Le stinger H2 GG de phiphi
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Le stinger H2 GG de phiphi
Salut,
j'avais pas encore vu cette section.
Donc voici le mien à son arrivée, j'attaquerai bientôt les travaux dessus :
- vidange et remplacement de tous les fluides,
- nettoyage de la rampe Keihin suivi du réglage de carburation (niveau des flotteurs, richesse et synchro)
Pis pour rouler, ce sera déjà un bon début si il n'y a pas de surprise lors de l'effeuillage de la belle
A +
j'avais pas encore vu cette section.
Donc voici le mien à son arrivée, j'attaquerai bientôt les travaux dessus :
- vidange et remplacement de tous les fluides,
- nettoyage de la rampe Keihin suivi du réglage de carburation (niveau des flotteurs, richesse et synchro)
Pis pour rouler, ce sera déjà un bon début si il n'y a pas de surprise lors de l'effeuillage de la belle
A +
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Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Sympas ta GG H2 !!
En tous cas t'as pas l'air d'aimer trop les carénage origines du Tomcat et du Stinger !
En tous cas t'as pas l'air d'aimer trop les carénage origines du Tomcat et du Stinger !
Blacky34- Nombre de messages : 7224
Age : 48
Localisation : A la campagne (95)
Moto : ZXR Stinger H1, H2, gtr1000, Electra Glide 1690
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Jadore le stinger avec cette tdf
UZZI7R- Nombre de messages : 9319
Date d'inscription : 28/03/2009
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Salut phiphi,
Belle acquisition …
Bon courage à toi pour la suite…
Kenavo
Mike
Belle acquisition …
Bon courage à toi pour la suite…
Kenavo
Mike
Invité- Invité
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Blacky34 a écrit:Sympas ta GG H2 !!
En tous cas t'as pas l'air d'aimer trop les carénage origines du Tomcat et du Stinger !
Je vois pas pourquoi tu dis ça...
Bon, les travaux du jour, mise à nue partielle, observation de la rampe , remise en ordre des bobines (parce que là, c'est normal que ça tournait comme une patate) et petit coup de démarrage, après ça, les doigts étaient gelés, le cylindre 4 reste froid, mais je verrai plus tard, je pense que c'est le fil HT qui est mal inséré dans la bobine.
_________________
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
vache, elle a morflé ta rampe !
Monster- Nombre de messages : 4483
Age : 38
Localisation : Expatrié en Region Parisienne
Moto : ZX-7R 2001 / ZX-7R 99 /KTM Duke II 2006/
Date d'inscription : 26/11/2007
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
bien équipée mais l'entretien de l'ancien proprio
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
steph44- Nombre de messages : 3479
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Localisation : crossac 44
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
bon netoyage de la rampe s'impose !! sinon belle machine
manu.zxr- Nombre de messages : 992
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Localisation : juste derriere toi
Moto : zxr
Date d'inscription : 11/06/2009
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Etonnant les branchements des fils de bougies.... C'était fait exprès ???
Moi sur la mienne, j'ai ça , si ça peut t'aider ... en tout cas ton fils du cylindre 4 parait bien court :
Moi sur la mienne, j'ai ça , si ça peut t'aider ... en tout cas ton fils du cylindre 4 parait bien court :
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
c'est clair maintenant que tu dis ca olive
les bobines normalement marche par paire de cylindre : 1-4 et 2-3
mais la ca marche en 1-2 et 3-4
prépa speciale ou erreur de branchement (mais la ca devrais deconner severe !) ?
steph44- Nombre de messages : 3479
Age : 46
Localisation : crossac 44
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
C'est un moteur Bing-bang
Non sans deconner, c'est tres surprenant ! Curieux d'avoir une explication .
Quel gicleurs as tu ? J'ai aussi une H2 avec une rampe cr, elle n'a pas encore roulé , mes gicleurs sont des 160 , je ne sais pas si c'est approprié !
Non sans deconner, c'est tres surprenant ! Curieux d'avoir une explication .
Quel gicleurs as tu ? J'ai aussi une H2 avec une rampe cr, elle n'a pas encore roulé , mes gicleurs sont des 160 , je ne sais pas si c'est approprié !
lorent- Nombre de messages : 230
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Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Le précédent proprio, qui ni comprenait pas grand chose en mécanique, l'a revendu sans l'avoir fait rouler, par ce qu'il n'arrivait pas à la régler.
Il a même demandé à un pote mécano honda de l'aider à mon avis, c'était l'arpette qui n'a jamais vu un 4 en ligne de sa vie.
Quand j'ai soulevé le réservoir et que j'ai vu ça, j'ai failli me pisser dessus, bizarrement, après avoir rebranché les bougies correctement, donc bien 1-4 & 2-3, changé une bougie naze, elle a pété de suite
Donc, je suis bon pour acheter 1,2m de câble HT et refaire ça correctement.
Je vais y coller des cônes aussi pour rouler sur route, histoire de filtrer et me mettre à la recherche de cornets en bon état, comme ceux-la pour rouler piste.
Il a même demandé à un pote mécano honda de l'aider à mon avis, c'était l'arpette qui n'a jamais vu un 4 en ligne de sa vie.
Quand j'ai soulevé le réservoir et que j'ai vu ça, j'ai failli me pisser dessus, bizarrement, après avoir rebranché les bougies correctement, donc bien 1-4 & 2-3, changé une bougie naze, elle a pété de suite
Donc, je suis bon pour acheter 1,2m de câble HT et refaire ça correctement.
Je vais y coller des cônes aussi pour rouler sur route, histoire de filtrer et me mettre à la recherche de cornets en bon état, comme ceux-la pour rouler piste.
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Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Le pire, c'est qu'il y a les chiffres sur les fils des bobines.... je me demande comment un mécano peut faire pour se planter dans les branchements ....
Ou alors le gonz a inventé l'histoire pour pas perdre la face....
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
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Date d'inscription : 18/09/2008
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
sympa comme ça en GG!
vincent1985- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6834
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Re: Le stinger H2 GG de phiphi
c'est clair que ca doit mieux aller maintenant (dans le bon sens )
les mecanos sur ce coup la .....
les mecanos sur ce coup la .....
steph44- Nombre de messages : 3479
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Localisation : crossac 44
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Sa fais mal de voir d'aussi belle pièces dans un telle état
onoff- Nombre de messages : 2230
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Date d'inscription : 01/01/2008
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
OLIVE73 a écrit:Etonnant les branchements des fils de bougies.... C'était fait exprès ???
Moi sur la mienne, j'ai ça , si ça peut t'aider ... en tout cas ton fils du cylindre 4 parait bien court :
olive c'est quoi toute cette saleter qu'il y a sur ton moulin il va falloir penser a netoyer hein
manu.zxr- Nombre de messages : 992
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Moto : zxr
Date d'inscription : 11/06/2009
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
manu.zxr a écrit: olive c'est quoi toute cette saleter qu'il y a sur ton moulin il va falloir penser a netoyer hein
La saleté, Môôôôssieurs, c'est le jour où j'ai démonter mon magnifique Stinger rouge acheté 2 mois + tôt.... Depuis il a été nettoyé, graissé, repeint....ect ect ect
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008
manu.zxr- Nombre de messages : 992
Age : 43
Localisation : juste derriere toi
Moto : zxr
Date d'inscription : 11/06/2009
Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Donc, oui, les fils sont trop courts pour fixer les bobines et brancher correctement.
J'irai faire un tour dans un magasin de motoculture histoire de me prendre du câble HT et je referai tout ça correctement.
J'irai faire un tour dans un magasin de motoculture histoire de me prendre du câble HT et je referai tout ça correctement.
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Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Bon, petite suite du nettoyage, je savais que l'amorto n'était pas celui d'origine, du coup est-ce que vous connaissez les amortos Fox Racing Shox?
Moi non, je ne sais pas ce que ça vaut et je n'arrive pas à trouver un catalogue ancien, j'ai bien trouver le 2010, mais pas avant.
Moi non, je ne sais pas ce que ça vaut et je n'arrive pas à trouver un catalogue ancien, j'ai bien trouver le 2010, mais pas avant.
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Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Bon, petite suite.
Pour l'amorto, après un contact avec A.Genoud, GG a bien été distributeur Fox Racing Pro et la belle a bien été préparée là-bas
Après avoir démonté la rampe histoire de tout nettoyer là-dedans, remontage la semaine dernière et essai routier.
Quand c'est pas encore à température, ben il y a comme qui dirait un trou entre 3500 et 5000 tours, une fois chaude, ça va, ça pousse jusqu'à.... 13000
Bon, je sais, il faut pas le faire mais c'était juste une fois pour voir et ben
En revenant, la moto cale devant la maison, plus de batterie (double optique allumé pour l'essai routier), donc, remise en charge de la batterie.
Par contre, je sentais mal l'embrayage même après une purge, donc démontage sommaire, remplacement du liquide, remontage et cata, ça pisse, en même temps que ça burn (c'était hier matin pour aller au boulot )
Hier soir, un peu agacé quand même (le Castellet, c'est dimanche), démontage complet du récepteur d'embrayage, en fait, il y avait du dépôt solide sur les parois de celui-ci ce qui fait que le joint ne collait pas bien contre la paroi.
Donc, j'ai dégrossi à la dremel avec la petite brosse en nylon, puis paille de fer 000 avec un doigt d'une légèreté à faire baver ma femme, soufflage, nettoyage 3 fois pour être sur de rien laisser et remontage.
Ce matin, je suis venu au boulot avec
Par contre, sur la route, elle m'a re fait le coup comme si j'allais caler, j'ai éteint les feu (alors que j'ai déjà débranché un code pour rouler en croisement) et j'ai pu continuer nickel.
La batterie est neuve mais c'est une 12 AH, va falloir que je me penche de près sur le circuit de charge, mais au cas où, connaissez-vous une méthode (ou des catégories et revendeurs de pièces, pour donner un peu de punch au circuit de charge?)
J'ai vérifié le régulateur qui n'a pas les mêmes valeurs que sur la RMT mais les mêmes que le Tomcat, j'y comprends plus rien
Pour l'amorto, après un contact avec A.Genoud, GG a bien été distributeur Fox Racing Pro et la belle a bien été préparée là-bas
Après avoir démonté la rampe histoire de tout nettoyer là-dedans, remontage la semaine dernière et essai routier.
Quand c'est pas encore à température, ben il y a comme qui dirait un trou entre 3500 et 5000 tours, une fois chaude, ça va, ça pousse jusqu'à.... 13000
Bon, je sais, il faut pas le faire mais c'était juste une fois pour voir et ben
En revenant, la moto cale devant la maison, plus de batterie (double optique allumé pour l'essai routier), donc, remise en charge de la batterie.
Par contre, je sentais mal l'embrayage même après une purge, donc démontage sommaire, remplacement du liquide, remontage et cata, ça pisse, en même temps que ça burn (c'était hier matin pour aller au boulot )
Hier soir, un peu agacé quand même (le Castellet, c'est dimanche), démontage complet du récepteur d'embrayage, en fait, il y avait du dépôt solide sur les parois de celui-ci ce qui fait que le joint ne collait pas bien contre la paroi.
Donc, j'ai dégrossi à la dremel avec la petite brosse en nylon, puis paille de fer 000 avec un doigt d'une légèreté à faire baver ma femme, soufflage, nettoyage 3 fois pour être sur de rien laisser et remontage.
Ce matin, je suis venu au boulot avec
Par contre, sur la route, elle m'a re fait le coup comme si j'allais caler, j'ai éteint les feu (alors que j'ai déjà débranché un code pour rouler en croisement) et j'ai pu continuer nickel.
La batterie est neuve mais c'est une 12 AH, va falloir que je me penche de près sur le circuit de charge, mais au cas où, connaissez-vous une méthode (ou des catégories et revendeurs de pièces, pour donner un peu de punch au circuit de charge?)
J'ai vérifié le régulateur qui n'a pas les mêmes valeurs que sur la RMT mais les mêmes que le Tomcat, j'y comprends plus rien
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Re: Le stinger H2 GG de phiphi
Tu vois le bout du tunnel, c'est presque fini.
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Mais non, faut pas y craindre... (pour toi poto)
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
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Localisation : 42/69
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