nouveau ZXRteamiste
+10
ZeddyX 7R
kitty
zx7r44
kawas13
cricri
rankxer
riristo
manu.zxr
OLIVE73
Freduch
14 participants
Page 1 sur 1
nouveau ZXRteamiste
salut les gars, je vous avoue que je suis déçu des gens depuis un bon mois qui veulent soit disant acheter ma brele, alors qu'il n'y a rien a lui faire, il me trouve des repproches, ma moto n'est pas en etat collection car elle a roulé, bref, j'espere que ma moto choisira le motard qui lui va comme moi elle m'a choisie, je crois en ça et pas le contraire, donc j'ai connu ce site grace au salon Macon et d'un motard passionné, un des rares qui m'a pas pris la tete avec mes details de ma moto pourtant roulant super a ce jour.
J'ai un ZX10R ce jour en plus, rien a voir mais vu les bornes que je fais, j'ai preferé choisir moins de km donc moto avec moins de caprices pour tous les jours, je la revendrais bientot car trop puissant en full et brdié,ça vaut pas le 750 ZXR ,et surtout les motards me diront pas dans 2 ans ah elle a trop de km, et oui, je les collectionne pas dans mon garage suspendue en hauteur pour l'admirer bien que si je pouvais finacierment je le ferai,;malheuresement pour mes motos.
En tout cas merci a celui qui m'a donné ce tuyau,
Salutations motardes a tous et bonne route verte kawakasiste
J'ai un ZX10R ce jour en plus, rien a voir mais vu les bornes que je fais, j'ai preferé choisir moins de km donc moto avec moins de caprices pour tous les jours, je la revendrais bientot car trop puissant en full et brdié,ça vaut pas le 750 ZXR ,et surtout les motards me diront pas dans 2 ans ah elle a trop de km, et oui, je les collectionne pas dans mon garage suspendue en hauteur pour l'admirer bien que si je pouvais finacierment je le ferai,;malheuresement pour mes motos.
En tout cas merci a celui qui m'a donné ce tuyau,
Salutations motardes a tous et bonne route verte kawakasiste
Invité- Invité
Re: nouveau ZXRteamiste
à nouveau en pôle (performant le gars)
Freduch- Nombre de messages : 6996
Moto : ZXR750 L1 Barbie - VTR1000 Firestorm 98 - ZZR1400 2009
Bah voilà, au moins comme ça, c'est clair...
Par contre va falloir remettre ton post dans la section vente : le chef a supprimé...
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
moi je te souhaite pas la bienvenue ici
manu.zxr- Nombre de messages : 992
Moto : zxr
riristo- Nombre de messages : 317
Moto : ZX7R DE 1999
Salut et
Pour pas avoir de reproches, fais comme moi, tu ne vends pas tes motos......
Pour pas avoir de reproches, fais comme moi, tu ne vends pas tes motos......
rankxer- Nombre de messages : 9140
Moto : actuelle(s) ....>voir la signature
ma brele
salut les gars, merci pour cet accueil chaleureux
j'aimerai bien la garder mais ça me coutera trop cher de la garder avec ma ninja en plus a entretenir chez kawa (trop moderne pour la reviser moi meme, jy pije rien a celle ci qui a du feu dans son moteur, ça decoiffe 182 CV), deja que pour la vendre en bon etat, j'ai tout revu pour pas que le futur admirateur l'admire et n'ai pas de la haine pour elle, elle est trop belle et lineaire pour ça, ça serait du gachi...
La belle a vendre est là:
http://www.leboncoin.fr/vi/71138944.htm?ca=22_s
j'aimerai bien la garder mais ça me coutera trop cher de la garder avec ma ninja en plus a entretenir chez kawa (trop moderne pour la reviser moi meme, jy pije rien a celle ci qui a du feu dans son moteur, ça decoiffe 182 CV), deja que pour la vendre en bon etat, j'ai tout revu pour pas que le futur admirateur l'admire et n'ai pas de la haine pour elle, elle est trop belle et lineaire pour ça, ça serait du gachi...
La belle a vendre est là:
http://www.leboncoin.fr/vi/71138944.htm?ca=22_s
Invité- Invité
soit le bienvenu parmis nous
cricri- Nombre de messages : 1430
Moto : sds
kawas13- Nombre de messages : 5196
Moto : Kawasaki z 400
bonne vente...
zx7r44- Nombre de messages : 3687
Moto : recherche la prochaine...
Bienvenu ici !
kitty- Nombre de messages : 7226
Moto : ex ZX7R 99 - ZX6R 03
ZeddyX 7R- Nombre de messages : 3366
Moto : ZX7R
Bonjour à toi,
C'est avec moi que tu as discuté dimanche à Macon, et bien tu vois une petite présentation cool et tout va bien
Alors pour avoir vu sa machine dimanche, oui elle a des km mais elle est entretenue c'est un garçon qui roule été comme hiver, mais avec un entretien suivi.
Bonne chance pour ta vente.
Et reste cool (comme dimanche )
Manu je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec lui mais sincèrement il est sympa. Je suppose un malentendu. Je dis ça je dis rien.
A+
C'est avec moi que tu as discuté dimanche à Macon, et bien tu vois une petite présentation cool et tout va bien
Alors pour avoir vu sa machine dimanche, oui elle a des km mais elle est entretenue c'est un garçon qui roule été comme hiver, mais avec un entretien suivi.
Manu je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec lui mais sincèrement il est sympa. Je suppose un malentendu. Je dis ça je dis rien.
A+
SPIDER- Nombre de messages : 7426
FRYHTAN- Nombre de messages : 9422
Moto : ZXR 750 L1 , Yamaha 1200 XTZ Super ténéré
SPIDER a écrit:Bonjour à toi,
A+
pas de probleme, je vais pas en parler au yeux de tous le monde ca sert a rien et puis le linge sale ca se lave en privé et de toute façon ca fera pas avancer ma mobylette est ca n'avancera pas non plus ca vente et je viens ici pour le plaisir, pour rire et aider quand je peux bien sur pas pour me prendre la tete avec ce genre de personne, fin de cette discution pour moi
manu.zxr- Nombre de messages : 992
Moto : zxr
nicozx7r- Nombre de messages : 3222
Moto : K1300r
à toi et bonne vente comme même...
full bordel- Nombre de messages : 10850
Moto : zx7r 99
pour kitty et spider et tous
Salut kitty , ah , il va falloir que je mette des photos plus grosses de ma brele avec ma tenue bleu blanche verte combinaison une piece achetée en allemagne, trop joliment assortie avec la ZXR de 1992, tu verras, mais je ne fais pas de circuit (pourtant cette combin est faite pour ça mais je l'ai trouvé trop belle et apres, un ami, me l'a offerte, UN AMI super !)
Salut Spider,
tu m'excuseras mais je voulais m'adresser a Kitty d'abord, les femmes d'abord, surtout les motardes, je te remercie pour tout et tu m'excuseras pour mes premiers mails ici mais les gars de Macon (soit disant acheteurs m'ont tellement fait chier sur des détails insignifiant que j'en ai perdu mon sang froid et ma zen-*attitude) enfin , bon. Je vais demander a une copine de me pretter son appareil photo pour en faire des jolies de ma brele superbes je trouve, mais je n'ai pas les moyens financiers d'ou un credit pour ma ZX10R toute nouvelle de 2004 qui n'a rien a voir mais tellement moins de km qu'elle me coutera moins cher en entretien, puis , j'ai bien retenue la leçon, je la vendrai en printemps 2012 maxi pour pas qu'on me repproche des bornes...pour l'instant elle en a tres peu, mais apres.....avec 182 cv 200 kg , ça donne envie plus encore de rouler mais gars à la poignée des gaaaz,aille aille aille , faudra que j'apprenne a rester tout le temps calme, j'ai du travail encore sur moi à realiser.....Lol
Et tu sais,Spider, toi , tout de suite ,on voit quel motard tu es, Un VRAI, tel l'esprit du motard,SOLIDAIRE, SYMPA, et qui aime le KAWASAKI stinger et ces années là, "ces années là ;;;lal lal..."je suis mauvais chanteur mais bon.Histoire de rire, trop triste ce monde atristant, alors
QUE LA JOIE EMPLISSE LE COEUR DES GENS et que tout le monde sache admirer avec bonheur ce qu'il a dans son garage surtout si y'a des motos genre kawa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Spider,
tu m'excuseras mais je voulais m'adresser a Kitty d'abord, les femmes d'abord, surtout les motardes, je te remercie pour tout et tu m'excuseras pour mes premiers mails ici mais les gars de Macon (soit disant acheteurs m'ont tellement fait chier sur des détails insignifiant que j'en ai perdu mon sang froid et ma zen-*attitude) enfin , bon. Je vais demander a une copine de me pretter son appareil photo pour en faire des jolies de ma brele superbes je trouve, mais je n'ai pas les moyens financiers d'ou un credit pour ma ZX10R toute nouvelle de 2004 qui n'a rien a voir mais tellement moins de km qu'elle me coutera moins cher en entretien, puis , j'ai bien retenue la leçon, je la vendrai en printemps 2012 maxi pour pas qu'on me repproche des bornes...pour l'instant elle en a tres peu, mais apres.....avec 182 cv 200 kg , ça donne envie plus encore de rouler mais gars à la poignée des gaaaz,aille aille aille , faudra que j'apprenne a rester tout le temps calme, j'ai du travail encore sur moi à realiser.....Lol
Et tu sais,Spider, toi , tout de suite ,on voit quel motard tu es, Un VRAI, tel l'esprit du motard,SOLIDAIRE, SYMPA, et qui aime le KAWASAKI stinger et ces années là, "ces années là ;;;lal lal..."je suis mauvais chanteur mais bon.Histoire de rire, trop triste ce monde atristant, alors
QUE LA JOIE EMPLISSE LE COEUR DES GENS et que tout le monde sache admirer avec bonheur ce qu'il a dans son garage surtout si y'a des motos genre kawa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
a SPIDER et a tous
salut,
j'ai enfin reussi a heberger quelques photos de ma brele meme mis une dans mon profil, suis trop content de moi (car novice a l'ordinateur) mais je sais pas si les gens les voient bien mes photos, bref, c'est fait et je compte meme en rajouter pour qu'ils voient bien qu'elle est ravissante ma 750 ZXR
bonne soirée à tous et a toi SPIDER, elle est vraiment superbe ta moto (le modele H super bien conservé, c'est rare si jolie)
signé : en vert kawa , chrisita19
j'ai enfin reussi a heberger quelques photos de ma brele meme mis une dans mon profil, suis trop content de moi (car novice a l'ordinateur) mais je sais pas si les gens les voient bien mes photos, bref, c'est fait et je compte meme en rajouter pour qu'ils voient bien qu'elle est ravissante ma 750 ZXR
bonne soirée à tous et a toi SPIDER, elle est vraiment superbe ta moto (le modele H super bien conservé, c'est rare si jolie)
signé : en vert kawa , chrisita19
Invité- Invité
la moto oui mais spider peut-être...
désolé...
désolé...
full bordel- Nombre de messages : 10850
Moto : zx7r 99