un particulier. Par contre, c'est vrai que pour un vilo à la demande les prix peuvent s'envoler.
Bref, c'est quand même sympa d'avoir une machine sculter pour la perfo comme ta SBK. Tu peut toujours essayer de te remonter un moteur le plus proche possible, les pièce racing de la partie cycle doivent plus faisable, ou mieux retrouvable, non?
Sinon, vis-à-vis des ZXR d'origine, il y a un monde d'écart ou c'est pas si éloigné que ça en perfos?
Bref, c'est quand même sympa d'avoir une machine sculter pour la perfo comme ta SBK. Tu peut toujours essayer de te remonter un moteur le plus proche possible, les pièce racing de la partie cycle doivent plus faisable, ou mieux retrouvable, non?
Sinon, vis-à-vis des ZXR d'origine, il y a un monde d'écart ou c'est pas si éloigné que ça en perfos?
En fait si, la difference est énorme en 98 dans la ligne droite du mistral au ricard les R1 full je leur mettai un vent en acceleration et vitesse pur(mesuré a 298.7 Km/h en bout de mistral), c'est pour dire, passe au banc dynojet avec 10 point de trop en carbu elle sortie 139 ch à la roue comme on estime la perte en carbu a 8% et sans la boite a air sous pression a 10% on peu estimer a peu pres 165 ch environ +/- 5ch .
Invité- Invité
sur le fofo !!
Super le casque de Mick DOOHAN (mon idole de la moto ma jeunesse à regarder les GP Moto )
Super le casque de Mick DOOHAN (mon idole de la moto ma jeunesse à regarder les GP Moto )
minuitmoinsdix- Nombre de messages : 1424
Moto : Honda CBR 954 RR FireBlade !! Honda CBR 929 RR Fireblade (vendu), Kawasaki ZX-7R...cassée !!
Enormous!
Donc y effectivement un bon boulot de développement par rapport à l'origine déjà bien pour l'époque.
En fait l'activité de Brancquart en SBK c'est quoi, il conçoit et fabrique des pièces pour des teams SBK ou engage des machines pour lui?
Bonne chance pour ton projet 10R!
Donc y effectivement un bon boulot de développement par rapport à l'origine déjà bien pour l'époque.
En fait l'activité de Brancquart en SBK c'est quoi, il conçoit et fabrique des pièces pour des teams SBK ou engage des machines pour lui?
Bonne chance pour ton projet 10R!
Brancquart Lionel (le fils du grand Gérard qui a pris sa retraite) est le preparateur officiel de de kawasaki pour le SBK france et endurance mondial, ils est aussi le distributeur officiel pour toutes les pièces kit SBK et SS kawasaki.
c'etait gérard qui c'etait occupé du ZXR à l'époque, métrologie, équilibrage, mise au point, pièces modifié et equilibré pistons, bièlles, vilo, cullasse, carter moteur, pompe à huile, pompe à eau.....
boitier faiseau + CDI racing, un à 15200tr/mn et un à 14800 pour les trainings.
c'etait gérard qui c'etait occupé du ZXR à l'époque, métrologie, équilibrage, mise au point, pièces modifié et equilibré pistons, bièlles, vilo, cullasse, carter moteur, pompe à huile, pompe à eau.....
boitier faiseau + CDI racing, un à 15200tr/mn et un à 14800 pour les trainings.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2