Un sauvetage en rouge et en plus un H1
3 participants
Page 1 sur 1
Un sauvetage en rouge et en plus un H1
Bon je viens pousser un coup de gueule car ça commence à bien faire les pseudo passionnés qui délaissent les vieilles et m obligent à les racheter...
Du coup nouvelle venue moi qui ne voulais pas de stinger bah ça en fait 2 du même coloris après le h2 pour papymoto voici un h1 dans un état assez intéressant pour son âge.
Les grandes lignes.
52000 kms.
Dans son jus.
Faisceau 100% origine.
Manque presque aucune pièce rarissime
Très propre mais tourne sur 2 cylindres. Repeinte mais ça va elle est clean. Les étriers comodos et jantes sont dans un état neuf
Son avenir ?? Aucune idée par manque de temps... mais elle en vaut la peine donc la collection s agrandit à nouveau
Du coup nouvelle venue moi qui ne voulais pas de stinger bah ça en fait 2 du même coloris après le h2 pour papymoto voici un h1 dans un état assez intéressant pour son âge.
Les grandes lignes.
52000 kms.
Dans son jus.
Faisceau 100% origine.
Manque presque aucune pièce rarissime
Très propre mais tourne sur 2 cylindres. Repeinte mais ça va elle est clean. Les étriers comodos et jantes sont dans un état neuf
Son avenir ?? Aucune idée par manque de temps... mais elle en vaut la peine donc la collection s agrandit à nouveau
_________________
Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps
cyril2285- Admin
- Nombre de messages : 11989
Age : 44
Localisation : chambretaud (85)
Moto : ZX7R replica SBK. CBR 954 piste
Date d'inscription : 30/05/2008
Re: Un sauvetage en rouge et en plus un H1
Je te confirme aussi que les jantes ont été repeinte....
Sinon tu l'as eu pour 7 euros ??
Sinon tu l'as eu pour 7 euros ??
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: Un sauvetage en rouge et en plus un H1
OLIVE73 a écrit:Je te confirme aussi que les jantes ont été repeinte....
Sinon tu l'as eu pour 7 euros ??
Oui oui elle a eu une complète
_________________
Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps
cyril2285- Admin
- Nombre de messages : 11989
Age : 44
Localisation : chambretaud (85)
Moto : ZX7R replica SBK. CBR 954 piste
Date d'inscription : 30/05/2008
Re: Un sauvetage en rouge et en plus un H1
Cyril en Stinger, on aura tout vu
_________________
Marié à une Espagnole mais pas divorcé des Japonaises!!!
kawaman- Modo
- Nombre de messages : 8407
Age : 51
Localisation : Montpellier
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: Un sauvetage en rouge et en plus un H1
kawaman a écrit:Cyril en Stinger, on aura tout vu
Me suis fais la même remarque
_________________
Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps
cyril2285- Admin
- Nombre de messages : 11989
Age : 44
Localisation : chambretaud (85)
Moto : ZX7R replica SBK. CBR 954 piste
Date d'inscription : 30/05/2008
Re: Un sauvetage en rouge et en plus un H1
kawaman a écrit:Cyril en Stinger, on aura tout vu
Il est temps pour lui de se diriger vers les motos de papy...
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: Un sauvetage en rouge et en plus un H1
Hello. 5 mois plus tard je me suis dit tiens elle est ou la rouge ??? La dernière fois que cela m est arrivé c était mon CBR de Piste déposé chez un pote 1 an plus tôt !!!
Du coup Samedi démarrage du Stinger et essai routier. Le premier pour lui depuis 9 ans. Les 8 premiers kms cool vraiment pas concluant... Manque 1 cylindre. Soupape pas étanche ou bougie encrassée je pense. Freinage avant et arrière inexistant. Ca grince devant de ouf et ar il ne se passe rien...
Ca me gonfle je passe de 6 en 2 et 600m au rupteur... Récupération du 4è cylindre et elle tourne du feu de dieu !!! Je commence à attaquer et être bien en confiance et là virage rapide sur l angle, prise de freins je les avaient oublié eux. Bon bah toujours rien, ça tremble de partout devant et la fourche se tord dans tout les sens avec un claquement dans la colonne. Rien ne doit être règlé ou serré, plus qu à tout reprendre mais dans l idée il a récupéré ces cv c est cool, tourne pas mal et tout fonctionne. Content de cet achat pas chère qui agrandit la collection aux 3 générations !!!
Du coup Samedi démarrage du Stinger et essai routier. Le premier pour lui depuis 9 ans. Les 8 premiers kms cool vraiment pas concluant... Manque 1 cylindre. Soupape pas étanche ou bougie encrassée je pense. Freinage avant et arrière inexistant. Ca grince devant de ouf et ar il ne se passe rien...
Ca me gonfle je passe de 6 en 2 et 600m au rupteur... Récupération du 4è cylindre et elle tourne du feu de dieu !!! Je commence à attaquer et être bien en confiance et là virage rapide sur l angle, prise de freins je les avaient oublié eux. Bon bah toujours rien, ça tremble de partout devant et la fourche se tord dans tout les sens avec un claquement dans la colonne. Rien ne doit être règlé ou serré, plus qu à tout reprendre mais dans l idée il a récupéré ces cv c est cool, tourne pas mal et tout fonctionne. Content de cet achat pas chère qui agrandit la collection aux 3 générations !!!
_________________
Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps
cyril2285- Admin
- Nombre de messages : 11989
Age : 44
Localisation : chambretaud (85)
Moto : ZX7R replica SBK. CBR 954 piste
Date d'inscription : 30/05/2008
Sujets similaires
» Coucou du 01 pour un sauvetage de zxr ;)
» Mon H2 vert/blc/rouge !!!
» Il faut sauver le h2....Debut du sauvetage!
» Et un rouge de plus, un...
» Un H2 rouge de plus
» Mon H2 vert/blc/rouge !!!
» Il faut sauver le h2....Debut du sauvetage!
» Et un rouge de plus, un...
» Un H2 rouge de plus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum