MaH1
+3
Blacky34
Fred
yannick
7 participants
Page 1 sur 1
MaH1
Surtout un petit clin d'oeil à Kerylic, Toto et Thunder, fournisseurs dans l'ordre du radiateur d'huile (et sa grille indispensable), du tapis de réservoir (avec les couleurs qui vont bien) et de la resplendissante sacoche réservoir (désormais le nouveau "vanity case" de Madame )
Bon évidemment après le post de Blacky34, celle-ci fait un peu tache, mais c'est du brut, c'est de la machine qui roule
Cet hiver je démonte, je frotte, je règle, je change, je vérifie, etc et ça devrait ressembler à quelque chose à force...
Enfin je dis ça, mais en même temps, si j'ai pas les mains un minimum sales après avoir utilisé ma moto, je trouve que ça va pas, j'me sens pas bien, il me manque un truc... J'aime bien un peu de camboui et une petite odeur d'essence qui reste autour de moi, peut-être l'impression d'être toujours sur la moto...
Pas chères mes plaques je trouve
Si vous passez à Bourges, n'hésitez pas à faire une pause, le magasin est juste en face de la préfecture
Je paye mon coup bien sûr, ensuite si on sait pas quoi faire on pourra repeindre ma façade de magasin...
Bon évidemment après le post de Blacky34, celle-ci fait un peu tache, mais c'est du brut, c'est de la machine qui roule
Cet hiver je démonte, je frotte, je règle, je change, je vérifie, etc et ça devrait ressembler à quelque chose à force...
Enfin je dis ça, mais en même temps, si j'ai pas les mains un minimum sales après avoir utilisé ma moto, je trouve que ça va pas, j'me sens pas bien, il me manque un truc... J'aime bien un peu de camboui et une petite odeur d'essence qui reste autour de moi, peut-être l'impression d'être toujours sur la moto...
Pas chères mes plaques je trouve
Si vous passez à Bourges, n'hésitez pas à faire une pause, le magasin est juste en face de la préfecture
Je paye mon coup bien sûr, ensuite si on sait pas quoi faire on pourra repeindre ma façade de magasin...
yannick- Nombre de messages : 1638
Moto : H1 VBR
Re: MaH1
Oup's désolé, j'ai pas mis le message au bon endroit ...
Si y'a un modo qui pouvait me déplacer dans la bonne rubrique (les photos de vos stingers), ça serait
Si y'a un modo qui pouvait me déplacer dans la bonne rubrique (les photos de vos stingers), ça serait
Voilà Mr c'est déplacé
Pour ta machine elle est correcte !!!
Bon seules les gouttes d'eau ne me plaisent pas mais c'etait la mode à l'epoque
Fred- Membre d'honneur
Moi je le trouve beau ton Stinger, mais par contre il faut changer les gouttes d'eau et surtout pas ici à l'arrière !!
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
trop rapide Firefred43 !Firefred43 a écrit:Voilà Mr c'est déplacé
Ouais pour les gouttes d'eau D'ailleurs je crois que j'ai des clignotants d'origine, mais déjà ils sont quelque part tout au fond d'un carton lui même quelque part, et puis pour une fois que j'ai une machine avec des clignos qui fonctionnent, j'ose pas trop les toucher !
toto- Nombre de messages : 399
Moto : H1 '90 en resto
collecteur
salut cest moi qui acheter le collecteur y a pas longtemp c est top c un h2,juste a refabrique des brides et c est partie!!!!!!!
a + mikymike
a + mikymike
Invité- Invité
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
Cool Mike, content qu'il aille sur ta machine !mikymike a écrit:salut cest moi qui acheter le collecteur y a pas longtemp c est top c un h2,juste a refabrique des brides et c est partie!!!!!!!
a + mikymike
Blacky34 a écrit:
Me souvenais plus de ces photos ! Ha je la regrette un peu quand même la rouge, c'est vrai qu'elle est chouette
D'ailleurs, ça me fait penser à un truc, genre sur google maps ou mapi ou je sais plus... bref un truc où on a une vue en 3D des rues de certaines villes, hé bien on voit ma moto, celle là justement !!! La voiture qui film est sans doute passée ce jour là !
Je vais voir si je retrouve le truc...
J'ai retrouvé
Sur google maps france, il faut taper "bourges rue henri ducrot"
Puis en se plaçant sur le repère rouge sur la carte, ça affiche un menu contextuel, il faut cliquer sur "street view".
Il faut cliquer pour faire demi-tour dans la rue, et sur la droite il y a mon magasin "plaques d'immatriculation", et sur le trottoir c'est "mon" stinger rouge
Héé !! Mais ça marche !!!
La preuve en image...
Ils auraient pu essayer de ne pas la couper au montage !!! Pffffff......
Dis donc Yannick... les mémés, les poussettes et les handicapés.... ils passent où ?!
La preuve en image...
Ils auraient pu essayer de ne pas la couper au montage !!! Pffffff......
Dis donc Yannick... les mémés, les poussettes et les handicapés.... ils passent où ?!
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Oui c'est vrai pas très bien garé, normalement je fais toujours attention à ça... mais là devant mon magasin, c'est Mon trottoir !
Page 1 sur 1