Encore un stinger
+3
jojobiker
jerome&stinger
facilman
7 participants
Page 1 sur 1
Encore un stinger
Voila le mien
Avant ma chute
Après,
Avant ma chute
Après,
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 22:30, édité 1 fois
facilman- Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Doubs - 25
Moto : 636 2005 - ex. Stinger 89
Date d'inscription : 11/05/2007
Re: Encore un stinger
joli stinger même après une chute
tu l'as bien refait
manque juste quelque stickers et c'est parfait à mon goût
A+
tu l'as bien refait
manque juste quelque stickers et c'est parfait à mon goût
A+
jerome&stinger- Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : bdr 13
Moto : stinger
Date d'inscription : 10/05/2007
Re: Encore un stinger
Ben pour les sticker j'en ai la moité, mais il faut que je repeigne la bande blanche....
Je pensais mettre un bande autocollante mais c'est foireux
Un petite photo intermédiaire
Je pensais mettre un bande autocollante mais c'est foireux
Un petite photo intermédiaire
facilman- Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Doubs - 25
Moto : 636 2005 - ex. Stinger 89
Date d'inscription : 11/05/2007
Re: Encore un stinger
tu t'es mis sur le béret sur la piste ou sur route ?
tu as été blessé ?
tu as été blessé ?
Invité- Invité
Re: Encore un stinger
ca va, elle n avai pas trop recu non plus
jojobiker- Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : valence
Moto : zxr J
Date d'inscription : 10/05/2007
Re: Encore un stinger
ça fait mal au coeur de voire ça
jerome&stinger- Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : bdr 13
Moto : stinger
Date d'inscription : 10/05/2007
Re: Encore un stinger
aie ça fait mal
phenix60- Nombre de messages : 798
Age : 59
Localisation : beauvais
Moto : stinger de _89
Date d'inscription : 29/05/2007
Re: Encore un stinger
J'ai chuté à Dijon PRenois ou bout de la ligne droite par "manque de garde au sol suite à une entrée trop généreuse. Elle est parti d'un coup et à fini dans le bac à gravier en faisant un tonneau à la fin
Moi j'ai rien eu (vive la piste).
Le stinger : carrennage av droit, réservoir enfoncé, tête de fourcge (c'était un poly), bulle, echappement bien limé, bras oscillant et cadre marqué, roue av voilé, + encore deux trois bricole (platine, cligno,...).
En même temps si ça passait c'était beau
Moi j'ai rien eu (vive la piste).
Le stinger : carrennage av droit, réservoir enfoncé, tête de fourcge (c'était un poly), bulle, echappement bien limé, bras oscillant et cadre marqué, roue av voilé, + encore deux trois bricole (platine, cligno,...).
En même temps si ça passait c'était beau
facilman- Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Doubs - 25
Moto : 636 2005 - ex. Stinger 89
Date d'inscription : 11/05/2007
Re: Encore un stinger
meme pas mal
phenix60- Nombre de messages : 798
Age : 59
Localisation : beauvais
Moto : stinger de _89
Date d'inscription : 29/05/2007
Re: Encore un stinger
beau travail de renov, chapeau
kerylic- Nombre de messages : 2656
Age : 60
Localisation : morbihan
Moto : 1100zzr 1 stinger en resto , triumpH speed triple ,900 gpz
Date d'inscription : 08/05/2007
Re: Encore un stinger
clair elle a bien manger quand meme....mais super boulot pour ta resto..........
a+
a+
slyderweiss- Nombre de messages : 1759
Age : 54
Localisation : TOULON 83
Moto : ZXR 750 J2 de 1992
Date d'inscription : 08/05/2007
Re: Encore un stinger
Une tof de plus, le stinger en version piste (quelques autocollant en plus) et un peu d'angle.
Dès que j'ai remis en version route avec mes nouveaux carennage "origine" je repost une tof !
Dès que j'ai remis en version route avec mes nouveaux carennage "origine" je repost une tof !
facilman- Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Doubs - 25
Moto : 636 2005 - ex. Stinger 89
Date d'inscription : 11/05/2007
Re: Encore un stinger
Elle fait bien guerrière comme ça!
Si tu comptes continuer la piste avec elle pense à des commandes reculées, pis si tu bascules un peu plus les épaules vers l'inter des virages tu gagneras aussi un peu en garde au sol... Mon frangin c'est pire, il sort même pas le cul mais comme il avoine quand-même pas mal ben il détruit ses pneux en moins de deux et fait tout frotter... La Stinger est une grande moto, donc avec des cale-pieds placés plus haut tu peux mieux déhancher.
Question suspenssions t'as laissé d'origine?
Perso j'ai laissé la fourche à sa hauteur d'origine pour pas descendre l'AV mais j'ai mis l'excentrique de l'amorto au maximum pour relever le cul, ce qui permet de plus charger l'AV sans réduire la garde au sol.
Même avec ça ça frotte encore un peu partout (cale-pieds, pédales, échappement, carénages...) mais seulement vers la fin de la prise d'angle, jamais en entrée (peut-être tes suspates étaient elles un peu souples aussi)
Au fait, c'est un 500Z qu'il y a sur ton avatar... C'est aussi à toi???
Si tu comptes continuer la piste avec elle pense à des commandes reculées, pis si tu bascules un peu plus les épaules vers l'inter des virages tu gagneras aussi un peu en garde au sol... Mon frangin c'est pire, il sort même pas le cul mais comme il avoine quand-même pas mal ben il détruit ses pneux en moins de deux et fait tout frotter... La Stinger est une grande moto, donc avec des cale-pieds placés plus haut tu peux mieux déhancher.
Question suspenssions t'as laissé d'origine?
Perso j'ai laissé la fourche à sa hauteur d'origine pour pas descendre l'AV mais j'ai mis l'excentrique de l'amorto au maximum pour relever le cul, ce qui permet de plus charger l'AV sans réduire la garde au sol.
Même avec ça ça frotte encore un peu partout (cale-pieds, pédales, échappement, carénages...) mais seulement vers la fin de la prise d'angle, jamais en entrée (peut-être tes suspates étaient elles un peu souples aussi)
Au fait, c'est un 500Z qu'il y a sur ton avatar... C'est aussi à toi???
kawaman- Modo
- Nombre de messages : 8407
Age : 51
Localisation : Montpellier
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: Encore un stinger
Alors :
Oui c'est un 500z de 1979 sur la petite photo, +110000 km roule tous les jours
Sinon, mon stinger est full origine (80 000 km). au niveau des suspates j'ai fait reconditionner l'amortisseur AR quand je l'ai racheté vers 65000 km et c'est nickel.
J'ai aussi remonté l'excentrique pour gagner un peu en vivaciter. Par contre la fourche avant est limite et je pense la refaire cet hiver (changer de ressort notamment) car il m'arrive d'arriver au bout. J'ai aussi un spy qui lache régulièrement sans explication apparente.
Pour les commandes reculé j'y pense mais ca me soule d'investir beaucoup car je me dis toujours que je vais trouver une autre brèle pour la piste mais ça vient pas
Oui c'est un 500z de 1979 sur la petite photo, +110000 km roule tous les jours
Sinon, mon stinger est full origine (80 000 km). au niveau des suspates j'ai fait reconditionner l'amortisseur AR quand je l'ai racheté vers 65000 km et c'est nickel.
J'ai aussi remonté l'excentrique pour gagner un peu en vivaciter. Par contre la fourche avant est limite et je pense la refaire cet hiver (changer de ressort notamment) car il m'arrive d'arriver au bout. J'ai aussi un spy qui lache régulièrement sans explication apparente.
Pour les commandes reculé j'y pense mais ca me soule d'investir beaucoup car je me dis toujours que je vais trouver une autre brèle pour la piste mais ça vient pas
facilman- Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Doubs - 25
Moto : 636 2005 - ex. Stinger 89
Date d'inscription : 11/05/2007
Re: Encore un stinger
facilman a écrit:Alors :
Oui c'est un 500z de 1979 sur la petite photo, +110000 km roule tous les jours
Sinon, mon stinger est full origine (80 000 km). au niveau des suspates j'ai fait reconditionner l'amortisseur AR quand je l'ai racheté vers 65000 km et c'est nickel.
J'ai aussi remonté l'excentrique pour gagner un peu en vivaciter. Par contre la fourche avant est limite et je pense la refaire cet hiver (changer de ressort notamment) car il m'arrive d'arriver au bout. J'ai aussi un spy qui lache régulièrement sans explication apparente.
Pour les commandes reculé j'y pense mais ca me soule d'investir beaucoup car je me dis toujours que je vais trouver une autre brèle pour la piste mais ça vient pas
Ton Spi qui lache c'est surement tes bagues de tube de fourche qui sont usées. Le tube prends du jeu et le spi dure pas très longtemps...
Pour les commandes reculées essaye d'en faire des maison, parce que c'est cher et pour Stinger y'a pas un choix extraordinaire. Les miennes c'est une platine de RC30 (adaptable) que j'ai raccourcie et sur laquelle j'ai monté les cale-pieds du Stinger et des commandes de Gixer 1100 de 89 (prévoir le renvois et la rotule de FZR1000 car Suzuki et Kawa ont les filets inversés)
Sinon c'est sympa comme brêle le 500Z, ça fait un peu jouet!
Mon frangin en a un, avec un moteur passablement boosté (Wiseco 615cc), que je dois récupérer sous peu pour remettre en route.
kawaman- Modo
- Nombre de messages : 8407
Age : 51
Localisation : Montpellier
Moto : K de route, M de course, N de piste et H2 en morceaux
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: Encore un stinger
Ben les bagues sont cencé avoir été changé et visiblement ça ne résoud rien. j'ai une deuxième fourche depuis peu et mettre à profit cet hiver pour regarder ça de près.
facilman- Nombre de messages : 165
Age : 49
Localisation : Doubs - 25
Moto : 636 2005 - ex. Stinger 89
Date d'inscription : 11/05/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum