bonjour
+6
SPIDER
Nanon
Panté
steph
Jean-claude Pottier
Mario42
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour
je me présente, GregX1, 50 ans, motard depuis... avant même le permis voiture.
En moto, j'ai une Buell X1 que je ne vendrais pour rien au monde.
La ZXR me faisant de l'œil depuis que je suis ado, je commence à me poser des questions.
Pour tout vous dire, j'hésiterais entre une GSXR 750 des premières années (pas jeter les cailloux!), ou une H1/H2, mais il faut bien admettre que les ZXR sont particulièrement sexy...
merci
je me présente, GregX1, 50 ans, motard depuis... avant même le permis voiture.
En moto, j'ai une Buell X1 que je ne vendrais pour rien au monde.
La ZXR me faisant de l'œil depuis que je suis ado, je commence à me poser des questions.
Pour tout vous dire, j'hésiterais entre une GSXR 750 des premières années (pas jeter les cailloux!), ou une H1/H2, mais il faut bien admettre que les ZXR sont particulièrement sexy...
merci
GregX1- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2022
Mario42- Nombre de messages : 3145
Age : 72
Localisation : 42 bien sûr !!!
Moto : H2 R/N/A
Date d'inscription : 04/04/2015
Jean-claude Pottier- Nombre de messages : 1123
Age : 62
Localisation : St Sorlin en Valloire Drôme
Moto : MT07- z900 rs café ( et toujours mon stinger GG dans le coeur à jamais )
Date d'inscription : 04/07/2018
steph- Nombre de messages : 944
Age : 54
Localisation : Arles Mas-Thibert
Moto : ZX7 R 1996
Date d'inscription : 22/10/2017
Re: bonjour
_________________
Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas.
Panté- Modo
- Nombre de messages : 6580
Age : 40
Moto : ZX-7R 99
Date d'inscription : 26/08/2009
Nanon- Modo
- Nombre de messages : 4768
Age : 41
Localisation : Dans le 43, près du Puy en Velay
Moto : ZXR750 L1 - 1200 FJ attelé comète
Date d'inscription : 01/03/2013
Re: bonjour
Bienvenue dans le groupe,
Alors pas jeter de cailloux mais quand même une zxr surtout H2 et si en plus elle est verte blanc bleue tu as le Graal !
Et c'est autre chose qu'une GSX machin
Après pour trouver un beau stinger en état avec pas trop de frais il va falloir chercher un peu et prévoir un budget ces bébés là augmente comme l'inflation.....
Alors pas jeter de cailloux mais quand même une zxr surtout H2 et si en plus elle est verte blanc bleue tu as le Graal !
Et c'est autre chose qu'une GSX machin
Après pour trouver un beau stinger en état avec pas trop de frais il va falloir chercher un peu et prévoir un budget ces bébés là augmente comme l'inflation.....
SPIDER- Nombre de messages : 7426
Age : 61
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 08/01/2008
Tonio 53- Modo
- Nombre de messages : 2570
Age : 45
Localisation : Mayennais
Moto : ZXR L2
Date d'inscription : 17/07/2014
Re: bonjour
Bonjour
En fait, ça pourrait être une J ou une L...
J'aime bien les premiers modèles à fourche "inversée", quitte à ne pas être totalement dans la genèse.
En fait, ça pourrait être une J ou une L...
J'aime bien les premiers modèles à fourche "inversée", quitte à ne pas être totalement dans la genèse.
GregX1- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2022
Freduch- Nombre de messages : 6996
Age : 55
Localisation : Montargis
Moto : ZXR750 L1 Barbie - VTR1000 Firestorm 98 - ZZR1400 2009
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: bonjour
Salut et bienvenue !
Le Stinger c'est un truc de vieux...
C'est qu'une évolution du GPX.
Alors qu'un J c'est la vraie base de toute la lignée !
La seule pièce commune entre le J et le Stinger c'est les étriers de frein avant (et on se demande pourquoi le freinage est merdique... )
Mais par rapport au GSXR quelle que soit la version tu auras une machine bien plus rigoureuse ! Je suis passé d'une GSXR W de 92 à un J2 de la même année et niveau châssis, je suis vraiment passé de l'ombre à la lumière ! (Même si j'avoue que niveau gueule le GSXR n'était pas mal non plus )
Voilà, maintenant que tu sais ça, tu vas pouvoir chercher un beau H/J/L voire même un 7R
Le Stinger c'est un truc de vieux...
C'est qu'une évolution du GPX.
Alors qu'un J c'est la vraie base de toute la lignée !
La seule pièce commune entre le J et le Stinger c'est les étriers de frein avant (et on se demande pourquoi le freinage est merdique... )
Mais par rapport au GSXR quelle que soit la version tu auras une machine bien plus rigoureuse ! Je suis passé d'une GSXR W de 92 à un J2 de la même année et niveau châssis, je suis vraiment passé de l'ombre à la lumière ! (Même si j'avoue que niveau gueule le GSXR n'était pas mal non plus )
Voilà, maintenant que tu sais ça, tu vas pouvoir chercher un beau H/J/L voire même un 7R
sebadep- Nombre de messages : 2372
Age : 48
Localisation : Cadillac-en Fronsadais (33)
Moto : ZXR 750 J2 1992 Triumph 1215 Trophy Rockrider 8.1
Date d'inscription : 16/01/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum