Bonjour
+21
super7r
Jeronimo
kitty
black ninja
rankxer
stunt-man35
tof27
FRYHTAN
drules
vincent1985
minuitmoinsdix
joebarzx7r
especeverte
kawas13
Tonton Vesti
Fred
ZeddyX 7R
rapha
exkawa.
SPIDER
Manu30
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Je me présente: j'ai 39 ans et j'ai été l'heureux possesseur d'un ZX9R bleu 99. J'habite désormais dans le finistère sud ( à la Foret Fouesnant) mais je suis originaire du Sud -Ouest ( ahhh les cols dans les Pyrénées! ).
Je suis à pieds depuis un an car j'ai vendu ma dernière bécane qui était une Hayabusa 2005 ( bonne bécane il faut le dire).
Et maintenant je vis un enfer ( ): la moto me gagne, je pense à ça tous les jours et me voilà à lire des pages de forum. Comme j'ai eu pas mal de sportives avant je pense me tourner vers autres choses et je la nomme: Speed triple. En même temps je suis résolument attiré par les bécanes de légende, les vieilles ( n'y voyez aucun sens péjoratif bien au contraire ) et le ZX7R est pour moi le meilleur choix ( je reste Kawa dans l'âme).
Le problème: je connais bien le speed mais quid du 7R? Est il galère de trouver une bonne occase?
Je toruve votre forum très sympa et ayant une vraie âme: j'adore aussi cet esprit et les rassemblements entre potes.
Voilà ne me lancez pas de tomates ( pour la Speed mais c'est pas encore fait loin de là )
Au plaisir de vous lire
Lionel
Je suis à pieds depuis un an car j'ai vendu ma dernière bécane qui était une Hayabusa 2005 ( bonne bécane il faut le dire).
Et maintenant je vis un enfer ( ): la moto me gagne, je pense à ça tous les jours et me voilà à lire des pages de forum. Comme j'ai eu pas mal de sportives avant je pense me tourner vers autres choses et je la nomme: Speed triple. En même temps je suis résolument attiré par les bécanes de légende, les vieilles ( n'y voyez aucun sens péjoratif bien au contraire ) et le ZX7R est pour moi le meilleur choix ( je reste Kawa dans l'âme).
Le problème: je connais bien le speed mais quid du 7R? Est il galère de trouver une bonne occase?
Je toruve votre forum très sympa et ayant une vraie âme: j'adore aussi cet esprit et les rassemblements entre potes.
Voilà ne me lancez pas de tomates ( pour la Speed mais c'est pas encore fait loin de là )
Au plaisir de vous lire
Lionel
Invité- Invité
Manu30- Nombre de messages : 6032
Moto : ZX7R 02/ 60 cbr 95 piste
Re: Bonjour
sur le meilleur des fofos.
Bon pour les tomates on verra si c'est un speed il y a des chances quand même même si nous ne sommes pas sectaires quoi que....
Un 7r super machine et en occase il y en a quand même de très belle, mais bon la plus belle des motos UN STINGER voila je l'ai dit, par contre en occase la plus belle tu ne la trouvera pas, car c'est la mienne
SECTAIRE ???? Non
Allez bonne recherche et pense 7R
Bon pour les tomates on verra si c'est un speed il y a des chances quand même même si nous ne sommes pas sectaires quoi que....
Un 7r super machine et en occase il y en a quand même de très belle, mais bon la plus belle des motos UN STINGER voila je l'ai dit, par contre en occase la plus belle tu ne la trouvera pas, car c'est la mienne
SECTAIRE ???? Non
Allez bonne recherche et pense 7R
SPIDER- Nombre de messages : 7426
rapha- Nombre de messages : 716
Moto : ZX7R96
.......
ZeddyX 7R- Nombre de messages : 3366
Moto : ZX7R
sandrine a écrit:Eaglebow1 a écrit:Merci pour votre accueil: ça fait chaud
ou ça?...
Partout
Bonjour Rapha et Zeddy
Invité- Invité
Si tu veux je vais certainement avoir les deux machines à vendre.... bon c'est pas le même budget mais j'ai les deux dans le garage....
Fred- Membre d'honneur
Bienvenue sur le fofo!
Tonton Vesti- Nombre de messages : 709
Moto : KAWASAKI 750 ZXR (J1)
kawas13- Nombre de messages : 5196
Moto : Kawasaki z 400
Bonjour à vous 3! (Kawa13,Tonton et Firefred)
Firefred: que penses tu du Speed s'il te plait?
Firefred: que penses tu du Speed s'il te plait?
Invité- Invité
Tu veux que je me fasse tuer ici
C'est une bonne machine !!!! mais c'est completement different, c'est pas le meme trip que le 7R...
C'est une bonne machine !!!! mais c'est completement different, c'est pas le meme trip que le 7R...
Fred- Membre d'honneur
pour le speed ,j'ai essayé celui de mon cousin ,c'est pas mal
mais c'est vraiment different du 7r
ca a du gros couple mais ca monte beaucoup moins vite dans les tours
c'est une position plus reposante, mais j adore la position sport du 7r.
deux phlosophies completements differentes
especeverte- Nombre de messages : 532
Moto : ktm 950 smr
sandrine a écrit:Eaglebow1 a écrit:Merci pour votre accueil: ça fait chaud
ou ça?...
Sandrine quand même
SPIDER- Nombre de messages : 7426
Oui c'est vrai ça Sandrine quand même!!
Merci de vos retour d'expérience en Speed. Vous parlez de sensations en 7R. J'ai eu pas mal de sportives (Zx9r, CBR, GSXR, la dernière fut une Hayabusa) mais je ne connais absolument pas le 7R. a la lecture certains disent qu'il est camion mais très stable. Par contre je connais le Speed.
Qu'apporte le 7R par rapport au Speed ( légende mis à part bien sûr )?
Je sais je vous demande beaucoup et veuilez m'en excuser. C'est un peu comme si je vous demandez de me décrire le gout de la fraise. Mais si vous pouviez m'éclairer car dans les mois qui suivent je vais faire un choix...cornélien.
Merci de vos retour d'expérience en Speed. Vous parlez de sensations en 7R. J'ai eu pas mal de sportives (Zx9r, CBR, GSXR, la dernière fut une Hayabusa) mais je ne connais absolument pas le 7R. a la lecture certains disent qu'il est camion mais très stable. Par contre je connais le Speed.
Qu'apporte le 7R par rapport au Speed ( légende mis à part bien sûr )?
Je sais je vous demande beaucoup et veuilez m'en excuser. C'est un peu comme si je vous demandez de me décrire le gout de la fraise. Mais si vous pouviez m'éclairer car dans les mois qui suivent je vais faire un choix...cornélien.
Invité- Invité
soit le bien venu chez nous lionel
joebarzx7r- Nombre de messages : 434
Moto : zx7r
Merci Joebar! J'adore ton pseudo ça me rapelle ces extraordinaires BD ( surtout n°1&2)
Invité- Invité
salut !! parmis nous et ce, quelque soit ton choix
Tous motard !!
Tu fait aussi tu tire à l'arc ? Je suis aussi archer J'était au club de Saint-Brieuc puis de Cannes mais j'ai plus trop le temps par contre j'ai toujours mon arc et je vais tirer quelques volées à l'occasion
Tous motard !!
Tu fait aussi tu tire à l'arc ? Je suis aussi archer J'était au club de Saint-Brieuc puis de Cannes mais j'ai plus trop le temps par contre j'ai toujours mon arc et je vais tirer quelques volées à l'occasion
minuitmoinsdix- Nombre de messages : 1424
Moto : Honda CBR 954 RR FireBlade !! Honda CBR 929 RR Fireblade (vendu), Kawasaki ZX-7R...cassée !!
vincent1985- Membre d'honneur
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
le zxr 750 par rapport a la speed un superbe vert
amis archer je vous salut (moi aussi j ai toujours mon arc meme si cette saison j ai tire environ euh 0 fleche
minuitmoinsidx classic ou poulies?
drules- Nombre de messages : 498
Moto : 1100zzr et 750 stinger
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2