présentation de matthl59
+7
phiphi
Tonio 53
JOEBAR
ZXR-ADDICT
Panté
Mario42
matthl59
11 participants
Page 1 sur 1
présentation de matthl59
bonjour à tous
ma petite histoire:
permis en 98
500 cb, hornet, 600 et 900 cbr pour commencer. Puis un appel surnaturel me vient fin 2002, en passant par une concession un SP2 flambant neuf est en soldes!!!! le concess a besoin d'argent rapidement et moi je suis célibataire chez mes parents! on peut peut être s'entendre!
je l'essaie et la la révélation. je signe le chèque et je reçois en cadeau une belle boite siglée castrol avec les autocollants et deux pots mig carbone qui sont maintenant en mauvais état.
quelques années plus tard (purée 13 ans) marié deux enfants et deux petites soeurs pour ma sp2: une sp1 et une zx7r à restaurer complètement! par contre il va falloir que j'abandonne momentanément mon projet de restauration pour déménager... mais c'est reculer pour mieux sauter
voila mes 17 dernières années sur deux roues!
à bientôt
matthieu
ma petite histoire:
permis en 98
500 cb, hornet, 600 et 900 cbr pour commencer. Puis un appel surnaturel me vient fin 2002, en passant par une concession un SP2 flambant neuf est en soldes!!!! le concess a besoin d'argent rapidement et moi je suis célibataire chez mes parents! on peut peut être s'entendre!
je l'essaie et la la révélation. je signe le chèque et je reçois en cadeau une belle boite siglée castrol avec les autocollants et deux pots mig carbone qui sont maintenant en mauvais état.
quelques années plus tard (purée 13 ans) marié deux enfants et deux petites soeurs pour ma sp2: une sp1 et une zx7r à restaurer complètement! par contre il va falloir que j'abandonne momentanément mon projet de restauration pour déménager... mais c'est reculer pour mieux sauter
voila mes 17 dernières années sur deux roues!
à bientôt
matthieu
matthl59- Nombre de messages : 1
Re: présentation de matthl59
Salut et bienvenue sur le Forum.
Mario42- Nombre de messages : 3145
Moto : H2 R/N/A
Moto : ZX-7R 99
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
Moto : Pleins de trucs démontés
JOEBAR- Nombre de messages : 498
Moto : 7r 96
Tonio 53- Modo
Moto : ZXR L2
Salut matthieu bienvenue sur le forum
nono52- Nombre de messages : 853
Moto : ZX-7R 1998
lebihan- Nombre de messages : 665
Moto : zx7r 97 / zx9r piste / zxr j1 en restauration
rudy19- Nombre de messages : 1139
Moto : kawa zl eliminator / zx7r 1999
Salut et bienvenue à toi!
Alors là je suis complètement avec toi!! Le SP2 est une de mes deux motos préférées! La première étant le 7r évidemment!!
Autant le SP1 présentait trop de défauts et ne justifiait pas son prix élitiste, autant ils ont bien rattrapé le coup avec le SP2! et quelle gueule!!
Bref, deux excellents choix de bécane!!
Alors là je suis complètement avec toi!! Le SP2 est une de mes deux motos préférées! La première étant le 7r évidemment!!
Autant le SP1 présentait trop de défauts et ne justifiait pas son prix élitiste, autant ils ont bien rattrapé le coup avec le SP2! et quelle gueule!!
Bref, deux excellents choix de bécane!!
Famille kawa- Nombre de messages : 435
Moto : ZZR 1200
Page 1 sur 1