Présentation de mon stingé dit mémère
+3
kitty
Fred
vincent1985
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon stingé dit mémère
Petite présentation du H1
Longue histoire que la sienne, à mon achat en 2002 voila à quoi elle ressemblait 48 200klm au compteur
15 jours plus tard petite balade en savoie avec celle qui est devenu mon ex-femme et du coup ex Bmw r80 par la meme occasion :p
Depuis elle a fait l'auvergne plusieurs fois
Actuellement elle vas sur ses 184 000Klm, seul la rampe de carbu et la noix d'embrayage a été changé.
J'ajouterais plus tard les photo du H2 qui pour l'instant est en pièce dans ma chambre
Les deux vont avoir droit a une refonte complète, mais pas tout de suite, les finances sont aux plus bas.
Voila, bonne route a tous
Longue histoire que la sienne, à mon achat en 2002 voila à quoi elle ressemblait 48 200klm au compteur
15 jours plus tard petite balade en savoie avec celle qui est devenu mon ex-femme et du coup ex Bmw r80 par la meme occasion :p
Depuis elle a fait l'auvergne plusieurs fois
Actuellement elle vas sur ses 184 000Klm, seul la rampe de carbu et la noix d'embrayage a été changé.
J'ajouterais plus tard les photo du H2 qui pour l'instant est en pièce dans ma chambre
Les deux vont avoir droit a une refonte complète, mais pas tout de suite, les finances sont aux plus bas.
Voila, bonne route a tous
Invité- Invité
Re: Présentation de mon stingé dit mémère
l'avait morflé là ton string?!
vincent1985- Membre d'honneur
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
On dirait oui
Fred- Membre d'honneur
Et actuellement, il ressemble à quoi ton Sting ?
kitty- Nombre de messages : 7226
Moto : ex ZX7R 99 - ZX6R 03
salut!!
Pour le moment elle ressemble a rien "rire" elle est toujours en bi-couleurs vert pour le carénage droit et le tête de fourche et rouge/noir/gris pour le reste de la moto cf: les 2 dernière photos , j'ai jamais eu le temps de lui faire une peinture vue quelle roulez tous les jours.
Pour l'heure elle est à l'arrêt par manque de fiance du a mon chômage prolongé
Actuellement je me cherche un 9R pour rouler tous les jours et pour allez a ma formation ce qui me laisseras le temps de refaire tranquillement les 2 sting
Pour le moment elle ressemble a rien "rire" elle est toujours en bi-couleurs vert pour le carénage droit et le tête de fourche et rouge/noir/gris pour le reste de la moto cf: les 2 dernière photos , j'ai jamais eu le temps de lui faire une peinture vue quelle roulez tous les jours.
Pour l'heure elle est à l'arrêt par manque de fiance du a mon chômage prolongé
Actuellement je me cherche un 9R pour rouler tous les jours et pour allez a ma formation ce qui me laisseras le temps de refaire tranquillement les 2 sting
Invité- Invité
vincent1985 a écrit:
pourquoi il a la gastro ???
matmangasfan- Nombre de messages : 1762
Moto : zx7rrrr et 1098
Salut!!
Voila j'ai trouver mon nouveau jouet, c'est plus un Stinger mais je les gardes tout de même
Voila je rèste fidèle a
Voila j'ai trouver mon nouveau jouet, c'est plus un Stinger mais je les gardes tout de même
Voila je rèste fidèle a
Invité- Invité
matmangasfan a écrit:vincent1985 a écrit:
pourquoi il a la gastro ???
lol oui, en plus je porte très mal le tring ou alors c'est que je suis
Invité- Invité
jolie joujou que le zx9r , ca va te changer du stinger au niveau conduitealchimy a écrit:Salut!!
Voila je rèste fidèle a
skalou- Nombre de messages : 121
Moto : zxr 750 stinger (h1)
ma deco preferée!
coté conduite/partie cycle/ performances/consommation ca donne quoi les 9r de ces années?
coté conduite/partie cycle/ performances/consommation ca donne quoi les 9r de ces années?
black ninja- Membre d'honneur
Moto : zx10r 2006 et zx7r 2002
black ninja a écrit: ma deco preferée!
Bonjours!!!
Dsl du temps pour la réponse, quelques en nuits avec mon PC que j'ai dut refaire suite à la carte mère hs.
Pour ce qui est du changement, c'est asses radical. Le stinger c'est tout en sensation, le ZX9R 2003 c'est aseptisée, sa ressemble un peut à une honda en plus rigide. Sa roule bien, la elle est encore bridé je cherche d’ailleurs des chapeaux de carbu pour la débridé .
J'ai fait 3000~ kms environ depuis 2 mois que je l'est et je doit dire que j'ai pas trouver tout le mode d'emploie, sa frêne trop fort même sans rien faire, je me retrouve à débouler à 180 dans l'Ardèche et au milieux du virage je me retrouve à l'arrêt, il vas falloir que j'anticipe mois
Pour ce qui est de la consommation c'est le top pour moi, ~270 kms avant la réserve pour 19L c'est super.
Je l'est eu avec une monte Michelin que je déteste au plus haut point, trop "farceur a mon gout" j'ai hâte de passer a mes Dunlop ce qui ne devrais pas tardé vue la tête de mon pneu avant.
Autrement ont reconnais bien tut de même la pate Kawa, un moteur avec une tonalité assai rugueuse, une partie cycle très rigide, une celle très correcte par rapport à ses rivales de l'année et un sur siège éjectable pour la passagère
Quand je serais passer au Dunlop j'en dirais plus sur le comportement général de la bête, la j'ai vraiment pas confiance au Michelin.
@ plus tard et encore dsl pour le temps de réponse
Invité- Invité
merci pour le petit CR c est cool !
black ninja- Membre d'honneur
Moto : zx10r 2006 et zx7r 2002
Page 1 sur 1