la presentation de ma 750 zxr de 91
+23
cricri
nico..
steph44
Le Vrai Kiki
riristo
morgauth
full bordel
ouioui
nicozx7r
ZeddyX 7R
zx7r44
Guillaumedu22
nonolafouine
Freduch
rankxer
kawas13
onoff
manu.zxr
Fred
FRYHTAN
jimstinger
vincent1985
gti76
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: la presentation de ma 750 zxr de 91
Comme je le dis souvent, l'important c'est qu'elle TE plaise.
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
Moto : Pleins de trucs démontés
et oui et ce est unique et je trouve que je reste dans le style de la zxr attender voir le tous monter ca ete fait cette apremenZXR-ADDICT a écrit:Comme je le dis souvent, l'important c'est qu'elle TE plaise.
gti76- Nombre de messages : 74
Moto : 750 zxr de 91
gti76 a écrit:et oui et ce est unique et je trouve que je reste dans le style de la zxr attender voir le tous monter ca ete fait cette apremenZXR-ADDICT a écrit:Comme je le dis souvent, l'important c'est qu'elle TE plaise.
La personnalisation du véhicule est le choix de chacun, c'est une manière de se démarquer et de se faire plaisir, Tout conseils et [u]critiques sont bonne a prendre c'est ce qui aide a faire avancer une restauration.
Tout le monde est différent est comme la très bien dit Zxr addict l'important c'est que sa te plaise.
Met nous des photos a l'occase
Gazz!
ZXR750- Nombre de messages : 127
Moto : 750 zxr J2
[quote="ZXR750"]
La personnalisation du véhicule est le choix de chacun, c'est une manière de se démarquer et de se faire plaisir, Tout conseils et [u]critiques sont bonne a prendre c'est ce qui aide a faire avancer une restauration.
Tout le monde est différent est comme la très bien dit Zxr addict l'important c'est que sa te plaise.
Gazz![/quot pas de souci mais un fois que tous sera peint ma cox en prioriter la peunture de la moto sera fait une fois que la cox sera retaurer car il y a peux de taff desssus et je vais rouler un peux avec la zxr eb apres comme ca si je me loupe ca coutera moins cher lollllll peinryre pervu dans un mois ou deux
gti76 a écrit:et oui et ce est unique et je trouve que je reste dans le style de la zxr attender voir le tous monter ca ete fait cette apremenZXR-ADDICT a écrit:Comme je le dis souvent, l'important c'est qu'elle TE plaise.
Gazz![/quot pas de souci mais un fois que tous sera peint ma cox en prioriter la peunture de la moto sera fait une fois que la cox sera retaurer car il y a peux de taff desssus et je vais rouler un peux avec la zxr eb apres comme ca si je me loupe ca coutera moins cher lollllll peinryre pervu dans un mois ou deux
gti76- Nombre de messages : 74
Moto : 750 zxr de 91
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4