mad max et son atomiseur de kawa.
+26
Manu30
s86
dave14
sebadep
lataupe69
JIM
kitty
Bengazadonf
cyril2285
FRYHTAN
En vert et contre tous
Le Vrai Kiki
zx7r44
vincent1985
super7r
nicozx7r
ZeddyX 7R
tof27
Blacky34
le no name
Freduch
zx7r du 72
Fred
xav
rankxer
daemonhunter
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mad max et son atomiseur de kawa.
bonjour,
étant modo sur 2 ou 3 forum je connais la tradition: "vas d'abord te présenter!"
donc voilà, mad max, 35 ans, motard depuis 97.
électricien de formation je suis devenu mécano maintenance sur les installations hydroélectriques depuis 4 ans. on démonte et restaure les vannes, turbines et alternateur. c'est de la grosse mécanique de précision, on démonte des trucs jusqu'à 250 tonnes des fois. 5 à 10 tonnes c'est très courant.
ça marche à coups de masse souvent, et pourtant c'est réglé et aligné au poil sinon ça le fait pas.
je viens ici principalement pour vos proposer un truc à vendre. autant être clair!
ma première moto fut un 750 gpzr ninja acheté à un pote. sympa pour débuter mais un peu lourd, ça m'a valu quelques mésaventures au début...
après 2 ans et 50000 km elle a rendu l'âme, moteur serré au ralenti.
j'ai donc acheté le 1100 gsxr 90 de mon pote (le même!). ma première hyper sport de folie. 2 ans de furie, je l'ai vendue avant de me flinguer avec...
j'ai réalisé mon rêve, une ducati 916. en fin de compte ça a été un cauchemar...
je suis donc revenu au 1100 gsxr, un 92 ce coup ci. et je l'ai gardé depuis.
je l'ai un peu froissé il y a 4 ans, depuis je l'ai pas mal amélioré. reste le moteur, le cadre et le carénage d'origine seulement.
la prochaine grosse évolution sera un carénage complet en carbone.
fourche/roulements/guidon/commodos/étriers k2 (8000 km)
roue avant srad
disques france équipement neufs avec plaquettes
bo k3/ jante arrière srad
amorto emc neuf
pot termignoni
compteur électronique acewell
mc frein srad
mc embrayage brembo neuf
mc frein brembo
coque poly 250 rgv mono avec feu à restaurer
bulle bleue
garde boue carbone
et un ensemble carénage complet 89 pour tirer des moules et faire un habillage complet carbone à terme.
le résultat est à la hauteur, le bo plus court, le train avant plus léger et efficace et pas mal de kg en moins auront transformé ce 1100! seule l'épure de suspension arrière merde un peu sur revêtement très dégradés, le ressort de l'emc 11r s'accorde mal au système basculeur plus court du train arrière k3. je comptais refaire l'arrière avec un amorto ohlins de srad mais finalement je vais remonter un bo d'origine 1100 remanié.
avec tout ça ça frise les 200 kg à sec!
il reste à vidanger la fourche, remonter le bo 1100 une fois celui ci raccourci et modifié, monter mon mc de frein brembo et des durites avia.
j'ai un carénage complet à monter aussi, je change la coque, la tdf et le réservoir par des éléments plus cleans.
mon 11r encore d'origine. tout était poli dessus, un truc de dingue à faire. pas pris de tof avant gamelle hélas...
au début des travaux il y a 2 ans. plein de trucs à adapter!
en arrière plan mon utilitaire de cake! une alfa gtv, raide comme la justice ce truc, trop marrant! j'y ai collé 4 jantes, des pneus sports qui durent pas longtemps et un pot qui fait plus mieux, discret mais inox. une boite à roues économique à souhait...
sur les tofs précédentes j'avais encore le devil, le termignoni pèse moitié moins (7kg contre 14)
l'amorto de srad. il est en état moyen, à refaire déjà.
puis il y a la boite à roue aussi pour aller au taf, acheter du manger et pour l'hiver, chez moi ça rigole pas l'hiver...
c'est une alfa gtv de 96. ma première belle voiture avant j'achetais des zouilles à 2 balle que j'essorais et poubelle.
là j'ai craqué, un joli coupé sport pas trop cher d'occase ça me tentait depuis longtemps.
étant modo sur 2 ou 3 forum je connais la tradition: "vas d'abord te présenter!"
donc voilà, mad max, 35 ans, motard depuis 97.
électricien de formation je suis devenu mécano maintenance sur les installations hydroélectriques depuis 4 ans. on démonte et restaure les vannes, turbines et alternateur. c'est de la grosse mécanique de précision, on démonte des trucs jusqu'à 250 tonnes des fois. 5 à 10 tonnes c'est très courant.
ça marche à coups de masse souvent, et pourtant c'est réglé et aligné au poil sinon ça le fait pas.
je viens ici principalement pour vos proposer un truc à vendre. autant être clair!
ma première moto fut un 750 gpzr ninja acheté à un pote. sympa pour débuter mais un peu lourd, ça m'a valu quelques mésaventures au début...
après 2 ans et 50000 km elle a rendu l'âme, moteur serré au ralenti.
j'ai donc acheté le 1100 gsxr 90 de mon pote (le même!). ma première hyper sport de folie. 2 ans de furie, je l'ai vendue avant de me flinguer avec...
j'ai réalisé mon rêve, une ducati 916. en fin de compte ça a été un cauchemar...
je suis donc revenu au 1100 gsxr, un 92 ce coup ci. et je l'ai gardé depuis.
je l'ai un peu froissé il y a 4 ans, depuis je l'ai pas mal amélioré. reste le moteur, le cadre et le carénage d'origine seulement.
la prochaine grosse évolution sera un carénage complet en carbone.
fourche/roulements/guidon/commodos/étriers k2 (8000 km)
roue avant srad
disques france équipement neufs avec plaquettes
bo k3/ jante arrière srad
amorto emc neuf
pot termignoni
compteur électronique acewell
mc frein srad
mc embrayage brembo neuf
mc frein brembo
coque poly 250 rgv mono avec feu à restaurer
bulle bleue
garde boue carbone
et un ensemble carénage complet 89 pour tirer des moules et faire un habillage complet carbone à terme.
le résultat est à la hauteur, le bo plus court, le train avant plus léger et efficace et pas mal de kg en moins auront transformé ce 1100! seule l'épure de suspension arrière merde un peu sur revêtement très dégradés, le ressort de l'emc 11r s'accorde mal au système basculeur plus court du train arrière k3. je comptais refaire l'arrière avec un amorto ohlins de srad mais finalement je vais remonter un bo d'origine 1100 remanié.
avec tout ça ça frise les 200 kg à sec!
il reste à vidanger la fourche, remonter le bo 1100 une fois celui ci raccourci et modifié, monter mon mc de frein brembo et des durites avia.
j'ai un carénage complet à monter aussi, je change la coque, la tdf et le réservoir par des éléments plus cleans.
mon 11r encore d'origine. tout était poli dessus, un truc de dingue à faire. pas pris de tof avant gamelle hélas...
au début des travaux il y a 2 ans. plein de trucs à adapter!
en arrière plan mon utilitaire de cake! une alfa gtv, raide comme la justice ce truc, trop marrant! j'y ai collé 4 jantes, des pneus sports qui durent pas longtemps et un pot qui fait plus mieux, discret mais inox. une boite à roues économique à souhait...
sur les tofs précédentes j'avais encore le devil, le termignoni pèse moitié moins (7kg contre 14)
l'amorto de srad. il est en état moyen, à refaire déjà.
puis il y a la boite à roue aussi pour aller au taf, acheter du manger et pour l'hiver, chez moi ça rigole pas l'hiver...
c'est une alfa gtv de 96. ma première belle voiture avant j'achetais des zouilles à 2 balle que j'essorais et poubelle.
là j'ai craqué, un joli coupé sport pas trop cher d'occase ça me tentait depuis longtemps.
Invité- Invité
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
Ca c'est de la présentation
Par contre ici en générale on aime les moto qui ont un supplément d'âme et donc pas les Suz'
prend ça l'atomiseur de kawa
Sinon bienvenue à toi
Par contre ici en générale on aime les moto qui ont un supplément d'âme et donc pas les Suz'
prend ça l'atomiseur de kawa
Sinon bienvenue à toi
daemonhunter- Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Ternay (69360)
Moto : ZX-7R (P)
Date d'inscription : 08/01/2009
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
Salut et bienvenue à toi.
rankxer- Nombre de messages : 9140
Age : 67
Localisation : SJLM (57000)
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
Date d'inscription : 22/01/2008
xav- Nombre de messages : 2663
Age : 57
Localisation : val d'oise
Moto : ZX7-R 2000
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
C'est quoi que tu vas essayer de nous vendre ???
Fred- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 13955
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2007
zx7r du 72- Nombre de messages : 982
Age : 45
Localisation : la sarthe
Moto : zx7r
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
ici, c'est plutôt un site de moto d'homme!!
Les SUCE KIKI, on laisse ça aux homosexuels
Les SUCE KIKI, on laisse ça aux homosexuels
Freduch- Nombre de messages : 6996
Age : 55
Localisation : Montargis
Moto : ZXR750 L1 Barbie - VTR1000 Firestorm 98 - ZZR1400 2009
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
top le gex jadore surtout ce modèle
un pote en a un dans les meme colorie, mais le 90 avec ton habillage, une balle
jai eu un gex de 91 ,mais le 750 air/huile, de la bombe, sauf au ralenti urffff lol
bienvenue a toi
un pote en a un dans les meme colorie, mais le 90 avec ton habillage, une balle
jai eu un gex de 91 ,mais le 750 air/huile, de la bombe, sauf au ralenti urffff lol
bienvenue a toi
le no name- Nombre de messages : 2092
Age : 44
Localisation : Gardanne[13]
Moto : zx9r 2001
Date d'inscription : 04/06/2008
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
Perso j'me suis jamais fait atomisé par une suz !
Belle machine quand meme
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Age : 48
Localisation : A la campagne (95)
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
Date d'inscription : 16/06/2008
tof27- Nombre de messages : 5666
Age : 46
Localisation : evreux (27)
Moto : zx7r
Date d'inscription : 26/05/2008
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
Blacky34 a écrit:
Perso j'me suis jamais fait atomisé par une suz !
Belle machine quand meme
une kawa non, mais un zx7r oui
le no name- Nombre de messages : 2092
Age : 44
Localisation : Gardanne[13]
Moto : zx9r 2001
Date d'inscription : 04/06/2008
ZeddyX 7R- Nombre de messages : 3366
Age : 40
Localisation : Ardèche; Préaux
Moto : ZX7R
Date d'inscription : 25/06/2007
nicozx7r- Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : Paris et aussi 72500
Moto : K1300r
Date d'inscription : 22/08/2007
super7r- Nombre de messages : 1837
Age : 42
Localisation : le mans
Moto : zx7r 1999, zx7r de 97 piste, zx10r 2005 piste
Date d'inscription : 26/02/2008
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
euh... non rien j'allais dire une connerie sur les gex..
vincent1985- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6834
Age : 39
Localisation : le fuilet 49
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
Date d'inscription : 09/05/2007
zx7r44- Nombre de messages : 3687
Age : 43
Localisation : ça dépend de l'heure....!!!
Moto : recherche la prochaine...
Date d'inscription : 28/08/2008
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
Tu t'es perdu, ou tu t'es fait virer de ton forum !
quand même et
quand même et
Le Vrai Kiki- Nombre de messages : 1899
Age : 42
Localisation : Calvados
Moto : ZX7R 2000
Date d'inscription : 28/05/2007
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
Sympa ton gex, j'adore ce coloris.
En vert et contre tous- Nombre de messages : 1671
Age : 54
Localisation : Villefranche sur Saône
Moto : Harley Breakout 114-900cbr
Date d'inscription : 18/05/2007
FRYHTAN- Nombre de messages : 9422
Age : 52
Localisation : 79 Deux Sèvres
Moto : ZXR 750 L1 , Yamaha 1200 XTZ Super ténéré
Date d'inscription : 04/07/2008
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
Euh moi non plus les 750 gex bah ils passent pas longtemps devant moi. enfin ils passaient pas longtemps devant moi ssnniiff mais le air/ huile c est vrai que ça marchait. D ailleurs ils devraient le ressortir chez Suzuki les motos marcheraient peut etre mieux
_________________
Mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemps
cyril2285- Admin
- Nombre de messages : 11989
Age : 44
Localisation : chambretaud (85)
Moto : ZX7R replica SBK. CBR 954 piste
Date d'inscription : 30/05/2008
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
Du vert ! On veut du vert !
Gazzzz Mec.
Bengazadonf- Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : poix de picardie
Moto : ZX-7R
Date d'inscription : 26/02/2009
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
Bienvenu ici !
On sait pas encore ce que t'es venu faire ici mais ça me rappelle ma préz chez la Team GSXR !
Mouais, j'ai posé des questions sur la compatibilité des étriers 7R/1000K1... c'est mon concess S****i qui a répondu.
On sait pas encore ce que t'es venu faire ici mais ça me rappelle ma préz chez la Team GSXR !
Mouais, j'ai posé des questions sur la compatibilité des étriers 7R/1000K1... c'est mon concess S****i qui a répondu.
kitty- Nombre de messages : 7226
Age : 55
Localisation : IDF-92
Moto : ex ZX7R 99 - ZX6R 03
Date d'inscription : 29/02/2008
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
Stop la bibine, tu as du louper un virage avec ton gex pour te retrouver ici...... C'est normal ça freine pas une suz
JIM- Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : MONTPELLIER
Moto : ZX10R 2011
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: mad max et son atomiseur de kawa.
à oui un gsx truc, une année, avec mon frangin, on s'est cotisé et on en a acheté une ( enfin on à débarrassé un gars)
c'était pour ma grand mére, son vélo était crevé .........
c'était pour ma grand mére, son vélo était crevé .........
lataupe69- Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» kawa 1 jour, kawa pour tjrs :)
» Ma 1er Kawa ZXR 750 L '93
» kawa
» ch'ti du pas de calais
» Bonjour à tous
» Ma 1er Kawa ZXR 750 L '93
» kawa
» ch'ti du pas de calais
» Bonjour à tous
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum