bonjour à tous les kawa powered !
+18
Le Vrai Kiki
onoff
Guillaumedu22
nico..
steph44
nicozx7r
Blacky34
FRYHTAN
kitty
vincent1985
zx7r44
kawas13
cricri
ouioui
rankxer
ZeddyX 7R
tof27
Fred
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à tous les kawa powered ! photos ZXR 750 '91 bleu page.3
Bonjour à tous !
je débarque sur ce forum, que je visite régulièrement pour le plaisir des yeux, mais sans poster car je ne possède aucune kawa, sauf une H1 il y a quelques années.
Edit : j'ai 38 ans, papa de 2 garçons de 12 et 7 ans, j'aime les motos sportives, avec une préférence pour les RR (GSX-RR, OW01 et ZXR750R ) et au niveau caisse, hormis les Lamborghini (faut pas rêver), je suis bloqué sur les Golf 1
Ma venue est aussi motivée car, entre passionnés de motos sportives des années 80/90, il y aura une journée ballade (arsouille) dans les Cévennes (rdv à Alès, dep.30 à 30mn de Nîmes, 1h d'Orange) , dimanche 20 septembre.
Le rencard à pris forme sur des forum de confrères tels tel www.airhuile.com (GSX-R 1985/1992) et le forum 1000fzr.
http://forum.airhuile.com/viewtopic.php?f=7&t=17871
http://www.fzr.fr/index.php/topic,24406.0.html
A juste titre, nous nous sommes dit que les Stinger et autre ZXR avaient largement leur place, car bon nombres de possesseur de GSX-R airhuile ou FZR aiment aussi ces magnifiques moto vertes (ou rouge/noir, etc), synonyme de sportivité .
Bref, je me permets de lancer un petit post dans les "rencontres", ainsi si des membres de la régions veulent partager la route, l'apéro et le pique-nique avec d'autres motards amoureux des R , alors bienvenu !
Voici ce que cela pourrait donner : :Super14:
MErci de votre acceuil
je débarque sur ce forum, que je visite régulièrement pour le plaisir des yeux, mais sans poster car je ne possède aucune kawa, sauf une H1 il y a quelques années.
Edit : j'ai 38 ans, papa de 2 garçons de 12 et 7 ans, j'aime les motos sportives, avec une préférence pour les RR (GSX-RR, OW01 et ZXR750R ) et au niveau caisse, hormis les Lamborghini (faut pas rêver), je suis bloqué sur les Golf 1
Ma venue est aussi motivée car, entre passionnés de motos sportives des années 80/90, il y aura une journée ballade (arsouille) dans les Cévennes (rdv à Alès, dep.30 à 30mn de Nîmes, 1h d'Orange) , dimanche 20 septembre.
Le rencard à pris forme sur des forum de confrères tels tel www.airhuile.com (GSX-R 1985/1992) et le forum 1000fzr.
http://forum.airhuile.com/viewtopic.php?f=7&t=17871
http://www.fzr.fr/index.php/topic,24406.0.html
A juste titre, nous nous sommes dit que les Stinger et autre ZXR avaient largement leur place, car bon nombres de possesseur de GSX-R airhuile ou FZR aiment aussi ces magnifiques moto vertes (ou rouge/noir, etc), synonyme de sportivité .
Bref, je me permets de lancer un petit post dans les "rencontres", ainsi si des membres de la régions veulent partager la route, l'apéro et le pique-nique avec d'autres motards amoureux des R , alors bienvenu !
Voici ce que cela pourrait donner : :Super14:
MErci de votre acceuil
Dernière édition par fredolococo le Lun 12 Avr 2010 - 12:49, édité 2 fois
Invité- Invité
Fred- Membre d'honneur
tof27- Nombre de messages : 5666
Moto : zx7r
ZeddyX 7R- Nombre de messages : 3366
Moto : ZX7R
rankxer- Nombre de messages : 9140
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
ouioui- Nombre de messages : 3850
Re: bonjour à tous les kawa powered !
soit le bienvenu parmis nous et merci pour le petit post
cricri- Nombre de messages : 1430
Moto : sds
kawas13- Nombre de messages : 5196
Moto : Kawasaki z 400
zx7r44- Nombre de messages : 3687
Moto : recherche la prochaine...
et bonne balade à ceux qui participeront!
vincent1985- Membre d'honneur
Moto : 600 transalp 88 / 800VN bob
Bienvenu ici !
Jolie initiative, j'espère que tu recruteras parmi les régionaux du fofo.
Jolie initiative, j'espère que tu recruteras parmi les régionaux du fofo.
kitty- Nombre de messages : 7226
Moto : ex ZX7R 99 - ZX6R 03
FRYHTAN- Nombre de messages : 9422
Moto : ZXR 750 L1 , Yamaha 1200 XTZ Super ténéré
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
nicozx7r- Nombre de messages : 3222
Moto : K1300r
salut et bienvenu
steph44- Nombre de messages : 3479
Moto : 750 stinger H2
Bonjour les zxr'boys (and girls bien sur ! )
Petit détarrage de post, car après des années et des années, et en parallèle de ma collection de GSX-R , je viens enfin d'acquérir une verte !
Enfin, une verte, pas vraiment, puisqu'elle est bleue , et que cette acquiqition me fait remonter 20 ans en arrière, je me rappelle en 1991 être partis à Nîmes chez Kawa , en voiture, pour aller la voire cette ZXR là précisément, elle était trop belle dans cette livrée entièrement bleue métalisée, avec son cadre et bras oscillant noir, ça faisait très classe et pur !
Hélas inaccessible lorsqu'on a 20 ans et encore à l'école !
Pour l'instant je ne compte pas m'en servir, juste lui refaire une beauté à long terme si je tombe sur les pièces carénage et autre ... bref, c'est pour la beauté de la ligne et de la robe !
Pis avec déjà 9 motos qui dorment dans des garage, celle-ci devrait couler des jours heureux dans une pré-retraite bien méritée !
2 photos prisent à l'arrache, j'en prendrai d'autre de meilleure qualité après nettoyage
Maintenant, reste le plus dur : le dire à la maman (qui commence à saturer sévèrement, entre les motos et les voitures )
Petit détarrage de post, car après des années et des années, et en parallèle de ma collection de GSX-R , je viens enfin d'acquérir une verte !
Enfin, une verte, pas vraiment, puisqu'elle est bleue , et que cette acquiqition me fait remonter 20 ans en arrière, je me rappelle en 1991 être partis à Nîmes chez Kawa , en voiture, pour aller la voire cette ZXR là précisément, elle était trop belle dans cette livrée entièrement bleue métalisée, avec son cadre et bras oscillant noir, ça faisait très classe et pur !
Hélas inaccessible lorsqu'on a 20 ans et encore à l'école !
Pour l'instant je ne compte pas m'en servir, juste lui refaire une beauté à long terme si je tombe sur les pièces carénage et autre ... bref, c'est pour la beauté de la ligne et de la robe !
Pis avec déjà 9 motos qui dorment dans des garage, celle-ci devrait couler des jours heureux dans une pré-retraite bien méritée !
2 photos prisent à l'arrache, j'en prendrai d'autre de meilleure qualité après nettoyage
Maintenant, reste le plus dur : le dire à la maman (qui commence à saturer sévèrement, entre les motos et les voitures )
Invité- Invité
Très belle machine!
nico..- Nombre de messages : 775
Moto : ZX7R 1999
bienvenue ,
Guillaumedu22- Nombre de messages : 567
Moto : zx7r de 1996
Bienvenue
Très belle Moto
Très belle Moto
onoff- Nombre de messages : 2230
Moto : ZXR750R,ZX7NR3
Le Vrai Kiki- Nombre de messages : 1899
Moto : ZX7R 2000
full bordel- Nombre de messages : 10850
Moto : zx7r 99
je comprends mieux pourquoi Bertrand ne m'a pas rappelé ,elle vient de roquemaure????... dis moi l'etat de la bete histoire d'avoir plus la haine de ne pas m'avoir réveiller à temps....
Si elle dérange Madame je peux t'aider.
Si elle dérange Madame je peux t'aider.
nonolafouine- Nombre de messages : 325
Moto : 800 DR SUPERMOTARD
Oui c'est bien celle de Roquemaure.
Elle est malgrès tout assez abimé à tout les niveaux (choses que l'on ne voit pas sur les photos) :
alu piqué - plastiques noirs blanchis par le soleil - acier rouillé - multitude de rayure et chocs sur les carénage - plusieurs accoups et rayure tout le long du coté gauche du réservoir - etc .....
Donc c'est pas l'affaire du siècle, rassure-toi.
Disons qu'elle nécessiterai plusieurs centaines d'€ de remise en état (sans parler du moteur qui a 82.000km !)
Mais comme je ne compte pas rouler avec, c'est différent
Elle est malgrès tout assez abimé à tout les niveaux (choses que l'on ne voit pas sur les photos) :
alu piqué - plastiques noirs blanchis par le soleil - acier rouillé - multitude de rayure et chocs sur les carénage - plusieurs accoups et rayure tout le long du coté gauche du réservoir - etc .....
Disons qu'elle nécessiterai plusieurs centaines d'€ de remise en état (sans parler du moteur qui a 82.000km !)
Invité- Invité
fredolococo a écrit:Oui c'est bien celle de Roquemaure.
merci de me remonter le moral.... et bonne resto
nonolafouine- Nombre de messages : 325
Moto : 800 DR SUPERMOTARD
Dans un premier temps, ça se limitera à du briquage d'alu , polishage peinture, décrassage général, enlevage (!) des autocollants non d'origine, etc ....
Bref, histoire qu'elle soit présentable visuellement , elle est si belle dans cette robe bleue métal et des acastillages noirs !
Bref, histoire qu'elle soit présentable visuellement , elle est si belle dans cette robe bleue métal et des acastillages noirs !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2