h2 en pleine restauration
+15
deuxdix
flo33
phidu83
cupsteel
Fredh2
sigm
rankxer
SPIDER
nono 41
Manu30
OLIVE73
ZXR-ADDICT
lecouz
kerylic
tinger h
19 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
h2 en pleine restauration
salut je suis entrain de refaire mon h1 je vais métre des photos des etapes si ça peut servir
Dernière édition par tinger h le Jeu 26 Jan 2012 - 22:40, édité 2 fois
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
h1 en plaine restoration
le bébé
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: h2 en pleine restauration
pas trop compliqué l'adaptation du carenage du 7r dessus
je trouve que cela lui va pas mal
je dirai plus que c'est un H 2 de visu
je trouve que cela lui va pas mal
je dirai plus que c'est un H 2 de visu
kerylic- Nombre de messages : 2656
Age : 60
Localisation : morbihan
Moto : 1100zzr 1 stinger en resto , triumpH speed triple ,900 gpz
Date d'inscription : 08/05/2007
Re: h2 en pleine restauration
salut sur la plaque c'est ecri ZX750H j'ai cru comprendre que H ça voulait dire H1
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: h2 en pleine restauration
ça commence là
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: h2 en pleine restauration
ci ça intersse quelqu'un j'ai des plans pour la bequille de stand
il faut modifié l'angle des bras qui vont a la roue vers l'arriére de la moto pour que ce soit plus stable et pas un angle a 90° comme sur le plans et mettre vos largeur et votre hauteur
il faut modifié l'angle des bras qui vont a la roue vers l'arriére de la moto pour que ce soit plus stable et pas un angle a 90° comme sur le plans et mettre vos largeur et votre hauteur
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: h2 en pleine restauration
courage pour ta resto
tu va remettre des carenages d'origine ou tu laisses les zx7r
tu va remettre des carenages d'origine ou tu laisses les zx7r
lecouz- Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : bourgoin
Moto : zx7r;stinger h1,stinger h2,400 husaberg et sierra cosworth 4x4
Date d'inscription : 14/03/2011
Re: h2 en pleine restauration
D'après ton bras oscillant c'est un H2, à confirmer par les pros pour les autres détails.
Merci pour les plans.
Merci pour les plans.
_________________
Mais non, faut pas y craindre... (pour toi poto)
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 15174
Age : 41
Localisation : 42/69
Moto : Pleins de trucs démontés
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: h2 en pleine restauration
je garde l'avant et je fais un chasis arriere pour un cul plus fin ci ça se passe bien je met le pot sous la selle
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: h2 en pleine restauration
Tu vires le cul de 400 ZXR alors?
_________________
Mais non, faut pas y craindre... (pour toi poto)
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 15174
Age : 41
Localisation : 42/69
Moto : Pleins de trucs démontés
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: h2 en pleine restauration
A priori, le cadre est bien un H2.... Le moteur : on ne voit pas le filtre à huile et les radiateurs sont déjà déposés... donc à priori H2 aussi....
Par contre la boucle arrière n'est pas une boucle de Stinger...
Par contre la boucle arrière n'est pas une boucle de Stinger...
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: h2 en pleine restauration
Attention à ne pas mettre un cul trop fin car cela trancherait trop avec l'avant massif de 7R, enfin selon mes goûts .
_________________
Mais non, faut pas y craindre... (pour toi poto)
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 15174
Age : 41
Localisation : 42/69
Moto : Pleins de trucs démontés
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: h2 en pleine restauration
je prend une photo
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: h2 en pleine restauration
C'est bien un H2...
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: h2 en pleine restauration
c'est juste pour l'arriere tros fin
c'est un h2 comme ça ont c'est de quoi on parle
c'est un h2 comme ça ont c'est de quoi on parle
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: h2 en pleine restauration
Par contre, ce n'est pas un bras oscillant de H2.... ni de H1 bien entendu...
Nico ?? Ton avis ?
Nico ?? Ton avis ?
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: h2 en pleine restauration
le moteur c'est un h2 alors .parsque je doit commandé les joints
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: h2 en pleine restauration
Vu la forme du radiateur ( incurvé ) et si le filtre à huile ( on ne peut pas voir sur les photos il est sous le moteur ) n'est pas de type automobile alors c'est bien un moulin de H2...
J'ai rien dit pour le bras oscillant : c'est bien un de H2.
J'ai rien dit pour le bras oscillant : c'est bien un de H2.
OLIVE73- Nombre de messages : 9547
Localisation : 73
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: h2 en pleine restauration
Un modo/admin ou l'auteur de la photo est demandé d urgence page 1 pour virer la photo avec les numéros de cadre !!!!!!!!!!!
_________________
Mais non, faut pas y craindre... (pour toi poto)
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 15174
Age : 41
Localisation : 42/69
Moto : Pleins de trucs démontés
Date d'inscription : 29/08/2007
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: h2 en pleine restauration
OLIVE73 a écrit:Par contre, ce n'est pas un bras oscillant de H2.... ni de H1 bien entendu...
Nico ?? Ton avis ?
400 ZXR ou J, je penche pour le 400.
_________________
Mais non, faut pas y craindre... (pour toi poto)
Si cela ne se mange pas, si cela ne se baise pas, pisses dessus !!! (proverbe chien)
In tartiflette we trust !!! Tartiflette's not dead !!! Tartiflette forever !!! Tartiflette powaaa !!!
ZXR-ADDICT- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 15174
Age : 41
Localisation : 42/69
Moto : Pleins de trucs démontés
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: h2 en pleine restauration
zxr_addict j'ai viré la photo
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: h2 en pleine restauration
c'est mieux ou pas pour le bras
tinger h- Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : saint martin de crau 13
Moto : 750 stinger H2
Date d'inscription : 02/01/2012
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» 80000km et en pleine forme!!!!!!
» Restauration Stinger H2
» [photo]restauration d'un 7RR SBK
» Encore un H1 en restauration
» zxr 750 stinger h1 restauration terminée
» Restauration Stinger H2
» [photo]restauration d'un 7RR SBK
» Encore un H1 en restauration
» zxr 750 stinger h1 restauration terminée
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum