Salut les Verts!!!
+7
joebarzx7r
joebarzxrr
stunt-man35
vincent1985
phenix60
Le Vrai Kiki
slyderweiss
11 participants
Page 1 sur 1
Salut les Verts!!!
Salut à tous, me voici enfin inscrit, je ne pouvais pas louper ça avec lolokawa (à qui je dois ma grenouille...) et petit jean dans les parages...
Bon en faisant rapide, j'adore les kawas même si des fois ça déconne mais chut, faut pas le dire
J'ai commencé en KLE, a suivi un ZZR 600 et un bref passage sur une kawette 650 avant de craquer l'an dernier pour un 7R de 2000 pas trés kilométré, full origine et super propre. voilà en bref le résumé de ma petite dizaine d'année de moto en vous épargnant bien sûr mon premier destrier 125 DTLC... ouais, j'ai fauté!
Sinon, je suis originaire de Bretagne (zyeutez la signature ) et pour le taf je viens de déménager à Caen, pays et routes que je ne connais pas du tout, mais ça me semble pas trop viroleux ma fois... Si des fois y en a du coin, je suis partant pour bouger, d'ailleurs mon 7R a pris 18 000 bornes en une année...
Pour le reste, j'ai beau être bavard, j'ai plus le net à la maison because déménagement oblige, donc c'est du cyber café que j'écris... Kénavo comme on dit par chez moi, et au plaisir de se rencontrer. Re big merci a LOloK pour tout, tout, tout!
Bon en faisant rapide, j'adore les kawas même si des fois ça déconne mais chut, faut pas le dire
J'ai commencé en KLE, a suivi un ZZR 600 et un bref passage sur une kawette 650 avant de craquer l'an dernier pour un 7R de 2000 pas trés kilométré, full origine et super propre. voilà en bref le résumé de ma petite dizaine d'année de moto en vous épargnant bien sûr mon premier destrier 125 DTLC... ouais, j'ai fauté!
Sinon, je suis originaire de Bretagne (zyeutez la signature ) et pour le taf je viens de déménager à Caen, pays et routes que je ne connais pas du tout, mais ça me semble pas trop viroleux ma fois... Si des fois y en a du coin, je suis partant pour bouger, d'ailleurs mon 7R a pris 18 000 bornes en une année...
Pour le reste, j'ai beau être bavard, j'ai plus le net à la maison because déménagement oblige, donc c'est du cyber café que j'écris... Kénavo comme on dit par chez moi, et au plaisir de se rencontrer. Re big merci a LOloK pour tout, tout, tout!
Invité- Invité
Re: Salut les Verts!!!
encore un de plus .....
bienvenus a toi sur ce forum......
bienvenus a toi sur ce forum......
slyderweiss- Nombre de messages : 1759
Moto : ZXR 750 J2 de 1992
Salut Mitch
Je suis de BAYEUX, c'est à côté de chez toi en direction de CHERBOURG (environ 25-30kms)
Il y a moyen de boire un godet ensemble
Tiens moi au courant
Je suis de BAYEUX, c'est à côté de chez toi en direction de CHERBOURG (environ 25-30kms)
Il y a moyen de boire un godet ensemble
Tiens moi au courant
Le Vrai Kiki- Nombre de messages : 1899
Moto : ZX7R 2000
et bienvenu sur le site
phenix60- Nombre de messages : 798
Moto : stinger de _89
vincent1985- Membre d'honneur
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
en normandie le breton !
joebarzxrr- Nombre de messages : 616
Moto : zx7r & stinger H1 & 400 zxr
salut et bonne instalation pour ton emmenagement
joebarzx7r- Nombre de messages : 434
Moto : zx7r
Salut Mitch !!!!!
alors heureux avec ton 7R !!!!
perso ,des aussi propres que celui ci ,ca court pas les rues !!
ben ,si tu es sur Caen ,on se verra cette été ,je descendrai avec ma meule à Cherbourg !!!
pour ce qui est des routes viroleuses sur caen !!!
c'est pas gagné !!!
j'ai le souvenir de quelques routes sympathiques dans le suisse normande ,du coté de clécy pont d'ouilly !!
alors heureux avec ton 7R !!!!
perso ,des aussi propres que celui ci ,ca court pas les rues !!
ben ,si tu es sur Caen ,on se verra cette été ,je descendrai avec ma meule à Cherbourg !!!
pour ce qui est des routes viroleuses sur caen !!!
c'est pas gagné !!!
j'ai le souvenir de quelques routes sympathiques dans le suisse normande ,du coté de clécy pont d'ouilly !!
will- Nombre de messages : 656
Moto : zx7r et 1100 zephyr heritage
salut et bienvenue
kawas13- Nombre de messages : 5196
Moto : Kawasaki z 400
bienvenu a toi
nonostinger- Nombre de messages : 116
Moto : stinger h2
Sympatoche l'acceuil!!
Je ne serai pas souvent présent sur le forum dans un premier temps, mais ça devrait s'arranger au fur et a mesure, surtout des que j'aurai pris le net à la casbah.
@ pluche
Je ne serai pas souvent présent sur le forum dans un premier temps, mais ça devrait s'arranger au fur et a mesure, surtout des que j'aurai pris le net à la casbah.
@ pluche
Invité- Invité
Page 1 sur 1