Idées de modifs ZXR/ZXRR
2 participants
Page 1 sur 1
Idées de modifs ZXR/ZXRR
YOP-LA
En vue de l'arriver de l'hiver et par la meme occasion,de l'approche des longues soirées ennuyante, pour pas dire autre choses ,sa pourrais etre simpa pour les bricoleurs "en herbe" ou meme par simple curiositer d'afficher de nos Moto fétiches récolter sur le net ou ailleur quelque peut transformé meme si toute ne sont pas forcément réussites , On sais jamais, sa pourrais donner des idée a certains pour pourquoi pas refaire une petite jeunesse a nos miss.
Bon bin c'est parti :
Sur ce, je vous laisse la main
En vue de l'arriver de l'hiver et par la meme occasion,de l'approche des longues soirées ennuyante, pour pas dire autre choses ,sa pourrais etre simpa pour les bricoleurs "en herbe" ou meme par simple curiositer d'afficher de nos Moto fétiches récolter sur le net ou ailleur quelque peut transformé meme si toute ne sont pas forcément réussites , On sais jamais, sa pourrais donner des idée a certains pour pourquoi pas refaire une petite jeunesse a nos miss.
Bon bin c'est parti :
Sur ce, je vous laisse la main
onoff- Nombre de messages : 2230
Moto : ZXR750R,ZX7NR3
Re: Idées de modifs ZXR/ZXRR
super bonne idée ce topic ca donne des idées par contre c'est quoi le bras arriere sur la premiere photo et la noir mat
manu.zxr- Nombre de messages : 992
Moto : zxr
La premiere sa doite etre de l'APRILIA RSV1000
La seconde c'est un origine ZXR (L)
La seconde c'est un origine ZXR (L)
AAAHHHHHHHHH La noir mat(je croyais que tu parlais de la 2eme), je trouve qu'elle est pas si mal, c'est quand meme vachement audacieux et pis faut dire quand meme qu'un monobras de DUCATI sa fais tout quand a son amorto arriere j'aimerais bien l'avoir sur une de mes ZXR
Page 1 sur 1